Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Retrouvailles" puis "Histoire"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptyJeu 4 Mar - 19:33

*J'arrivais en courant, là, où je m'étais séparé il y a deux ans de mon vieil ami l'ermite, essoufflé d'avoir parcouru deux ans de marche en à peine vingt et une heure de sprint. Mes chiens tout aussi essoufflés restaient couchés sur un rocher, leurs langues pendantes.*

"SEVEN ! ES TU LA ?"
Entendant qu'il n'y avait pas de réponse je criais de nouveau "SEVEN ?"
"SEVEN !"


Dernière édition par Kolï Bjüirn le Lun 8 Mar - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven Tears

Seven Tears


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Montagne d'Anolïa, Ermite, 999ans
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptySam 6 Mar - 8:34

Du haut d'un arbre, Seven avez vu arrivé une personne et une multitude de chien. Il sauta a terre devant l'arbre et récupéra sa hache (au cas ou). Il alla a la rencontre de cette étranger et fut tout étonné de le reconnaître. kolï dit alors :

-SEVEN!

je répondit tout naturellement :

-Bonjour Kolï! Comment va tu? Toujours dans l'armé de Drakistan. Viens chez moi te me racontera tout!


Seven et Kolï partirent alors vers la grotte qui était la "maison" de Seven.
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptySam 6 Mar - 11:27

[HRP : Le nombre de ligne passe encore pour Seven mais Koli, c'est 5 lignes minimum, merci d'avance ]
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptySam 6 Mar - 12:36

Rassuré d'entendre la voix d'un ami je me rapprochais, d'une voix plutôt heureuse je lui dis.

Bonjour Seven ! Déjà deux ans que l'on ne s'était plus revu, je m'ennuyais sans toi, tu n'as pas changé, on dirait que tu ne vieillis pas ! J'espère que tu cuisines toujours aussi bien car j'ai une faim de loup ! N'empêche tu m'as foutu une de ces trouilles il y a quelques instants ! J'ai cru que j'allais t'attaquer ! Mes chiens sont fatigués, aurais tu quelque chose pour eux ? Pfiou, et puis désormais je vois la seule chose qui a changé chez toi ! Tu te bats désormais à la hache !!





[Par Ariane : Dis, tu te moques de nous ? Je t'ai demandé d'éditer ton premier message et de le rallonger, tu ne l'as pas fait ; L te rappelle que le minimum est de cinq lignes, ton message suivant en est de deux. Même Va'la qui avait du mal au début en est arrivé à faire dix lignes à chaque messages !!! Alors toi, tu le fais aussi, sinon on sera obligé de sévir !!]

[C'est bon j'ai compris mais pour le moment je pouvais pas me connecter alors svp arrêtez de m'engueuler pour rien !! C'est pas ma faute si j'ai de la famille !! Je vais pas les décimer à la Kala tout de même !! Alors laissez moi un peu de temps pour refaire ce qu'il faut, et oui je vais faire 5 lignes juste avant de partir à la guitare. Et désolé c'est seulement que cette journée m'as fais repenser à deux ou trois choses, et avec ce que je viens de noter ça fais en tout 12 lignes Wink bon forum à vous, Sevn on peut continuer le RP c'est parti !]


Dernière édition par Kolï Bjüirn le Lun 8 Mar - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven Tears

Seven Tears


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Montagne d'Anolïa, Ermite, 999ans
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptyMar 9 Mar - 18:12

Kolï dit alors :

-Bonjour Seven ! Déjà deux ans que l'on ne s'était plus revu, je m'ennuyais sans toi, tu n'as pas changé, on dirait que tu ne vieillis pas ! J'espère que tu cuisines toujours aussi bien car j'ai une faim de loup ! N'empêche tu m'as foutu une de ces trouilles il y a quelques instants ! J'ai cru que j'allais t'attaquer ! Mes chiens sont fatigués, aurais tu quelque chose pour eux ? Pfiou, et puis désormais je vois la seule chose qui a changé chez toi ! Tu te bats désormais à la hache !!

Seven répondit tout naturellement :

-Tu a donc remarqué la hache a mon dos! Toi tu continu a te battre a l'épée je croit? On se battra donc en arrivant, je pourrai jugé ton niveau para port a ta dernière venu!!

Ils arrivèrent a la grotte. Ils décidèrent donc de s'entraîner tout de suite. Ils se mirent en garde. Kolï chargea, ses attaques furent rapide mais pas suffisamment, Seven d'un coup de pied l'envoya s'écraser sur un arbre derrière lui. Il se releva difficilement et repartie a l'attaque un peu mon sur, cela lui couta chère, le coude de Seven percuta sa mâchoire très durement. Kolï s'écroula du sang coulant de sa bouche. Seven le remit debout. Kolï décida de continué malgré sa blessure, une de ses attaque perça la défense de Seven et lui coupa le tissu de la tunique de Seven, enhardie par cette réussit il réussi a causé lui aussi une blessure a son adversaire. Une ligne de sang s'étendait de l'épaule au coude de Seven. Pour achevé se combat Seven percuta le pied de Kolï, le fessant tomber. Kolï ne toucha pas le sol, le pied de Seven l'envoya dans les buisson, il y resta quelque instant pour reprendre son souffle.


-Sa va? Je ne t'ai pas trop fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptyMar 9 Mar - 19:20

Non pas trop, je suis toujours ton élève apparemment Very Happy , même avec une hache tu es très fort, il faudra que tu m'entraine un peu je crois, en tout cas désormais j'ai plus que faim, peut on rentrer pour manger un morceau car je n'arrête pas d'avoir des gargouillis depuis le début de ce combat, mais au fait comment fais tu pour être aussi rapide avec une hache ! Et au fait ce n'est pas une vulgaire épée ! C'est un Katana . Espèrons que je devienne aussi puissant que toi ! Reconnait tout de même que j'ai progressé depuis la dernière fois !

*Gargouillis*

Euh, rentrons s'il te plait .


Après avoir essuyé ma lèvre du sang, nous partîmes chez Seven, j'étais heureux car la dernière fois que je l'avais combattu, je n'avais même pas réussi à l'effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptyVen 12 Mar - 10:34

Cela faisait bientôt plus de trois que Nevy, bercé par le doux pas de Neo, avançait parmi les roches des montagnes. Le soleil était au zénith et le ventre du jeune elfe gargouilla subrepticement et, jetant un œil sur estomac affamé, il intima à son cheval de s’arrêter. Nevy attrapa agilement un pain elfique et après l’avoir mangé et avoir bu un petit peu, il repartit, sans même se détendre un peu à terre.

* soupir *

- * Ha j’en ai marre … *

Le duo arpentait les pentes abruptes des montagnes avec lassitude. Seul le son des sabots percutant la pierre résonnait dans le silence étrange des hautes montagnes. Aucune âme qui vive n’était présente dans les paysages gris, à part Nevy et sa monture. Quelques arbres traînaient ça et là et parfois un bosquet avait subsistait aux dures conditions d’altitude.

- * Pff, il pouvait pas habiter ailleurs nan ? *

Soudain, un bruissement parvint aux oreilles de Nevy qui tressaillit. Mais à mieux écouter, cela ressemblait plus à un gloutonnement. Et en effet, un ruisseau se profilait au loin, ses eaux claires se détachant sur la roche grise. Un vent froid venu du nord de l’île soulevait les eaux légères, créant ainsi quelques vagues sur la surface du ruisseau. Nevy et sa monture étaient maintenant près du ruisseau et l’un comme l’autre en profita pour se désaltérer. Neo buvait tranquillement et Nevy, descendu de l’animal, entreprenait de remplir ses gourdes de voyages presque finies. Une fois les gourdes remplies et Nevy dégourdi, le voyage reprit son cours.


Le soleil était maintenant à l’horizon et la nuit approchait. Toujours à cheval et grimpant les versants abrupts, Nevy continuait inlassablement à grimper en haut de cette fichue montagne. Quelle idée d’aller s’installer là haut. Soudain, la pente se fit moins raide et le voyageur arriva sur un plateau. Plutôt grand, le jeune elfe n’en voyait pas le bout à cause de la pénombre grandissante et des arbres touffus qui le jonchaient. Source de vie dans ce désert d’infortune.

- * Bon, il devrait traîner par-là… *

Nevy erra sur le plateau un bon moment avant de trouver une étrange cavité. Il descendit alors de cheval et s’approchant de la grotte, il hurla à l’intérieur.

- L’ermite pas net, vous êtes- là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptyVen 12 Mar - 16:18

Venant d'entendre une voix dans la grotte de Seven, je sortis instinctivement mon Katana, Seven me donna deux dagues que je rangeais aussitôt en lui expliquant que je les utiliserais plus tard.

-"Non, pas maintenant je verrais plus tard ." Lui dis je gentiment.


Seven lui aussi sortit sa hache, puis je dis :

-"Qui est là ? Montrez vous, ou sinon nous viendrons nous cherchez ."

Après avoir dis cela très calmement j'attendis une réponse avec l'ermite .
Revenir en haut Aller en bas
Seven Tears

Seven Tears


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Montagne d'Anolïa, Ermite, 999ans
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptyVen 12 Mar - 16:35

Kolï dit alors :

-Non pas trop, je suis toujours ton élève apparemment Very Happy , même avec une hache tu es très fort, il faudra que tu m'entraine un peu je crois, en tout cas désormais j'ai plus que faim, peut on rentrer pour manger un morceau car je n'arrête pas d'avoir des gargouillis depuis le début de ce combat, mais au fait comment fais tu pour être aussi rapide avec une hache ! Et au fait ce n'est pas une vulgaire épée ! C'est un Katana . Espèrons que je devienne aussi puissant que toi ! Reconnait tout de même que j'ai progressé depuis la dernière fois !

*Gargouillis*

-Euh, rentrons s'il te plait .

Après avoir essuyé sa lèvre du sang qui la taché, ils partirent chez Seven, Kolï était heureux car la dernière fois qu'il l'avait combattu, il n'avait même pas réussi à l'effleurer. Ils rentrèrent dans la grotte tout en parlent du monde extérieur que Seven n'avait pas vu depuis longtemps. Un crie les firent sursauté. Venant d'entendre une voix dans la grotte de Seven, Kolï sortit instinctivement son Katana, Seven lui donna deux dagues qu'il rangea aussitôt en lui expliquant qu'il les utiliserais plus tard.


-Non, pas maintenant je verrais plus tard .

Seven lui aussi sortit sa hache.


-Qui est là ? Montrez vous, ou sinon nous viendrons nous cherchez .

-Je ne veux pas de bagarre chez moi alors montré vous!


Seven s'avança vers l'entrer de la grotte, Kolï sur ses talon. Ils arrivèrent au dehors et ils furent très surpris de trouvé un jeune elfe qui les attendaient.


-Qui êtes vous? Et que faite vous la?
Revenir en haut Aller en bas
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptyVen 12 Mar - 20:06

Le fond de la grotte était noir, d'ailleurs, Nevy ne le voyait pas. La nuit tombante n'aidait pas non plus à percevoir l'intérieur de la cavité. Soudain, des échos de voix parvinrent jusqu'à Nevy.

- * Ho, des gens ! Par contre je comprends rien ... *

Deux silhouettes se profilèrent dans la pénombre, elles s'approchèrent de Nevy et il put enfin les distinguer. C'était un homme assez âgé, sûrement l'ermite, il portait la barbe et ses cheveux gris témoignaient de sa sagesse. Un autre elfe l'accompagnait, plus jeune avec des cheveux bruns et brandissant un Katana. Nevy ne connaissait point ce dernier et se demandait ce qu'il pouvait faire là. Une voix retentit à nouveau mais cette fois ci, elle était compréhensible.

-Qui êtes vous? Et que faite vous la?

Nevy s'approcha alors et se présenta.

- Bonsoir, je suis Nevy Loan, un jeune elfe en quête de conseils pour parfaire sa maîtrise des lames. Vous êtes bien l'ermite pas net ?

La lune était maintenant levée et éclairait de ses pâles rayons les visages des trois inconnus. Ils se toisaient du regard, un silence sinistre s'était installé sur le plateau. L'atmosphère était pesante et chacun était prêt à faire morde de son arme l'autre. Nevy affichait un étrange sourire. Sur sa peau pâlement éclairait, se reflétait ce sourire qui, en même temps, témoignait d'un certain respect mais il était aussi plein de provocation et de malice. Le jeune elfe n'avait pas froid aux yeux. Sa main était tout de même posée sur Tettsui et son regard perçant plongé dans celui du vieil homme montrait sa détermination. Une bourrasque souffla, faisant danser les cheveux des trois elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptySam 13 Mar - 11:11

Je rangeais mon Katana, rassuré de voir que celui-ci avait de bonne intention, je m'approchais donc d'un pas plutôt lent avec un petit sourire sur le coin de ma lèvre, je restais tout de même sur mes gardes, car je ne connaissais point cet individu.

-"D'où venez vous ?" lui dis-je d'une voix qui aurait du le rassurer.

Cet Elfe paraissait jeune, il semblait étonné que ma réaction ais été aussi rapide à son égard.

Seven rangea lui aussi sa hache et le dévisagea. Il me sembla que celui-ci était amusé.


Je lui dis en enchainant :

-"Mon nom est Kolï Bjüirn, je suis un grand ami de Seven, l'ermite qui se trouve derrière moi, j'ai deux chiens et il me parait qu'il ne se sont pas inquiétés, tes intentions sont surement bonne. Je travaillais à Drakistan mais j'ai bien l'intention de partir travailler vers Sideïl. Et toi peux-tu me parler de toi justement ?"

Il me dévisagea, puis ses lèvres semblèrent vouloir parler tandis que lui continuait à nous regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptySam 13 Mar - 17:28

Le jeune elfe aux cheveux bruns s'approcha alors de Nevy en rangeant son katana. Il lui sourit alors et sa voix résonna dans l'air frais, d'un ton qui se voulait rassurant.

-"D'où venez vous ?"

- * D'en bas tient... Mais à quoi je pense là ? *

Le jeune elfe enchaîna en se présentant.

-"Mon nom est Kolï Bjüirn, je suis un grand ami de Seven, l'ermite qui se trouve derrière moi, j'ai deux chiens et il me parait qu'il ne se sont pas inquiétés, tes intentions sont surement bonne. Je travaillais à Drakistan mais j'ai bien l'intention de partir travailler vers Sideïl. Et toi peux-tu me parler de toi justement ?"

Nevy avisa alors les chiens postés derrière leur maître.

- * Ho des chiens, cool ! *

Le jeune épéiste rendit alors son sourire à Koli et il lui répond chaleureusement.

- He bien, enchanté Koli. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi si ce n'est que je viens de Drakistan moi aussi et que je suis venu pour chercher des conseils auprès de l'ermite pas net.

Le regard de Nevy se planta sur un sapin avoisinant et il semblait réflechir. Après quelques instants, il continua son flot de paroles.

- Ha oui, alors sinon je n'aime pas travailler pour les autres, j'aime ête libre comme l'air !

Il marqua un temps d'arrêt, souriant de plus belle.

- Et je veux devenir un excellent bretteur pour battre mon maître.

Le jeune épéiste relacha alors son étreinte sur Tettsui et respira un grand coup. Soudain, il pencha la tête pour apercevoir l'ermite et il s'esclaffa.

- Ils avaient raison les autres, vous êtes vieux !


Dernière édition par Nevy Loan le Mar 16 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptySam 13 Mar - 19:38

Je pouffais de rire à cause de ce Nevy, à peine était il arrivé qu'il avait déjà fait une gaffe, Seven n'aime pas trop que l'on lui parle de son âge comme cela et son sourire disparu aussitôt de son visage.

-"Nevy, ah, ah... eum... Ah, ah, ah... Pardon, Nevy ne lui parle pas comme cela car l'ermite n'aime pas trop que l'on lui parle de son âge."

En effet le visage de Seven devenait rouge pétant.


Je m'approchais donc de Nevy et lui serra la main, mes chiens sautèrent sur lui pour tenter de le lécher au visage, Nevy repoussa leur tentative.


-"Nevy, bienvenue, désolé encore pour cet accueil un peu... comment dire... chaud, je ferais de mon mieux pour t'enseigner ce que je sais et je pense que Seven fera de même.
Rentrons."


Suivis par mes chiens nous rentrèrent donc dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Tears

Seven Tears


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Montagne d'Anolïa, Ermite, 999ans
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptyMar 16 Mar - 17:33

Seven et kolï rangèrent leur arme et Kolï sa présenta :

-Mon nom est Kolï Bjüirn, je suis un grand ami de Seven, l'ermite qui se trouve derrière moi, j'ai deux chiens et il me parait qu'il ne se sont pas inquiétés, tes intentions sont surement bonne. Je travaillais à Drakistan mais j'ai bien l'intention de partir travailler vers Sideïl. Et toi peux-tu me parler de toi justement ?


Nevy avisa les chien et rendit son sourire a Kolï. Il dit alors :


-He bien, enchanté Koli. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi si ce n'est que je viens de Drakistan moi aussi et que je suis venu pour chercher des conseils auprès de l'ermite pas net. Ha oui, alors sinon je n'aime pas travailler pour les autres, j'aime ête libre comme l'air ! Et je veux devenir un excellent bretteur pour battre mon maître.


Le moulin a parole continua sur sa lancé en reconnaissant l'ermite. Il dit en riant au éclat :

-Ils avaient raison les autres, vous êtes vieux !


Seven prit alors un tain rouge cramoisie. Kolï pouffait de rire et prit le soin de donné un avertissement a Nevy :


-Nevy, ah, ah... eum... Ah, ah, ah... Pardon, Nevy ne lui parle pas comme cela car l'ermite n'aime pas trop que l'on lui parle de son âge.

Seven ne tien pas mot et Kolï s'approcha de Nevy en lui tendant la main.


-Nevy, bienvenue, désolé encore pour cet accueil un peu... comment dire... chaud, je ferais de mon mieux pour t'enseigner ce que je sais et je pense que Seven fera de même. Rentrons.

Seven intervint alors :

-Je vous le dit tout de suite, je n'accepte personne dans ma maison qui ose me critiqué mais puisque Kolï ne vous vois pas comme une personne méchante ou perfide, je veux bien vous faire entré.


Il ajouta sur un ton plus joyeux en s'adressant au deux jeune gens :

-Bon et si on allez mangé un morceau. J'ai faim moi !!


Il rentrèrent alors dans la grotte, la nuit était tombé au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptyMar 16 Mar - 18:41

[ hrp : Quel imagination Alec !!! XD ]

-"Nevy, ah, ah... eum... Ah, ah, ah... Pardon, Nevy ne lui parle pas comme cela car l'ermite n'aime pas trop que l'on lui parle de son âge."

En effet, l'ermite avait changé subitement de couleur, il était maintenant d'un beau rouge écarlate et Nevy, toujours joyeux, retint un rire.

- * Vieux panda, je peux ? *

-Nevy, bienvenue, désolé encore pour cet accueil un peu... comment dire... chaud, je ferais de mon mieux pour t'enseigner ce que je sais et je pense que Seven fera de même. Rentrons.

* Smile *


L'atmosphère lourde s'était totalement dissipée pour laisser place à une atmosphère joyeuse et chaleureuse. Seul petit hic, le panda aigri n'avait pas vraiment apprécié l'humour du jeune épéiste aux cheveux roux et il fit entendre ses pensées.

-Je vous le dit tout de suite, je n'accepte personne dans ma maison qui ose me critiqué mais puisque Kolï ne vous vois pas comme une personne méchante ou perfide, je veux bien vous faire entré.

- * Perfide !? *

Mais le ton bourru du vieil elfe ne dura pas.

-Bon et si on allez mangé un morceau. J'ai faim moi !!

- Avec plaisir !

Cela faisait plusieurs jours que Nevy ne mangeait que du pain elfique et changer un peu ne ferait aucun mal. Les trois compagnons entrèrent donc dans la grotte de l'ermite. Elle était sommme toute profond et surtout ... sombre. On n'y voyait pas grand chose mais après de longs dédales, le petit groupe déboucha sur une sorte de pièce. Taillée dans la pierre, la pièce était illuminée et une douce chaleur y flottait. Quelques meubles, aucune décoration - cela rappela à nevy son maître -, bref une pièce sobre. Le vieux panda invita les deux jeunes elfes à s'assoir sur des chaises et disparu ensuite.

- Je ne m'attendais pas à cela dans une grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptyMar 16 Mar - 19:00

Après avoir manger un succulent repas préparé par Seven, et avoir parler de Drakistan durant toute la soirée, je commençais à parler :

-"Ce repas était excellent, tu as dus te remettre à cuisiner après mon départ. Tu es aussi bon avec une arme qu'avec un ustensile de cuisine."

Seven n'arriva pas à cacher un petit sentiment de joie qui se montra grâce au teint rose que prit le visage de Seven. Il dit tout simplement d'une voix plutôt aiguë :

-"Merci. Cela m'as pris du temps."

Je lui répondit grâce à un petit sourire.


Nevy aussi lui offrit un autre compliment, mais il fut accueillis par Seven avec un peu moins de joie. La remarque qu'il lui avait faite quelques heures plus tôt semblait laisser des traces dans la conscience de Seven.


J'observais Nevy, celui-ci baillait aussi, je supposais qu'il était fatigué de son périple. Il ne devait pas avoir l'habitude de long voyage. Nous nous étions occupés de son cheval sans nous parler. Seven lui avait fini de manger et commençais à débarrasser la petite table de chêne qu'il avait confectionnée quelques années plus tôt lors de mon entrainement.

-"Laisse !" lui dis-je aussitôt en me levant,
-"Va te reposer et ne mens pas, je vois bien que tu es fatigué."

Avec une expression "étrange" de soit disant "soulagement" il encaissa avec sourire et partit se coucher en nous souhaitant une bonne nuit et en nous conseillant de ne pas trop veiller car il voulait nous entrainer dès le lendemain matin.


Dès que je l'entendis ronfler je dis à Nevy qui en ce moment jouait avec mes chiens et leurs jetaient des os.

-"Peux -tu me parler un peu plus de toi s'il te plait ? J'aimerais mieux te connaître et surement devenir un de tes amis."


Dernière édition par Kolï Bjüirn le Mer 17 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptyMer 17 Mar - 14:41

[HRP : s'il te plait, pourrais-tu corriger dans ton RP :

- Nevy ne mange pas beaucoup donc une assiette, cela lui suffit amplement.

- Le compliment c'est pas sûr, Nevy est gentil mais il connaît pas encore assez le panda.

- Tapoter son ventre, c'est comment dire, pas vraimenr son genre du tout.

Voilà et merci d'avance.

PS : Je ne te blame aucunement, je pense que les règles du RP ne sont pas encore ton fort et ne t'en fait pas, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ! Essaye juste dans l'avenir de ne plus fair bouger mon perso sans m'avoir prévenu, merci ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptyMer 17 Mar - 15:09

Ok désolé mais ça me faisais marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptyVen 19 Mar - 22:45

[HRP : ... ( le truc qui sert à rien XD ) ]

L'ermite panda revint après une dizaine de minutes, des assiettes en mains. Il en déposa une devant chaque elfe et les trois compagnons purent manger à leur aise. Une fois leur repas dévoré, Koli complimenta le panda.

-"Ce repas était excellent, tu as dû te remettre à cuisiner après mon départ. Tu es aussi bon avec une arme qu'avec un ustensile de cuisine."

Le visage de l'ermite changea alors. Il paraissait plus... joyeux. Mais il se contenta de répondre simplement.

-"Merci. Cela m'a pris du temps."

- En tout cas c'est déjà mieux que le pain elfique !

Le panda et Koli, surpris, fixèrent alors Nevy qui lui, affichait un grand sourire.

- * Oups *

C'est vrai que d'une certaine manière, ce n'était pas vraiment un compliment mais c'était tout ce que le jeune épéiste, avec son manque de tact, avait trouvé à dire. Et pour réchauffer l'atmosphère, Nevy bailla un bon coup. Rien de tel que cela pour déconcerter toute l'assistance en quelques secondes. Un grand silence pesait maintenant sur la grotte.
Neo broutait - on se demande quoi - dans un coin de la grotte, prestement dessellé par Koli et Nevy.
Soudain, l'ermite se leva pour débarrasser la table bancale. Mais Koli l'arrêta et lui proposa de le faire. Le panda le remercia et s'excusant, il partit se coucher. Koli était partit ranger les assiettes et Nevy en profita pour faire un tour du propriétaire. Au passage, il caressa l'un des chiens qui dormait dans un vieux fauteuil. Mais la décoration étant très sobre, il retourna vite s'asseoir sur sa chaise. Le jeune elfe aux cheveux bruns revint alors, sa tâche terminée.


-"Peux -tu me parler un peu plus de toi s'il te plait ? J'aimerais mieux te connaître et sûrement devenir un de tes amis."

- Euh d'accord mais que veux tu savoir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptySam 20 Mar - 19:05

Avec un petit sourire je dis :

-" Parle moi de ton histoire s'il te plait c'est à dire de ta naissance jusqu'à aujourd'hui, les évènements qui t'ont le plus marqué, parle moi aussi de tes ambitions dans l'avenir et de ce que tu fais à Drakistan."

Nevy parut déconcerté, comme s'il essayait d'assimiler ma question, il ouvrit une première fois sa bouche mais aucun son n'en sortit, il l'ouvrit une autre fois et cette fois-ci, je compris qu'il essayait d'avoir un peu plus de tact.



[EDIT Ariane : Heu... on t'a pas déjà dit de ne pas imaginer les réactions des autres ? Ou alors juste imaginer. Pas écrire. Et même si c'est pour combler les trous de ton texte qui ne contient pas assez de ligne, et bien tu inventes autre chose.]
Revenir en haut Aller en bas
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptySam 20 Mar - 23:23

-" Parle moi de ton histoire s'il te plait c'est à dire de ta naissance jusqu'à aujourd'hui, les évènements qui t'ont le plus marqué, parle moi aussi de tes ambitions dans l'avenir et de ce que tu fais à Drakistan."

- * Mon histoire, heu ... *

Nevy affichait un air déconcerté et ne savait quoi répondre. Son histoire... que dire ? C'était si compliqué. Le jeune épéiste posa sa main gauche sur son cou et avec un sourire gêné, il répondit.

- Heu, et bien... On va dire que je n'ai pas l'habitude de raconter mon histoire à tout le monde alors, si cela ne te dérange pas, on va attendre un peu !

* Smile *


- Et sinon, j'étais à Drakistan pour apprendre l'escrime chez mon maître d'arme et mes seules ambitions sont de découvrir le monde et ses mystères tout en pratiquant ma passion

La bougie qui éclairait la pièce était en train de fondre et la pénombre se faisait grandissante. Au dehors, il devait faire sombre et Nevy percevait le bruit ténu du vent soufflant sur le haut plateau. Depuis la réponse du jeune épéiste, un silence planait dans la grotte et chacun semblait réflechir. Soudain, Nevy se leva et, se dirigeant vers sa chambre un peu plus tôt désigné par l'ermite, il s'exclama avec un grand sourire.

- Bon, l'entrainement va êter rude demain donc je vais me coucher.

Le jeune épéiste disparu alors dans la sombre pièce qui lui servirait de chambre pour quelques jours. La pièce en question était assez petite et simplement éclairée par une bougie. Comme dans toutes les chambres, un lit était posé dans un coin mais à part cela, il n'y avait aucun meuble. Enfin, cela était bien suffisant. Le jeune épéiste s'avança alors dans la pièce et déposa sa veste et son sac dans une petite cavitée. Il enleva ensuite délicatement son bandeau et le posa aux côtés de sa veste. Nevy secoua alors sa tête, faisant venir quelques mêches devant son oeil invalide. Puis, il retira ses bottes qu'il posa près de la cavitée rocheuse. Une fois tout cela terminé, il dénoua son fourreau et posa sa lame au pied du lit - on ne sait jamais -. Nevy s'étira alors et, je jettant sur le lit, il croisa ses bras derrière sa tête et fixa le plafond. Des bribes d'images de son enfance lui revenaient, le plongeant dans une transe mélancolique. Après plusieures minutes, le jeune épéiste sembla revenir à la réalité et réalisa alors qu'il avait oublié de demander où était la salle de bain.

- * S'il y en a une... *

Il se releva alors, et sortit de la pièce, éspérant que Koli ne dormait pas. He bien si... Le jeune épéiste n'avait plus qu'à chercher seul. Nevy erra un bon bout de temps avant de tomber sur une porte avec un étrange signe dessus, une vague. Il la poussa alors. Derrière, ce n'était pas une salle de bain mais bien une source souterraine. Une eau limpide coulait dans la pénombre, un petite source perdue sous la terre. Une installation assez rudimentaire permettait de pomper de l'eau dans une cuve pour après prendre une douche. Sinon, on pouvait aller directement dans l'eau. Mais cette eau, certe limpide ne lui inspirait pas vraiment confiance. Nevy opta donc pour la douche naturelle. Une fois ces vêtements enlevés, le jeune elfe se glissa jusqu'à la douche et actionna le levier. Une eau glacé lui atterit alors sur la tête.

- Gyah !!! C'est froid la vache !

- * Et merde... *


Nevy pria intérieurement pour que ce crie n'ait pas réveillé toute la grotte.
Des frissons le parcouraient de toute part et le jeune épéiste ne bougeait plus. Mais après quelques instants, l'eau sembla se réchauffer et Nevy se détendit alors. L'eau qui coulait maintenant produisait de la vapeur et le jeune épéiste profita de cette chaleur si rare. Une bonne dizaine de minutes plus tard, Nevy avait finit de se laver et se décida donc à sortir.


- * Euh... Les serviettes, c'est où ? *

Le seul détail auquel le jeune elfe n'avait pas pensé. Quelle idée aussi de prendre une douche à cette heure... Enfin, il scruta la grotte en quête d'un drap ou d'une serviette. Par chance, un tissu trainait et Nevy, profitant de l'occasion, se sécha avec. Puis il remit ses vêtements et sortit de la pièce d'eau. Des gouttes dégoulinaient de ses chevaux encore mouillés. Le jeune elfe soupira et retourna dans sa chambre. La bougie brillait toujours mais avec de moins en moins de luminosité. Nevy s'installa sous les couvertures et s'endormit pour un sommeil bien mérité.

[ HRP : Je finirais demain, là j'ai la fleme, l'est trop tard U_U ]
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptyDim 21 Mar - 20:32

Nevy venait de partir, je m'occupais de mes chiens avant d'aller me coucher lorsque tout d'un coup j'entendis ceci :

-"Gyah !!! C'est froid la vache ! Et Me... !!"


Je n'entendis pas la fin de sa phrase mais je la devinais, j'éclatais de rire, car je venais de penser que Nevy était partit à la salle de bain, et que l'eau telle qu'elle soit, provient d'un petit courant d'eau qui file le long de la montagne, cette eau est gelée.

Je caressais mes chiens pour leurs dire bonsoir, et comme il se faisait tard, je partis dans ma chambre avec l'intention de me coucher. J'enlevais mon pull mais gardais le reste de mes vêtements que je laverais le lendemain. Je me rinçais le visage, préparais mon lit et mis une cruche d'eau sur une petite table de chevet, confectionnée en chêne surement.

Je dis tout bas :


-"Bonne nuit."

Je ne suis pas un grand dormeur et c'est pour cela qu'il me fallu quelques minutes pour m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Tears

Seven Tears


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Montagne d'Anolïa, Ermite, 999ans
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptyMar 23 Mar - 17:23

L'aube pointait déjà sur le haut plateau et déjà, Seven était réveillé. Mais pas les deux autres... L'entraînement n'attendrait pas, il fallait les levers. L'ermite ramassa deux seaux et une fois pleins d'eau, il s'en retourna dans la pièce principale. Puis, il se dirigea vers la chambre de Koli. Sans frapper, il ouvrit grand la porte et balança le contenu d'un des seaux sur le jeune elfe. Ce dernier se releva vivement mais Seven était déjà partit accomplir une autre tâche. L'ermite était maintenant dans la chambre de Nevy et de la même manière que pour le précédent, il lança l'eau sur le pauvre elfe endormi. Comme le précédent, le jeune épéiste se réveilla en moins de deux et, au passage, injuria l'ermite qui était déjà partit, décidément très pressé. Seven attendit une bonne dizaine de minutes avant que les deux elfes ne sortent de leur chambre, habillés et prêts. Un déjeuner somme toute assez sobre attendait d'être dévoré sur la table et il le fut en quelques secondes. Une fois tout cela finit, les trois elfes sortirent s'entraîner dehors. Chacun se mit en place, Koli avec son katana et deux dagues, Nevy avec sa lame et Seven avec ses deux dagues gravées. L'entraînement consistait à toucher l'ermite, Koli et Nevy contre Seven.
L'assaut commença par une attaque double, Nevy du côté droit avec Tettsui et Koli du côté gauche brandissant son katana. L'ermite esquiva par une retraite et attendit une nouvelle attaque. Les assauts s'enchaînèrent toute la matinée mais vers une heure de l'après midi, un assaut fut décisif. L'ermite attendait dans un buisson une quelconque attaque qui ne tarda d'ailleurs pas. Le buisson aillant légèrement bouger, tourna sur lui-même et se fendit vers Seven. En même temps, Koli lança ses deux dagues en direction de son adversaire. Seven esquiva encore mais cette fois-ci juste l'attaque de Nevy. En effet, l'une des dagues de Koli parvint à faire une estafilade sur le flanc de l'ermite. Celui-ci n'appréciant guère que l'on le touche, décida d'en finir avec l'entraînement. Il courut alors derrière les deux elfes et lança ses deux dagues à une vitesse fulgurante. Un tir net et précis qui toucha facilement les cibles de l'ermite mais peu être pas là où il aurait fallu. Une dague atteint Koli en pleine jambe et fit s'écrouler le jeune elfe. L'autre se planta dans l'épaule droite de Nevy qui lâcha son arme et recula pour s'appuyer sur un arbre, la main sur sa blessure. L'assaut était terminé.

- Bon, pas trop de dégâts ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptyMar 23 Mar - 18:46

* Criiic (porte qui s'ouvre ) * suivit de * splaash ( flotte ) *


- Gyah !!! C'est quoi ce bordel ?

Nevy venait de se prendre un seau d'eau, qui plus est froide, sur la tête. Brusquement réveillé par le panda, le jeune épéiste s'était relevé vivement sur son lit et cherchait des yeux d'où provenait l'attaque. Bien sûr, l'ermite pas net était déjà partit et le pauvre elfe restait seul dans la pièce, trempé.

- * Ha c'est malin... Il est vraiment pas fini le panda ! *

Nevy se leva alors du lit et contempla ses habits. Le pantalon n'avait pas souffert, juste le haut du vêtement et les couvertures. Grand soupir de la part du jeune elfe.

- * Bon bas plus qu'à me sécher... *

Le jeune épéiste retira alors son vêtement et une fois essoré, il le secoua. En vain car le vêtement n'était pas vraiment plus sec à la fin des opérations... Nouveau soupir.

- * Et zut ! *

Nevy enfila son vêtement puis sa veste et après avoir ébouriffé ses cheveux pour les décoller, il remit son bandeau. Le jeune elfe s'apprêtait à sortir de la pièce quand il se rappela qu'il ferait mieux de mettre ses bottes et une fois cela fait, il attrapa Tettsui à la volée et partit dans la pièce principale.
Là, un déjeuner assez frugale attendait, posé sur la table bancale. Nevy s'approcha et s'assit près de l'ermite. Koli ne tarda pas à arriver et les trois elfes mangèrent alors. Leur déjeuner englouti, l'ermite décida qu'il était emps de commencer l'entraîement et traîna ses disciples dehors.
Chacun se mit en position. L'ermite était posté assez loin des deux autres et attendait avec ses deux dagues en main. Koli maintenait fermement son katana et Nevy était prêt à dégainer Tettsui. Les assauts commençèrent. Nevy et Koli partirent an même temps, fonçant droit sur le panda. Ce dernier ne broncha pas et attendit patiement. Nevy attaqua le flanc droit et Koli le gauche. L'ermite recula alors et esquiva de peu leurs attaques. Ce fut ainsi toute la matinée, les deux jeunes elfes impétueux attaquants et l'ermite se contentant d'esquiver.
Mais la fatigue sembla gagner plus vite le vieil ermite. Il s'était caché dans un buisson pour reprendre son souffle mais un mouvement trahit sa position. Un buisson ayant bougé près de Nevy, ce dernier se retourna et assena un coup d'épée dans les feuilles vertes. Koli remarquant l'action de son partenaire, lança à son tour une attaque, il propulsa ses dagues en direction de la masse noire sortit de l'arbuste. La masse noire en question était le panda qui avait juste eu le temps de rouler sur lui-même pour eviter le coup du jeune elfe mais malheureusement pour lui, les dagues de Koli le touchèrent et une estafilade apparut sur son bras.
Le visage de l'ermite changea alors et, ayant décidé d'en finir, il courut derrière les deux elfes et lança ses dagues à une vitesse fulgurante. L'une atteint Koli à la jambe et l'autre Nevy au bras droit. Le jeune elfe aux cheveux brun s'écroula quand à l'épéiste, il lâcha sa lame et recula pour s'adosser à un arbre, la main sur sa blessure. Les assaut étaient terminé. La voix du panda résonna alors sur le plateau, maintenant inondé par la douce lumière du soleil.


-"Bon, pas trop de dégâts ?"

D'une main, Nevy enleva la dague fichée dans son épaule et après quelques instants, délaissa l'arbre pour aller récupérer sa lame.

- Je n'ai pas l'habitude de m'apitoyer sur mes petits bobos !

[HRP : je finis après manger ]


Dernière édition par Nevy Loan le Mer 24 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" EmptyMar 23 Mar - 19:22

*Gyargh... Ok c'est l'heure... Toujours pas changé de technique cet ermite !*

Je changeais mes habits pour en mettre des propres lorsque j'entendis Nevy dire cela :


-"Gyah !!! C'est quoi ce bordel ?"


Je rigolais un peu en imaginant la tête de Nevy lorsqu'il s'était pris le seau sur la tête. Je m'habillais, m'armais et partit déjeuner. Sur la table, un petit déjeuner nous attendait déjà. J'attendis Nevy pour commencer à manger. Une fois ce repas terminer, nous partîmes dehors où nous attendais déjà Seven. Celui-ci nous fit un signe de tête pour nous prévenir que l'entrainement allait commencer.


Je me préparais au combat et Nevy fit de même.

L'assaut commença par une attaque double, Nevy du côté droit avec Tettsui et Koli du côté gauche brandissant son katana. L'ermite esquiva par une retraite et attendit une nouvelle attaque. Les assauts s'enchaînèrent toute la matinée mais vers une heure de l'après midi, un assaut fut décisif. L'ermite attendait dans un buisson une quelconque attaque qui ne tarda d'ailleurs pas. Le buisson aillant légèrement bouger, tourna sur lui-même et se fendit vers Seven. En même temps, Koli lança ses deux dagues en direction de son adversaire. Seven esquiva encore mais cette fois-ci juste l'attaque de Nevy. En effet, l'une des dagues de Koli parvint à faire une estafilade sur le flanc de l'ermite. Celui-ci n'appréciant guère que l'on le touche, décida d'en finir avec l'entraînement. Il courut alors derrière les deux elfes et lança ses deux dagues à une vitesse fulgurante. Un tir net et précis qui toucha facilement les cibles de l'ermite mais peu être pas là où il aurait fallu. Une dague atteint Koli en pleine jambe et fit s'écrouler le jeune elfe. L'autre se planta dans l'épaule droite de Nevy qui lâcha son arme et recula pour s'appuyer sur un arbre, la main sur sa blessure. L'assaut était terminé.

-"Bon, pas trop de dégâts ?" demanda l'ermite

-"Ce n'est rien, j'ai connus pire avec toi, ce ne sera bientôt plus là." lui dis-je.

Tandis que Nevy retirait la dague de son épaule et expliquait qu'il n'allait pas s'apitoyer sur de petits bobos.


Dernière édition par Kolï Bjüirn le Mer 24 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Retrouvailles" puis "Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" puis "Histoire"   "Retrouvailles" puis "Histoire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Retrouvailles" puis "Histoire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Histoire
» Help ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Lwokhonën :: Les Régions Sauvages :: Les Montagnes d'Anoliä-
Sauter vers: