Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une remise en question.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une remise en question. Empty
MessageSujet: Une remise en question.   Une remise en question. EmptyMer 10 Mar - 19:45

*Assise au près du Lac , Elewina regardait d'un air vague l'eau claire qui arborait des reflets bleus, ses doigts carressaient délicatement l'eau.
Elle commença à murmurer quelques paroles d'une de ces chansons préférés et ferma les yeux se plongeant dans ses rêves.
Toutes ses rêves se basaient sur la vie qu'elle aurait si elle avait pu connaitre ses parents, si elle n'avait pas grandit seule dans la foret, elle serait bien plus heureuse... Et pourtant elle ne voulait pas se laisser abattre.
Elle ouvrit les yeux, s'essuya les yeux qui commençaient à être légèrement humides, et regarda autour d'elle.
En voyant la nature autour elle esquissa un léger sourire, après tout elle avait grandit dans ces lieux si subtils et secret où vivent des êtres magnifiques des fois inconnus. Elle soupira et murmura*


Pourquoi est-ce que je rêve d'une vie impossible, d'une vie surrement beaucoup moins belle? Pourquoi me faire mal en pensant à ces parents inconnus? Ne devrais-je pas être heureuse d'être ce que je suis?

Non. Il faut que j'arrête de penser à tout ceci. Oui. Il le faut.
Je suis comme je suis, et ça ne changera pas. Personne ne pourra me changer, jamais je ne le permetrais.

*Elewina fronça les sourcils et sortit l'épée de son fourreau qui était posée à son coté*

Ce don, qui me rend si forte, qui me permet de survivre.. Je ne serais rien sans elle, sans cette épée qui me rassure lorsque je dors le soir, seule.. toute seule.
Hum... Elewina, ressaisi toi, et vite!

*Elle se leva et fit quelques mouvements d'épée. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle était très douée, malgrès que ce soit une dame. Mais elle voulait apprendre un autre art, elle voulait devenir archer. La jeune femme en avait vu lorsqu'elle se baladait près du centre d'entrainement des archers de la garde royale.*

Il faut j'en fabrique un... oui... J'en suis capable.

*Elle partit alors dans sa petite hutte au fond de la forêt, pour confectionner l'arme qui la faisait rêver*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une remise en question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Question !!!! [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Lwokhonën :: Sideïl, la ville du Sud :: Les environs :: Le Lac Syl-
Sauter vers: