Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMar 13 Juil - 12:59

[ Vous noterez l'originalité folle du nom du sujet. LIBRE. D'ailleurs c'est mon premier RP depuis des mois... ]

La nuit.
Des étoiles illuminent le ciel, tenant compagnie à une lune pleine et immense.
Un vent doux fait bruisser les feuilles des arbres, troublant le silence de la nuit.

Une jeune elfe se tient au bord de la surface liquide. Elle est assise sur un ponton construit par des pêcheurs. Ses pieds nus se mouvent lentement dans l'eau, créant des petits remous.
Cela fait des heures qu'elles se tient ainsi immobile.
Elle est vêtue d'une robe couleur mer tombant jusqu'aux genoux. Ses cheveux de feu tombent en cascade dans son dos, volant au gré du vent.
Un soupir s'échappe distraitement de sa bouche. Elle regarde la lune d'un air mélancolique. Cherchant une réponse à sa question muette.
*Où te caches-tu Maman ?*
Elle relève ses jambes, les plie et enroule ses bras autour. pose sa tête sur ses genoux et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Vón Skeiðará

Vón Skeiðará


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Masculin - 235 ans - Sideïl
Relations:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMer 11 Aoû - 13:18

    Comme cet endroit était verdoyant et beau sous la lumière de la pleine lune. Cela faisait plusieurs jours déjà que Von marchait dans ces régions vertes et sauvages et il s’émerveillait encore de chaque pousse d’herbe, de chaque fleur endormie ou de chaque arbre centenaire. Tout cela était si diffèrent de sa montagne, vraiment diffèrent et vraiment beau. Bien sûr, sa montagne aux pierres grises et à la mousse vert pâle était, elle aussi, d’une beauté incroyable mais ces paysages encore inconnus aux yeux du jeune elfe révélaient une beauté incomparable à celle de l’endroit ou il avait vécu.

    Von marchait tranquillement au milieu des arbres, sac et guitare sur le dos, respirant chaque nouvelle fragrance. Ses chaussures s’enfonçaient légèrement dans la mousse humide mais ne laissaient finalement aucune trace du passage de cet être. La nuit était magnifique et les étoiles brillaient dans le ciel noir. Toute la forêt était illuminée par la lumière blanchâtre et pâle de la lune aujourd’hui pleine. Une épine s’accrocha soudainement au pull beige du jeune elfe, m’immobilisant. D’un geste doux, Von tenta de retirer cette épine mais il s’écorcha l’index de la main gauche. Une goutte de sang perla alors et roula le long de son doigt puis, juste avant que le sang touche la mitaine du jeune elfe, ce dernier secoua sa main et la goutta tomba sur le sol. Le musicien décrocha alors son pull avec plus d’attention et repris sa marche.

    Au bout d’un moment, le jeune elfe arriva aux abords d’un lac, apparemment désert. L’astre rond se reflétait sur l’immensité limpide du lac bleuté, créant ainsi une réplique ondulante sur la surface. Mais après avoir longuement regardé, Von aperçut une silhouette assise sur un ponton de bois. Cela devait être une jeune femme car elle portait une robe. Cette elfe faisait mouvoir lentement ses pieds dans l’eau clair et pure du lac. Intrigué par cette personne, première depuis bien longtemps et d’après sa mémoire, première tout court, le jeune elfe décida de s’approcher de l’inconnue.

    La robe de la jeune était bleu clair et ses cheveux rouge feu tombaient dans son dos. Elle soupira alors et dans un geste lent, elle ramena ses jambes à elle et posa sa tête sur ses genoux puis ferma les yeux. Elle semblait triste et même pour Von qui ne savait pas grand chose du comportement des autres elfes, cela était visible. Aussi furtivement que son entraînement dans la montagne lui avait appris, il s’approcha de cette elfe aux cheveux de feu.

    - Bonjour…

    Von, assez fatigué par son chemin, avança alors d’un pas et s’assis juste devant les premières planches du ponton. Il retira sa guitare et son sac qu’il déposa à ses côtés puis, il s’installa en tailleur et posa ses mains sur ses pieds, plongeant ses yeux de glace dans ceux de la jeune elfe. Une légère brise souffla alors et quelques plumes du musicien dansèrent le long de ses cheveux.


Dernière édition par Vón Skeiðará le Dim 22 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyDim 22 Aoû - 13:26


  • [ Excuse le merveilleux retard, mais pour que je RP il me faut 3 ingrédients rarement faciles à posséder en même temps. Tu me fous la honte avec ton RP de jesaispascombiendelignes & mon pauvre truc de même pas 10. Je dois me faire violence pour te donner une réponse et pour qu'elle ne soit pas aussi mauvaise -pour ne pas dire qqchose de grossier- que ça. Limite mon HS va être plus grand que mon RP Au bord de l'eau 245977 .


    Plongée dans ses pensées. Inwë était totalement déconnectée de la réalité.
    Elle s'imaginait en train de sillonner le ciel sur le dos de son fidèle destrier, jouant à cache-cache avec les nuages. Elle s'imaginait le sourire aux lèvres, offrant son rire aux oiseaux qu'ils croisaient.Si seulement tout cela pouvait être vrai.

    L'elfe lâcha une nouvelle fois un soupir, las. Son corps commençait à ne plus supporter cette position recroquevillée, sa colonne vertébrale tirait et ses genoux ne voulaient plus de sa tête. Gardant les yeux fermés, la princesse commençait à délier son corps, quand un bruit la stoppa net. Un bruit, non, plutôt une voix. Surprise, elle ouvrit les yeux et tourna la tête en direction de l'inconnu.

    C'était un elfe plus âgé qu'elle à première vue. Pas très grand, semblable à une brindille ne connaissant pas le sport et la nourriture. Ses mains étaient dissimulées par des mitaines.
    Il s'assit face à elle, en tailleur. Une guitare posée près de lui.
    Inwë continuait à le détailler, sans se gêner, et sans lui répondre.
    Des chaussures, sans doute faites par un non-initié, elles semblaient tout de même convenables. Des vêtements peu flatteurs, mais utiles. De longs cheveux châtain clair parsemés de.. plumes ? Des yeux clairs et un visage agréable.

    -Bonsoir.

    Petit sourire, discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Vón Skeiðará

Vón Skeiðará


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Masculin - 235 ans - Sideïl
Relations:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyLun 23 Aoû - 20:20

    [HRP : Pas grave pour le retard, je suis patient. Pour la taille de ton rp, du moment que tu répond, je m'en fiche un peu. Et ne t'en fais, ton HS nest pas plus grand que ta réponse Razz ]

    Les deux inconnus se dévisageaient l’un l’autre, sans bouger ni même dire un mot. La jeune elfe parcourait Von des yeux, son visage, sa tenue, son allure, s’arrêtant sur chaque détail, insolite ou non. Et le musicien faisait de même, observant la belle chevelure rousse et la robe bleutée de l’elfe. Elle était fine, d’une taille moyenne, ses yeux gris reflétaient la pâle lumière de la lune. Soudain, l’inconnue fit entendre sa voix.

    - bonsoir.

    Un sourire discret se dessina alors sur les lèvres de l’elfe. Von inclina légèrement la tête et esquissa un sourire à son tour. La brise cessa de souffler et le lac retrouva sa surface de verre. Les étoiles illuminaient le ciel, semblables à de petites lucioles. La forêt entourait le lac telle une ceinture d’ombres et de ténèbres. Une bulle remonta alors à la surface du lac aux eaux limpides, brisant ainsi le voile cristallin noircit par la nuit tombée.

    - Je suis Von, enchanté.

    Les yeux de glaces du musicien se posèrent sur le visage empreint de tristesse de l’elfe.

    - Sans paraître indiscret, puis-je vous demandez pourquoi vous êtes si triste ?

    Le jeune elfe se pencha alors sur son sac en toile et farfouilla dedans. Après quelques instants, il en sortit un étrange objet de sa fabrication, son archet. Cet objet en bois clair sur lequel était tendues de fines cordes en métal n’était semblable à aucun n’autre objet du continent. Von posa alors son archet sur ses genoux, a main droite tenant une extrémité de l’objet et sa main gauche pianotant sur les fils métalliques avec dextérité et légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMer 10 Nov - 12:46

[ En fait, je ne sais plus RP. Il faut que je réfléchisse très fort pour chaque phrase, youhou.

    - Je suis Von, enchanté.

