Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de L

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Martthouse Lowëll
PRINCE SUPRÊME
Martthouse Lowëll


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de... Cooky Criiiiiiisp !!! xD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 188 ans - M - Héritier de l'Empire - Surnom : Wickeÿ Woüse
Relations:

La chambre de L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de L   La chambre de L - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 17:47

[Nouvelle intervention : bon, heu, essayez de faire un peu plus long qu'un SMS ordinaire, svp, ( cinq lignes c'est pas la mort !! Et heu si vous partez, vous avez que vous pouvez fermer le sujet et en ouvrir un autre ailleurs ? Dans la forêt par exemple, ou dans un village de fées vu qu'il y a une auberge. Bonne continuation sinon ! (PS : oui, je confirme que martth est vraiment une malade.)]
Revenir en haut Aller en bas
Va'la M'angil

Va'la M'angil


Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

La chambre de L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de L   La chambre de L - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 18:02

- Et maintenant attaquer-moi je ne ferai que me defendre apres on echage et on fait ça à mains nues.

*Voyons voir comment il va m'attaquer*

[ Désolé au grande modèratrice mais tu voulais qu on fasse des questions et des reponses de 5 lignes ? C'est pas possible. ]
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

La chambre de L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de L   La chambre de L - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 18:29

L s'approcha alors de Va'la. Il la regarda dans les yeux puis, il plongea d'un coup, pivota sur lui même et dégaina un violent coup de pied. Va'la réussi à parer le coup mais déjà L relancait l'assaut. Il se remis debout et en quelques secondes, se retrouva derrière elle et il recommenca son attaque. Entre chaque coup, L changait d'angle d'attaque, il tournait et pivotait puis il attaquait et enchainait les coups de pied.

[ désoler pour le RP un peu court mais comme l'as dit Va'la des questions-réponse de 5 lignes c'est un peu dur... Quand on aura finit le combat, on fera le RP dans "la forêt" ne t'en fait pas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Va'la M'angil

Va'la M'angil


Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

La chambre de L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de L   La chambre de L - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 8:44

* Il attaque plutôt bien mais voyons voir en défense*

Je rompt le combat en reculant d'un pas. Il est essoufflé, pas moi, j'ai l'habitude.

- Bien vous attaquez bien. Maintenant on échange : j'attaque et vous vous défendez. Interdiction d'attaquer.

Il s'est mis en garde. Je lance mon poing en direction de son visage. Il détourne mon bras avant que je puisse le toucher. Je me déplace vers la gauche et cette fois je me baisse en laçant un coup de pied circulaire et rasant. Il saute au dessus.

* Pas mal pas mal mais il est temps d'en finir*

Je me glisse sur son coté, soulève son bras et lui porte deux atemis aux cotes. Il s'ecroule en cherchant son souffle.

[ Suite dans la foret ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de L   La chambre de L - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de L
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Description de la chambre du prince L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Lwokhonën :: Sideïl, la ville du Sud :: Le Palais Royal :: Les Appartements Royaux :: La chambre du prince L-
Sauter vers: