Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dinath Eledhwen - Fée - F

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dinath Eledhwen

Dinath Eledhwen


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos:
Relations:

Dinath Eledhwen - Fée - F Empty
MessageSujet: Dinath Eledhwen - Fée - F   Dinath Eledhwen - Fée - F EmptyLun 1 Mar - 19:00

    Nom : Eledhwen
    Prénom : Dinath
    Espèce : Fée
    Lieu de vie : Village de la Rivière
    Sexe : F
    Âge : 200 ans
    Classe Sociale (si Elfe) : //
    Métier (si Elfe) : //

    Sa vie, son histoire : Son histoire commence le jour où elle fut adoptée par Minalt Eledhwen, une tutrice à qui elle fut confiée afin d'apprendre les règles de la Vie. Son 'enfance', elle l'a passé aux environs du village des Champignons aux côtés d'une autre fée, Ariane, avec qui le lien se créa bien vite. Dinath était heureuse, et ne conaissait alors pas les côtés sombres de la vie. Malheureusement, le drame arriva bien vite. Trop vite à ses yeux.
    Elle avait 96 ans quand les violentes intempéries poussèrent le fleuve a sortir de son lit, et à emporter tout sur son passage. Quelques maisons champignons ( dont celle de sa famille ), ses affaires, et même Minalt. Le deuil fut difficile, mais heureusement que la crue n'avait pas emporté Ariane. Perde un proche était déjà assez dur comme ça, alors en perde deux !
    Peu après, les deux sœurs de coeur partirent étudier chez la Grande Sage Doyenne des Fées de la Forêt. Si Dinath n'était pas catastrophique, elle se révéla moins brillante que sa sœur à qui fut confiée la tâche de rallier en quelque sorte le peuple des Elfes et celui des Fées : des affaires diplomatiques et commerciales. Les affaires de ce genre n'était pas pour la jeune fée, sans doutes trop curieuse et trop avide de découvrir les secrets de la forêt. Tandis que sa sœur se mit à voyager, Dinath elle, resta quelques temps au Village, trainant de plus en plus loin. Pendant cette période, les seuls êtres qu'elle se mit à côtoyer, hormis quelques rares fées, étaient des animaux. D'ailleurs, depuis, vous verrez toujours Dinath se balader accompagnée d'un ravissant petit oiseau coloré. Petite chose qui la suit partout et qu'elle a nommé Lómelindi. Mais se lassant de plus en plus du paysage qu'elle conaissait désormais presque sur le bout de ses doigts, elle se mit à son tour à voyager, errant ici et là, curieuse du monde qui l'entoure, toujours l'espoir au coeur de croiser le chemin d' Ariane.

    Ce qui le définit, son caractère : Dinath est une fée débordante d'énergie, toujours à l'affut d'aventures qui aime s'amuser et se sentir libre. Depuis la mort de Minalt elle s'est jurée de profiter de chaque moment de la vie, sans défier la mort non plus, restons raisonnable. Gentille et serviable, elle ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds et n'a pas froid aux yeux. En général elle dit ce qu'elle pense franchement, après, elle n'a encore jamais gouté à des situations 'extrêmes'. Loyale, la jeune fée ne rigole pas avec la confiance et n'accorde pas facilement de deuxième chance. Même si une fée normale est plutôt "peace and love", Dinath fait très légèrement exception à la règle, elle est rancunière. Elle sait pardonner mais elle n'oublie jamais, et elle vous renverra toujours la pareille si jamais vous osez faire du mal à un de ses proches, quel qu'en soit le moyen. La miss est également très réactive et il n'est pas rare qu'elle s'emmêle dans tout genre de quiproquo...

    Physique : Même si Dinath n'a aucun lien de parenté avec Ariane, les deux fées ont tout de même un point commun, toutes deux plutôt petites et minces. La plus jeune possède cependant de très longs cheveux lisses chatin clair, tirant sur le roux qu'elle porte lâchés ou tressés et qui s'accordent avec ses yeux. Le teint pâle, elle porte toutes sortes d'accessoires ( colliers, bracelets, etc... ) et ses habits passent des tons blancs à roux. Pour bas, elle a un espèce de 'short' recouvert d'une longue jupe aérienne ouverte sur le devant. Ses ailes sont assorties à ses vêtements et peuvent paraitre imposantes de par leur taille.

    Ce qu'il aime : Comme bon nombre de fées elle aime la nature, mais ce qu'elle aime plus particulièrement c'est être entourée d'animaux. Elle ne s'imagine pas vivre sans leur présence, alors pour elle c'est une aubaine d'avoir Lómelindi à ses côtés. Elle aime énormément cet oiseau, mais également sa sœur Ariane. D'ailleurs, elle a découvert avec elle que les lien du sang ne sont qu'un détail à côté des liens du coeur. Les deux fées en sont la preuve vivante. Bon, revenons en à Dinath.
    C'est aussi une demoiselle qui adore découvrir, curieuse de nature. Elle s'émerveille devant chaque paysage, devant chaque nouvelle ville et ses habitants. Elle aime la vie et ce qu'elle peut offrir...

    Ce qu'il n'aime pas : Si Dinath déteste quelque chose, c'est bien la captivité. Elle ne pourrait vivre dans une cage et n'obligera jamais personne à lui obéir sous peine de mort ou d'emprisonnement. Ce n'est pas non plus une grande fane de guerre. Enlever des vies, très, très peu pour elle ! Elle en serait incapable et ne l'envisagerait pas de toute façon.
    La fée ne supporte pas non plus les personnes qui prennent les autres pour des moins que rien sous des prétextes bidons et encore moins qu'on la prenne pour une idiote de par ses origines. Ce n'est pas parce qu'elle a des ailes dans le dos qu'elle est totalement naïve et dépourvue de cerveau.

    * * * * *
    Comment as-tu découvert ce forum de dégénérés ? MYH !
    Qu'en penses-tu et as-tu des améliorations à proposer ? Un univers bien construit et simple où le niveau de RP n'est pas basé à 90 lignes, ça me plait Dinath Eledhwen - Fée - F 953418
    Quel est ton PUF ? Kya', mais il change assez souvent ( bon pas tous les 2 jours non plus hein ^^'' )
    Quelle sera ta fréquence de présence ? Sauf punitions et vacances, 7/7j Very Happy
    Le petit dernier mot ? //
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Dinath Eledhwen - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Dinath Eledhwen - Fée - F   Dinath Eledhwen - Fée - F EmptyLun 1 Mar - 19:41

Bienvenue !!!! Génial, une nouvelle Fée Wink
Ouah, j'aime beaucoup ta présentation, je trouve les style très original ! ^^ Et oui, nos membres sont parfois un peu paresseux, 90 c'est trop... (déjà à partir de 50 xD) lol ^^
Bon, à part la présence (ou plutôt la pas présence x) ) de ton avatar, tout est en ordre ! Tu as lu le règlement ?

EDIT : heu bah non, vu que tu viens de mettre ton avatar et ta signature... Tout est en ordre ! Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Eledhwen

Dinath Eledhwen


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos:
Relations:

Dinath Eledhwen - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Dinath Eledhwen - Fée - F   Dinath Eledhwen - Fée - F EmptyLun 1 Mar - 19:49

    Merci =3
    Et oui pour le règlement pourquoi, y'a un truc qui va pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Dinath Eledhwen - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Dinath Eledhwen - Fée - F   Dinath Eledhwen - Fée - F EmptyLun 1 Mar - 20:01

Non non tout est en ordre c'était simplement pour vérifier parce qu'on a plus de codes à trouver dans le règlement ^^ (oui, ça fait vachement la fille bien au courant xD)
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Dinath Eledhwen - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Dinath Eledhwen - Fée - F   Dinath Eledhwen - Fée - F EmptyLun 1 Mar - 20:05

Ariane tu m'a grillé... Sinon bienvenue à la nouvelle fée !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Dinath Eledhwen - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Dinath Eledhwen - Fée - F   Dinath Eledhwen - Fée - F EmptyLun 1 Mar - 20:09

ahah grillé ! Et avec une belle longueur d'avance *non, arrête de flooder, arrête de flooder...* xD

EDIT : je me suis occupée de l'intendance des groupes... La couleur des fées est vraiment belle, non ? Je trouve ce bleu très clair et vif, mais pas trop, vraiment joli à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Dinath Eledhwen - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Dinath Eledhwen - Fée - F   Dinath Eledhwen - Fée - F EmptyLun 1 Mar - 20:24

Petit dernier message : tu m'as grillé à 9h, t'as posté ton message alors que j'allais poster le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Eledhwen

Dinath Eledhwen


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos:
Relations:

Dinath Eledhwen - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Dinath Eledhwen - Fée - F   Dinath Eledhwen - Fée - F EmptyMar 2 Mar - 8:49

    x'D
    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Va'la M'angil

Va'la M'angil


Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

Dinath Eledhwen - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Dinath Eledhwen - Fée - F   Dinath Eledhwen - Fée - F EmptyMar 2 Mar - 10:24

Bienvenue et bon jeu Very Happy
Par contre tu risque de rp toute seule un bon moment ^^ On a pas d'autre fée à part Ariane bien sur mais elle n'est pas la.
Sinon j'aime beaucoup ton avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Eledhwen

Dinath Eledhwen


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos:
Relations:

Dinath Eledhwen - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Dinath Eledhwen - Fée - F   Dinath Eledhwen - Fée - F EmptyMar 2 Mar - 10:28

    Merciii Giih
    Pourquoi toute seule ? Personne veut de moi ?Dinath Eledhwen - Fée - F 487524 Je suis quand même pas obligée de rp qu'avec les fées x')
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Dinath Eledhwen - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Dinath Eledhwen - Fée - F   Dinath Eledhwen - Fée - F EmptyMar 2 Mar - 10:38

Noon ^^ Vu que t'es toute seule... Tu risquerais de vraiment t'ennuyer xD De toute manière avec les intrigues on va essayer de rassembler les membres le plus possible lors des rp tant que y en a pas beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Eledhwen

Dinath Eledhwen


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos:
Relations:

Dinath Eledhwen - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Dinath Eledhwen - Fée - F   Dinath Eledhwen - Fée - F EmptyMar 2 Mar - 10:40

    Hum, bah j'vais attendre d'autres fées alors Dinath Eledhwen - Fée - F 10551
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Dinath Eledhwen - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Dinath Eledhwen - Fée - F   Dinath Eledhwen - Fée - F EmptyMar 2 Mar - 10:48

Lol ^^ Bah ou alors je t'aurais bien proposé d'aller à Sideïl, mais y a plus personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Dinath Eledhwen - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Dinath Eledhwen - Fée - F   Dinath Eledhwen - Fée - F EmptyMar 2 Mar - 10:57

Ooooh une nouvelle membrette que nous ne connaissons point dans la vie réelle *zbaff*
Welcooome =D
Superbe présentation. Eh oui, pauvres humains que nous sommes, nous n'avons pas encore la plume d'écrivain ultra détaillante (à part MAL parfois.. Dinath Eledhwen - Fée - F 487524 ). Mais de toute façon je n'aime pas ce que est trop long x)
Enfin bref, amuse toi bien Wink


PS : Si tu veux d'autres fées, fais donc de la pub Giih
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Dinath Eledhwen

Dinath Eledhwen


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos:
Relations:

Dinath Eledhwen - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Dinath Eledhwen - Fée - F   Dinath Eledhwen - Fée - F EmptyMar 2 Mar - 11:09

    Merci ^^'
    Pour le niveau de RP j'ai dit ça parceque moi non plus j'écris pas des romans et j'aime pas quand le niveau est trop élevé.
    Pour la pub le problème c'est que je suis pas inscrite sur beaucoup d'autres forum à part celui là, MYH et un autre qui est récent aussi alors va falloir attendre un peu xD Mais je vote, c'est déjà ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Va'la M'angil

Va'la M'angil


Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

Dinath Eledhwen - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Dinath Eledhwen - Fée - F   Dinath Eledhwen - Fée - F EmptyMar 2 Mar - 17:27

Ah c'est cool si tu votes parce que à part MAL personne ne le fais je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinath Eledhwen - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Dinath Eledhwen - Fée - F   Dinath Eledhwen - Fée - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinath Eledhwen - Fée - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariane Eledhwen - Fée - F
» Avec Dinath ? x')
» Journal de bord d'Ariane Eledhwen
» Bain au clair de lune [PV : Dinath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: En Dehors Du Jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: