Va'la tu vas de déifier 8D
Auteur Message Inwë Lowëll PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Messages : 353Date d'inscription : 14/04/2009Age : 29Feuille de personnage Espèce : Elfe Infos : Drakistan, Femelle, 180 ans Relations : Sujet: Va'la tu vas de déifier 8D Ven 30 Avr - 17:06 Tadaaaaaaaaaaaaaa[...]aaaam
VIDEO
Va'la M'angil
Messages : 340Date d'inscription : 06/01/2010Age : 29Localisation : a la recherche du JUMPFeuille de personnage Espèce : Elfe Infos : 193, fille, Sideil Relations : Sujet: Re: Va'la tu vas de déifier 8D Ven 30 Avr - 17:27 Tu peux pas savoir ce que je t'aime je t'ADOOOOOOOORRRRRRREEEEEEEEEEE
ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu
Ariane Eledhwen FÉE Attention, je mords
Messages : 560Date d'inscription : 16/04/2009Age : 29Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...Feuille de personnage Espèce : Fée Infos : F - Voyageuse diplomatique Relations : Sujet: Re: Va'la tu vas de déifier 8D Ven 30 Avr - 17:30 Oh mon dieu, c'est pas possible xD Tiens je l'avais jamais entendue ^^ J'aime pas sa voix...
L Meneldur PRINCE de SIDEÏL
Messages : 474Date d'inscription : 20/04/2009Age : 29Localisation : En Islande a LaugardalshöllFeuille de personnage Espèce : Elfe Infos : 172 ans, mâle, Sideïl Relations : Sujet: Re: Va'la tu vas de déifier 8D Ven 30 Avr - 20:20 Nannnnnnnnn... * S'enfuit très loin avant que Va'la ne chante *
Va'la M'angil
Messages : 340Date d'inscription : 06/01/2010Age : 29Localisation : a la recherche du JUMPFeuille de personnage Espèce : Elfe Infos : 193, fille, Sideil Relations : Sujet: Re: Va'la tu vas de déifier 8D Ven 30 Avr - 20:37
Messages : 474Date d'inscription : 20/04/2009Age : 29Localisation : En Islande a LaugardalshöllFeuille de personnage Espèce : Elfe Infos : 172 ans, mâle, Sideïl Relations : Sujet: Re: Va'la tu vas de déifier 8D Sam 1 Mai - 12:50 Nannnnnn... * Se bouche les oreilles *
Inwë Lowëll PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Messages : 353Date d'inscription : 14/04/2009Age : 29Feuille de personnage Espèce : Elfe Infos : Drakistan, Femelle, 180 ans Relations : Sujet: Re: Va'la tu vas de déifier 8D Sam 1 Mai - 13:34 Jenny Joelle Jenny Joelle Jenny Joelle Jenny Joelle Jenny Joelle Jenny Joelle Jenny Joelle Jenny Joelle
Messages : 560Date d'inscription : 16/04/2009Age : 29Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...Feuille de personnage Espèce : Fée Infos : F - Voyageuse diplomatique Relations : Sujet: Re: Va'la tu vas de déifier 8D Sam 1 Mai - 13:35 *je veux être le très meilleur comme non un jamais été attraper les est mon réel test entraîner les est ma cause je vais voyager autour du pays cherchant loin et large apprendre aux monstre de poche à comprendre la puissance qui est dedans monstre de poche! tu dois les attraper c'est toi et moi je sais que c'est mon destin monstre de poche! oooh t'es mon meilleur ami dans un monde qu'on doit défendre monstre de poche! tu dois les attraper un coeur si vrai notre courage va nous tirer au travers tu m'apprends et je t'apprends monstre de poche! tu dois les attraper!*
Inwë Lowëll PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Messages : 353Date d'inscription : 14/04/2009Age : 29Feuille de personnage Espèce : Elfe Infos : Drakistan, Femelle, 180 ans Relations : Sujet: Re: Va'la tu vas de déifier 8D Sam 1 Mai - 13:46 JE CROIS JE PEUX TOUCHE LE CIIIEEEEL
Va'la M'angil
Messages : 340Date d'inscription : 06/01/2010Age : 29Localisation : a la recherche du JUMPFeuille de personnage Espèce : Elfe Infos : 193, fille, Sideil Relations : L Meneldur PRINCE de SIDEÏL
Messages : 474Date d'inscription : 20/04/2009Age : 29Localisation : En Islande a LaugardalshöllFeuille de personnage Espèce : Elfe Infos : 172 ans, mâle, Sideïl Relations : Sujet: Re: Va'la tu vas de déifier 8D Sam 1 Mai - 14:14 Là, c'est le délire total... Bon bas j'y vais aussi alors ^^ ( mais d'un autre registre XD )
Brosandi Hendumst í hringi Höldumst í hendur Allur heimurinn óskýr Nema þú stendur Rennblautur Allur rennvotur Engin gúmmístígvél Hlaupandi inn í okkur Vill springa út úr skel Vindurinn Og útilykt af hárinu þínu Eg lamdi eins fast og ég get Með nefinu mínu Hoppípolla I engum stígvélum Allur rennvotur I engum stígvélum Og ég fæ blóðnasir En ég stend alltaf upp Og ég fæ blóðnasir Og ég stend alltaf upp
Ps : je sais, je sais, je suis chiant avec mes musiques islandaises... Bas tant pis ^^
* Et un grand froid se jeta sur le sujet *
...
* Se barre loin avant que les autres ne l'étripe *
Messages : 560Date d'inscription : 16/04/2009Age : 29Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...Feuille de personnage Espèce : Fée Infos : F - Voyageuse diplomatique Relations : Sujet: Re: Va'la tu vas de déifier 8D Sam 1 Mai - 14:26 Carrément ! Non seulement tu ne sais pas ce que ça signifie, mais en plus tes islandais ont occupé les informations pendant près de deux semaines !!
Va'la M'angil
Messages : 340Date d'inscription : 06/01/2010Age : 29Localisation : a la recherche du JUMPFeuille de personnage Espèce : Elfe Infos : 193, fille, Sideil Relations : Sujet: Re: Va'la tu vas de déifier 8D Sam 1 Mai - 16:17 Je crois que le pire c'est le fait que l'on comprend rien mais je commence à avois envie de t'etriper (et je commence par les ongles pardon griffes)
Messages : 474Date d'inscription : 20/04/2009Age : 29Localisation : En Islande a LaugardalshöllFeuille de personnage Espèce : Elfe Infos : 172 ans, mâle, Sideïl Relations : Sujet: Re: Va'la tu vas de déifier 8D Sam 1 Mai - 21:39 Hehe ^^ J'aime les Islandais et l'Islande !!!
Messages : 560Date d'inscription : 16/04/2009Age : 29Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...Feuille de personnage Espèce : Fée Infos : F - Voyageuse diplomatique Relations : Sujet: Re: Va'la tu vas de déifier 8D Dim 2 Mai - 8:31 Tiens, finalement tu es bel et bien venu ici en rentrant xD Je suis réveillée depuis près d'une heure *niark niark* On se demande ce qu'il en est de Va'la... =D
Messages : 474Date d'inscription : 20/04/2009Age : 29Localisation : En Islande a LaugardalshöllFeuille de personnage Espèce : Elfe Infos : 172 ans, mâle, Sideïl Relations : Sujet: Re: Va'la tu vas de déifier 8D Dim 2 Mai - 11:45 Et ouai, le no-life que je suis est en effet venu ^^ Bas moi je me suis réveillé à... 11h30 ! XD
Va'la M'angil
Messages : 340Date d'inscription : 06/01/2010Age : 29Localisation : a la recherche du JUMPFeuille de personnage Espèce : Elfe Infos : 193, fille, Sideil Relations : Sujet: Re: Va'la tu vas de déifier 8D Lun 3 Mai - 10:47 Je me suis levée à 9h
Messages : 474Date d'inscription : 20/04/2009Age : 29Localisation : En Islande a LaugardalshöllFeuille de personnage Espèce : Elfe Infos : 172 ans, mâle, Sideïl Relations : Sujet: Re: Va'la tu vas de déifier 8D Lun 3 Mai - 15:29
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Va'la tu vas de déifier 8D
Va'la tu vas de déifier 8D