    Von... Ce nom était totalement inconnu d'Inwë. Totalement nouveau à ses oreilles. Peu courant sur le continent, pensa-t-elle. C'est qu'à force de voir des gens aller et venir au Palais, elle s'était forgée une sorte de bibliothèque des noms. Elle savait quels noms était propre à Heklä et ses environs par exemple, ou quel nom était à la mode. Quelque chose d'inutile, en somme.

    - Sans paraître indiscret, puis-je vous demander pourquoi vous êtes si triste ?

    Le sourire de l'elfe disparu aussitôt. Elle avait faillit lui offrir son nom, mais cette question la stoppa net.
    Pour qui se prenait-il ? Un ami de longue date ? Ce n'était qu'un inconnu, étrangement paré, qu'elle connaissait seulement. Il n'avait pas à savoir cela, ça ne l'intéressait pas.
    Inwë plissa imperceptiblement les yeux, plantant ses yeux dans ceux de Von.

    - Ça ne te regarde pas.

    Articulation lente de chaque mot, ton froid.
    Dire qu'elle avait faillit être chaleureuse avec lui, qu'elle avait faillit le vouvoyer. Mais cette question avait tout cassé.

    Inwë détourna le regard, retournant à ses préoccupations premières.
    Elle délia son corps, endolori par sa position trop longtemps immobile. L'elfe fit jouer ses épaules et replongea les jambes dans l'eau, lentement.

    Von sortit un étrange objet de son sac. Une sorte de baguette avec des fils.
    De la musique en sortit, belle.

    Inwë se laissa doucement glisser dans l'eau. Plongeant jusqu'à couvrir sa tête. Invisible depuis la surface.



[ Et paf. Je suis dans l'eauuuu Au bord de l'eau 450506
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Vón Skeiðará

Vón Skeiðará


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Masculin - 235 ans - Sideïl
Relations:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyJeu 11 Nov - 19:58

[ Juste un détail, de la musique ne peut pas sortir d'un archet seul ^^ ]

A la question de Von, la jeune elfe perdit son sourire. Le musicien pencha alors sa tête sur le côté, signe de son incompréhension. Son regard interrogateur et glacé contemplait le visage de l’elfe, maintenant dur et fermé. L’inconnue plongea ses yeux dans ceux de l’elfe.

- Ça ne te regarde pas.

Sa voix était froide et se voulait distante. Apparemment, Von l’avait vexée. Cela était tellement nouveau pour lui. L’inconnue détourna ses yeux et fit rouler ses épaules endolories. Puis elle plongea ses jambes dans l’eau tiède du lac estival. L’onde se répercuta sur la rive opposées, pendant quelques instants, le pâle reflet de la lune se troubla. La jeune elfe glissa alors dans l’eau telle une sirène et disparue dans les eaux noires.
Von déposa son archet dans son sac et se leva. Cette jeune inconnue l’intriguait. Il s’avança sur le ponton de bois et se pencha. Son visage se reflétait dans l’eau mais il n’y avait aucune trace de l’elfe. Le musicien s’assit et se penchant de plus belle, il plongea ses doigts dans l’eau. Elle n’était pas très froide mais un frisson parcourut son bras. Von releva la tête et contempla l’immensité du lac. Ce paysage faiblement éclairé par la lune lui rappela un rêve, un étrange rêve dans lequel il était immobile, debout devant une étendue d’eau sombre semblable. Le hululement d'une chouette sortit l'elfe de son songe. L'oiseau nocturne était perché sur une branche avoisinante et hulula de plus belle lorsque le jeune musicien se tourna vers lui.
Soudain, la tête de la jeune elfe émergea de l'eau. Von détourna alors son regard de la chouette pour poser ses yeux sur l'inconnue.Ses longs cheveux roux étaient mainteant trempé et lisses comme la surface du lac. Le jeune elfe afficha alors un grand sourire.

- Elle n'est pas trop froide ?

[Je termine demain Razz Et paf. Tu sors la tête de l'eauuuuu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptySam 13 Nov - 22:58

(Huhu je proteste ! Je ne suis pas sortie de l'eau ! Il n'y a que le haut de ma tête qui a émergé ! Na ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de L Meneldur
» Journal de bord de Martthouse Lowëll
» Journal de bord d'Ariane Eledhwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Lwokhonën :: Les Régions Sauvages :: Le Lac Sernï-
Sauter vers: