Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Kelter

Alec Kelter


Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 215 ans
Relations:

nouveau départ Empty
MessageSujet: nouveau départ   nouveau départ EmptyVen 26 Fév - 16:07

Le roi Amras était assis à la petit table au centre de la piece, dégustant un vin de bonne qualité , il regardait son protecteur Alec Kelter debout devant une fenetre. Le jeune elfe regardait pensivement au loin vers les plaine d'Ewyn, l'aventure lui manquait. Soudain, la voix du roi le fit revenir à la réalité.

- J'aurais un service à vous demandez. Voyez vous, mon fils, le prince L est partit à Drakistan pour affaires. Je lui ai bien sûr assigné un protecteur mais je m'inquiéte tout de même. En effet, mon fils est capable de se retrouver dans les pires situations et je crains que cette jeune protectrice soit submergée. J'aimerais alors vous demandez de partir vers Drakistan pour le rejoindre et allier vos force à celle de sa protectrice.

Le roi posa alors une lettre sur la table à ses pieds.

- Voilà la missive, vous pourrez la montrer à mon fils pour prouvez votre identité.

Alec s'approcha de la table et saisit le papier.

- Cela sera fait. Quand dois-je partir ?

- Le plus tôt sera le mieux.

- Alors je pars.

Le jeune elfe salua le roi et quitta la pièce. Il allait enfin repartir et cela lui donnait une impression de liberté. Alec passa dans sa chambre prendre ses quelques affaires de voyage et se dirigea vers l'écurie royale. Le protecteur demanda un cheval et une fois sur sa monture, il quitta la ville, en direction de Drakistan.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17.07.10 : Nouveau design d'été
» 11.09.10 : Nouveau formulaire de présentation !
» Un nouveau arrivant dans la cité de Drakistan
» forge, nouveau sujet, Sideïl [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Lwokhonën :: Sideïl, la ville du Sud :: Le Palais Royal :: Les Appartements Royaux :: Le salon du roi-
Sauter vers: