Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comité de soutien !

Aller en bas 
+4
Va'la M'angil
Nevy Loan
L Meneldur
Kolï Bjüirn
8 participants

Réinsertion de L Meneldur dans l'administration
-Oui je suis à fond pour sa réinsertion
Comité de soutien ! Vote_lcap100%Comité de soutien ! Vote_rcap
 100% [ 4 ]
-Non je ne pense pas que ce soit une bonne idée
Comité de soutien ! Vote_lcap0%Comité de soutien ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyLun 22 Mar - 19:14

Je crée un comité de soutien pour la réinsertion de L Meneldur dans l'Administration, que toutes les personnes qui sont pour poste un petit message sur ce sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyLun 22 Mar - 19:18

Mici, je vous aime les gens ^^ Et donc je vote pour ma réinsertion XD ( car motif non valable ).
Revenir en haut Aller en bas
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyLun 22 Mar - 19:24

Hehe moi aussi, mdr ! Au passage, vous pouvez enlever Nevy des modo, m'en fiche un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyLun 22 Mar - 19:27

Pourquoi dire "Oui !" :

1) Pour ne pas dire "Non"
2) Si vous dites oui il y aura une super administrateur en plus !
3) Cela m'évitera des souffrances (physiques lol)
4) Pour permettre à une amie de faire ses preuves !

Pourquoi dire "Non ?" :

1) Pour ne pas dire oui
2) Pour être bien vu(e) par les autres administrateurs

PS : Votez sur le sondage et laissez un petit message pour expliquer votre réponse.

Soutenez L Meneldur, elle a besoin de piliers pour se relever et ces piliers c'est vous !

Comité de soutien ! Photo


Dernière édition par Kolï Bjüirn le Mar 23 Mar - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyLun 22 Mar - 19:30

Je vous adore tous ^^ Et vraiment merci au pilier principal, Koli ! Merci de me soutenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Va'la M'angil

Va'la M'angil


Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyLun 22 Mar - 19:48

Moi je vote oui car c'est en partie à cause de moi que L est viré enfin pas tout à fait je m'explique :
j'ai été bannié pour non respect des règles après plusieurs demandes ou un truc comme ça (un "sil te plait" à la fin d'une phrase arrange tout en général mais bon)
L m'a donc débanni voila pour quoi il est viré.
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyLun 22 Mar - 19:51

Merci pour ton vote !! A fond pour L Meneldur ROOOOO00000000oooooo00000OOOOOOOKKKKKKK !!!

YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyMar 23 Mar - 12:32

Je ne me prononcerai pas ici.
Et, heu... Kolï, tu as mis un sondage à choix multiple, ce qui est stupide : c'est oui ou non, pas les deux xD

1) L n'a pas été virée du Staff parce qu'elle avait débanni Va'la.
2) L a été virée parce qu'elle ne servait pas dans l'administration et la fondation du forum. Une place de modératrice lui a néanmoins été offerte.
3) L'erreur a été de la supprimer du staff sans le lui dire avant, je ne savais pour ma part pas que cela se passerait ainsi.
4) Enfin, c'est pas vos oignons. Vous pouvez protester, c'est pas vous qui allez changer les choses. C'est à voir avec L et uniquement L.
5) Le petit mot de la fin. Si le groupe concerné (qui se reconnaîtra) arrêtait de semer la pagaille dans le forum à tout bout de champs sous des prétextes souvent idiots ou pour des soit-disant "abus de pouvoir" (on est sur un forum rpg ici, pas en cours de musique. On peut facilement obtenir une bonne ambiance sans avoir à se plier aux diverses demandes futiles de membres capricieux), il pourrait plus aisément accéder à l'indulgence des administratrices.

C'est tout. Je ferme le sondage qui n'a pas lieu d'être, surtout dans cette partie réservée aux annonces. Je déplace également.


EDIT Post-scriptum : En toute logique, ce sondage ayant un but relativement important, il ne devrait pas être ainsi faussé. Et pourtant il l'est. Pourquoi ? Simplement à cause des doubles-comptes. Forcément, si Alec par exemple est d'accord sur un point, il peut voter trois fois. Comme l'a justement fait L. Raison de plus de le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyMar 23 Mar - 16:27

PS : Ferme ta gueule franchement demain vous allez voir !

IL Y A DE L ABUS DE POUVOIR !! C EST QUOI CET MERDE ! SI JE VEUX METTRE UN SONDAGE J AI LE DROIT !! ET PUIS SI TU TROUVES QUE LES DOUBLES COMPTES AGISSENT SUR CELUI CI T AS QU A T EN FAIRE 10 OU 11 COMME CA VOUS AUREZ AU MOINS CE QUE VOUS VOULEZ !!!

TU PEUX FERMER CE MESSAGE FERMER MON COMPTE MAIS SI IL FAUT EN ARRIVER LA POUR REPARER UNE INJUSTICE ON Y ARRIVERA !

JE VAIS FAIRE COMME TOI JE VAIS ENUMERER MES RAISONS !

1 SI VOUS BLOQUEZ VA'LA ET QU'UN DE VOS MEMBRES N EST PAS D ACCORD JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ REFLECHIR A LA QUESTION

2 L. MENELDUR SERT A QUELQUE CHOSE DANS L ADMINISTRATION, IL NE FAUT PAS CROIRE QUE TU AS LE PLEIN POUVOIR !!

3 SI T ETAIS PAS AU COURANT, COMME C EST UNE AMIE T AURAIS PU NE PAS ACCEPTER CETTE DECISION !

4 SI CE SONT NOS OIGNONS CAR SOUTENIR UNE AMIE EST UNE BONNE ACTION, ET J ESPERE QUE CE SERA NOUS QUI CHANGERONS LES CHOSES, VOUS ETES 2 CONTRE UNE CE N EST PAS EQUILIBRE ! ALORS COMME ELLE A BESOIN DE NOUS, ON L AIDE !!

5 MAINTENANT JE FAIS PARTI DE CE GROUPE QUI DOIT SOIT DISANT SE RECONNAITRE ! OUI IL Y A DES CHOSES A CHANGER SUR CE FORUM, OUI IL Y A DES INJUSTICES ET JUSTEMENT NOUS SOMMES LA POUR VOUS LE FAIRE REMARQUER



DESORMAIS S IL Y A UNE SEULE CHOSE QUE TU DOIS ME DIRE, JE N ACCEPTERAIS QUE TU ME PARLES QUE SI REPARATION EST FAIT, JE NE VOIS PAS POURQUOI L. MENELDUR SERAIT MODERATEUR AU LIEU D ADMINISTRATEUR, ELLE A BIEN FAIT SON BOULOT ET MEME PEUT ETRE MIEU QUE TOI !

SINCERES SALUTATIONS ET J ESPERE QUE CE MESSAGE RESTERA ASSEZ LONGTEMPS POUR QUE LES MEMBRES CONCERNES EN PRENNENT CONNAISSANCE, NE SATISFAIT PAS TROP VITE TON CAPRICE DE LE METTRE A LA CORBEILLE !

SINCERES SALUTATIONS A VOUS LA CGT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Va'la M'angil

Va'la M'angil


Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyMar 23 Mar - 17:01

Là Koli je trouve que tu vas un peu loin sur certain point Ariane a raison sur d'autre non. De toute manière tu peut protester autant que tu veux elles sont admins et peuvent faire ce qu'elle veulent de plus si tu veux te faire bannir c'est le meilleur moyen pour moi la discussion est close nous ne pourrons rien changer en nous disputant.
(Et oui des fois je peux faire preuve de maturité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyMar 23 Mar - 17:10

Ouais bah moi je suis pas d'accord c'est tout il y a des injustices et je voudrais qu'on en répare une seule !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kelter

Alec Kelter


Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 215 ans
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyMar 23 Mar - 17:21

pour une fois je suis d'accord la sa devient un peu de la tirannie!!
allez voir d'autre forum vous verrez pour la plupart on peut poster des VRAI message !!!

arréter de supr les message sinon vous aurez un membre (enfin trois) a remplacé!!!

cordialement viki
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyMar 23 Mar - 17:25

Merci de ton avis. Il ne sera pas supprimé, c'est ton choix de poster ce message.
Toutefois, je tiens à signaler que ce forum ayant rapport à la vie virtuelle des membres, je ne répondrai en aucun cas à toute attaque en dehors de cette vie virtuelle. Les affaires du forum sont certes les miennes, mais il est hors de question qu'elles entachent ma vie véritable.

Continuons donc sur les points 1, 2, 3.
1) Inutile de mettre des tas de majuscules. Si ton message n'est pas raison à te bannir, l'utilisation abusive de majuscules pour crier l'est. Mais passons.
2) Si un administrateur a banni (pour l'espace de quelques jours seulement, et encore) Va'la sans l'avis de L, il faut bien ajouter que L a débanni Va'la sans en informer ses collègues. Comme quoi, 1-1=0. C'est quitte.
3) Aucun forum n'est parfait. Chacun évolue avec le temps, les idées des admins et celles des membres. Un jeune forum l'est encore moins qu'un autre. Et parfois, il y a des crises. Comme celle-ci. C'est inévitable mais on peut y remédier.
4) Si tu as le droit de donner ton avis sur le retirement de L du staff, c'est toutefois la personne concernée qui aurait dû se plaindre, pas toi. Voilà ce qui me dérange.
5) Tu n'es pas obligé de m'insulter. Je ne t'ai pas attaqué personnellement et n'ai prononcé aucun jugement contre toi.
The Règlement a écrit:
Interdiction d'insulter ou de se moquer de la personne qui est derrière son écran (bien sûr entre personnages c'est possibles), toute personne à le droit au respect. Si vous n'aimez pas quelqu'un, ignorez le mais ne créez pas de bataille inter galactique.
6) Être deux contre une dans une joute orale n'a aucun avantage. Seuls les arguments comptent. Si L a raison, alors que l'on soit deux ou cinquante n'y changera rien.
7) Tu n'es là que depuis une vingtaine de jours ; le forum existe depuis presque un an. Je ne dis pas que L n'a rien fait, au contraire, elle nous a aidées, mais toi, que sais-tu de ce que chacune de nous y a fait ? Les design, c'est qui ? Les lieux, tu les as comptés ? (Plus de 6O. Dédicace spéciale à L qui a fait la bibliothèque Wink. Les autres, c'est moi.) L'histoire ? J'en passe ? C'est indéniable que L a fait des choses pour nous. Je la remercie. Mais tu ne peux pas dire que j'en ai fait moins, ou des moins bonnes.
Cool Ok, L sert à quelque chose. Ce n'est pas contre elle, mais... dis-moi quoi ?
9) Je n'ai pas refusé la décision parce que L était une amie. Je pourrais dire aussi que Inwë est une amie. Il n'y a aucune mauvaise foi là-dedans.
10) Heu... si tu ne veux pas me parler, ne lis pas mes messages. M'en fous, moi. Enfin, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop ? C'est pas méchant, mais là... Un peu fort comme réaction, je trouve. Faut relativiser aussi. C'est un forum, après tout. Rien qu'un forum...


EDIT : Perso je suis sur un forum où, sans être tyranniques, les admin sont stricts. Bon, elles ont plus de membres, mais faut pas déconner non plus.
Va'la --> Heureuse de voir que certains relativisent encore.
Kolï --> Il y a plus d'injustice dans ma propre maison que sur ce forum.
Alec --> Bah écoute, que veux-tu que je réponde ? J'ai jamais supprimé de messages inutilement, juste parce que ça ne me plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Tears

Seven Tears


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Montagne d'Anolïa, Ermite, 999ans
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyMar 23 Mar - 17:34

bon ba je sens que je vais pétter un cable je revien !
Revenir en haut Aller en bas
Va'la M'angil

Va'la M'angil


Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyMar 23 Mar - 17:36

Moi je vois pas de raison de peter un cable si quelqu un doit se plaindre c'est L et pas nous on peut protester sur le principe mais la vous aller un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyMar 23 Mar - 17:38

Bah voilà, c'est ce que j'essaye d'expliquer depuis tout à l'heure. Calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyMar 23 Mar - 18:27

Whaya... Ca a bien explosé pendant que je révisais !!! Bon alors pour reprendre, d'abord je dis merci ( mais pas encore assez d'ailleurs ) à ceux qui me soutienne et donc puisque tout le monde dit que c'est à moi de m'expliquer je vais le faire :

Je ne nie pas que je ne fais pas beaucoup de chose sur le forum mais dès qu'une personne s'inscrit et se présente, je réponds et corrige sa prés' et généralement ( quand je me fais pas doubler ) je la mets dans les validés.
Bien sûr, je n'ai pas autant aidé pour le règlement et pour les lieux qu'Inwë et Ariane mais j'ai quand même aidé.
Pour le design, demandez-moi, je n'attends que vos commandes pour les faires ( bien sûr mon niveau n'est pas excellent mais je peux aider ).
Pour Va'la, je suis d'accord avec Ariane, on a déconné toutes les deux mais Inwë aurait pu ne pas directement bannir Va'la ou au moins lui dire, "s'il te plait, pourrais-tu pettre ton nom dans ton pseudo" voir "coucou je vais te bannir".
Et sinon je pense que je suis quand même la plus présente sur le forum, ce qui aide pour les accueils et truc du style ( pas très importants mais bon quand même... ).

Sinon le petit dernier mot : prout ^^


Cordialement, Nevy shooté à coup de bouffe de la cantine et quelque peu énervé pas la journée qu'il vient de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyMar 23 Mar - 19:02

Moi je sais que c'est un forum que je ne suis là que depuis 20 jours mais lorsque les choses m'énervent je le dis
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kelter

Alec Kelter


Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 215 ans
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyMer 24 Mar - 9:53

ba .................................
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyMer 24 Mar - 11:06

Alec > tu ne vas pas nier que ton dernier message est toalement inutile ? J'ai la croix qui me démange.

MAL a exprimé d'une manière fort calme & parfaite ce que je pense.
D'accord, j'ai peut-être fait une erreur sans la prévenir, bien que je l'aurais fait après, mais ce n'est pas une raison pour sortir l'artillerie lourde et me fusiller sans procès.

Evitez aussi de lier la vie du forum à notre vie réelle, on se connait mais il y a des gens sur ce forum qui ne nou connaissent pas.

J'ai aussi dit que tu ne servais à rien : dans l'administration.
Tout ce que tu fais, c'est digne d'un modérateur, mais tu ne fais pas ce qu'un admin peut faire. Le seul truc que tu ne peux pas faire en tant que modo ? Accéder au panneau d'administration. C'est pas la mort hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyMer 24 Mar - 11:44

C'était justement le truc le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Va'la M'angil

Va'la M'angil


Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyMer 24 Mar - 12:40

Quand m'aurais-tu prévenue je te signale qu'on s'est vue l'après-midi et tu n'as rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyMer 24 Mar - 14:57

Va'la > ce n'est pas à toi que je parlais, et je n'y avais pas encore pensé il me semble.

Nevy > C'est peut-être le meilleur, mais tu ne l'as jamais utilisé qu'une fois : faire la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! EmptyMer 24 Mar - 20:30

Heu... J'ai fait d'autres truc je te signale, mais bon après tout je m'en fous, car même si je fait quelque chose, ça ne change rien, personne ne le remarque alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien !   Comité de soutien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de soutien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Corbeille-
Sauter vers: