Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annalaë Mahtan - Elfe - F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annalaë Mahtan - Elfe - F Empty
MessageSujet: Annalaë Mahtan - Elfe - F   Annalaë Mahtan - Elfe - F EmptyLun 19 Avr - 20:49

Nom : Mahtan

Prénom : Annalaë

Espèce : Elfe

Lieu de vie : Drakistan

Sexe :

Âge : 261 ans ( née le 6 mars )

Classe Sociale : supérieur

Métier : Princesse

Physique : Annalaë est une jeune elfe à la stature frêle et gracile. De taille moyenne, environ 1m68, et plutôt mince. Comme tous les elfes, sont longues oreilles sont taillées en pointes et ses traits fins s’accordent avec la grâce de ses mouvements. Ses longs cheveux bruns foncé presque noirs lui tombent en cascade jusqu’en bas du dos et quelques mèches encadrent son visage fluet. Son teint assez pâle contraste avec ses deux grands yeux d’une profonde couleur noisette et sur son front, trône une frêle couronne ornée d’un saphir rougeoyant. Sur ses fines lèvres d’un beige crème se dessine souvent un léger sourire, preuve éternelle de la douceur de la jeune elfe.
La démarche toujours légère et gracile, Annalaë reflète la beauté des elfes et sa voix cristalline s’accorde avec son caractère profond.

Annalaë revêt généralement une belle tunique brune ornementée de dessins elfiques surmontée d’une petite cape de voyage. Cette tunique lui descend jusqu’au milieu des cuisses et se fend sur chaque côté. Le haut de cette tunique s’ouvre en col et se fend presque jusqu’à son nombril, formant un décolleté maintenu par deux morceaux de corde. Les manches lui tombent jusqu’aux doigts, recouvrant le bas de sa main, et sont ornementées d’un morceau de tissu beige. Cette tunique est complétée par une longue traîne cousue dans le dos et qui lui descend jusqu’aux pieds. Une petite cape de voyage surmonte le tout, cousu sur le col, elle tombe sur les épaules de la jeune elfe et termine dans le bas de son dos. Elle aussi est ornementée de dessins et peut être fermée à l’aide de lanières de tissus. La dernière partie de la tunique d’Annalaë est sa ceinture elfique, parsemé de pierres brunes, elle maintient le tout et permet à la jeune elfe d’accrocher sa sacoche. La princesse porte également de simples chaussures en tissu maintenu par des ficelles, qui permettent à la jeune elfe de courir à sa guise.


Ce qui la définit, son caractère : Annalaë est une jeune elfe très douce et toujours amicale. Elevée par sa mère, la reine Lyra, elle connaît toutes des bonnes manières à tenir mais malgré cela, elle déteste être dans des fêtes de haute société ou dans des bals. Elle déteste d’ailleurs être parmi la foule ou tous autres endroits ou il y a un tant soit peu de monde. Annalaë ne tient pas grand compte du rang des personnes et elle s’adressera à chacun de la même manière, sur un ton d’égalité.
Douce dans ses gestes comme dans ses paroles, la jeune elfe est pourtant très direct dans ses discussions et surtout, très têtue. Elle ne lâchera jamais quelque chose et elle est prête à tout pour défendre ses idées. Amical, elle aime aider les personnes en difficulté et même si cela porte atteinte à sa propre vie.
Naturelle, elle adore se promener dans la forêt et passe ses journées à vagabonder près de Drakistan
De nature très discrète, Annalaë ne parle pas pour ne rien dire et voir même ne parle pas du tout. Elle n’est pas timide mais elle préfère entretenir un certain mystère et surtout, elle aime écouter les gens. Calme et posée, elle s’emporte peu souvent mais lorsqu’elle se met en colère, cela est mémorable.
Quand elle n’a rien n’à faire, la jeune elfe lit dans sa chambre.

Ce qu'elle aime : Annalaë aime tout ce qui attrait à la nature, faune flore… Elle apprécie de regarder le soleil se lever sur la mer de Drakistant et elle aime la saison entre l’hiver et le printemps, le temps est ni trop chaud ni trop froid et la nature se réveille peu à peu. Elle apprécie de se promener dans la forêt ou sous la pluie quand personne n’ose s’aventurer dehors. Elle déteste la foule ou les bals et autres choses du même genre. Toujours encline à l’aventure, elle aime à voyager sur le continent et découvrir des nouvelles plantes.

Ce qu'elle n'aime pas : Elle n’apprécie pas les personnes qui se vantent de leurs titres ou de leurs exploits. Elle n’aime pas voir le sang couler ni les arbres coupés.

Sa vie, son histoire : Né dans la ville de Drakistan une belle nuit de printemps, Annalaë vécu toute son enfance au palais, entourée par son père Mithrandir et sa mère Lyra.
La jeune elfe grandit, élevée par sa mère mais son père qui devait gérer la ville était trop occupé. La douce mère qu’était Lyra apprit donc à sa fille tout ce qu’elle devait savoir sur sa tenue, ses manières et toutes les choses du palais.
Des années passèrent et elle appris même à jouer aux échecs. Elle vivait paisiblement, passant ses journée auprès de sa mère ou dans la forêt à vagabonder.
Mais le jour de ses 260 ans, le père de la jeune elfe lui annonca qu'il avait décidé de la promettre au suzerain d’Hekla, le vil Aegnor. Malgré les plaintes de Lyra et de sa fille, Mithrandir avait décidé qu’elle épouserait Aegnor depuis déjà bien longtemps.
Depuis, Annalaë n’adresse plus la parole à son père et elle est partie du palais, bien décidé à découvrir le continent par elle-même, une dernière fois.

[ désolé, j'ai un peu baclé l'histoire donc elle est pas géniale et courte, enfin bon, ça gêne personne, nan ? ^^ ]

* * * * *

Comment as-tu découvert ce forum de dégénérés ? Triple compte powaaa XD

Qu'en penses-tu et as-tu des améliorations à proposer ? nan

Quel est ton PUF ? toujours Marth

Quelle sera ta fréquence de présence ? I am a geek

Le petit dernier mot ? Vive Sigur ros et l'Islande ^^


Dernière édition par Annalaë Mahtan le Mer 28 Avr - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Annalaë Mahtan - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Annalaë Mahtan - Elfe - F   Annalaë Mahtan - Elfe - F EmptyMar 20 Avr - 9:17

Bienvenue !! Ta présentation m'a bien fait rire xD Déjà, ton mentor habite un coup au village de la Clairière, un coup à celui de la Rivière... Razz
Heu... faudra qu'on voit avec SushY pour l'histoire de la magie, moi j'étais pas au courant que les Fées la pratiquaient (c'est dire !). Et juste si tu pouvais changer un truc, dire que Mithrandir avait choisi un époux pour sa fille bien avant ses 260 ans, mais qu'elle n'était pas au courant par exemple. Sinon pour l'histoire de Mithrandir, ça va être un peu short...
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annalaë Mahtan - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Annalaë Mahtan - Elfe - F   Annalaë Mahtan - Elfe - F EmptyMar 20 Avr - 9:36

Pour le mentor c'est corrigé ainsi que pour Mithrandir ( tu sais moi et les villages des fées... ) ^^ Sinon pour la magie, bas j'ai trouvé ça sympa et puis c'est de la petite magie, des pitite sphère qui soigne les coupure d'herbe XD Donc j'épsère que vous serez d'accord ^^

Et pourquoi ça t'as fair rire ??? Parce que je suis une gentille tit n'elfe ( et pas dans la réalité ^^ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Annalaë Mahtan - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Annalaë Mahtan - Elfe - F   Annalaë Mahtan - Elfe - F EmptyMar 20 Avr - 9:42

Ça doit être ça xD
Bah pour la magie faudra voir quoi. Ta mère est toujours vivante ? (Lyra Mahtan, pas la vraie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

Annalaë Mahtan - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Annalaë Mahtan - Elfe - F   Annalaë Mahtan - Elfe - F EmptyMar 20 Avr - 18:33

Ouai normalement
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Annalaë Mahtan - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Annalaë Mahtan - Elfe - F   Annalaë Mahtan - Elfe - F EmptyVen 23 Avr - 13:54

Pour la présentation de Mithrandir, t'as besoin d'aide ?

Ps : faux double-post powaaaaa :p
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Annalaë Mahtan - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Annalaë Mahtan - Elfe - F   Annalaë Mahtan - Elfe - F EmptyVen 23 Avr - 15:22

Non, ça ne compte pas comme un double-post, simplement comme un up ^^
Non, merci, je n'ai pas besoin d'aide, je l'ai dans la tête ^^ Y a juste qu'elle était initialement à l'écrit mais comme souvent, j'ai cliqué sur un bouton par inadvertance et... pfffut ! Disparu, sans sauvegarde xD Bref non, ça va aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Annalaë Mahtan - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Annalaë Mahtan - Elfe - F   Annalaë Mahtan - Elfe - F EmptyVen 23 Avr - 16:04

Dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Annalaë Mahtan - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Annalaë Mahtan - Elfe - F   Annalaë Mahtan - Elfe - F EmptyLun 26 Avr - 15:26

Pour la magie ça ne va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Annalaë Mahtan - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Annalaë Mahtan - Elfe - F   Annalaë Mahtan - Elfe - F EmptyLun 26 Avr - 16:05

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Annalaë Mahtan - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Annalaë Mahtan - Elfe - F   Annalaë Mahtan - Elfe - F EmptyLun 26 Avr - 16:14

Comme me l'a très bien dit MAL :
Citation :
[...]ça ne colle pas à ce qu'on voulait au départ [...]
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

Annalaë Mahtan - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Annalaë Mahtan - Elfe - F   Annalaë Mahtan - Elfe - F EmptyMar 27 Avr - 12:49

Un peu plus de détails s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Annalaë Mahtan - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Annalaë Mahtan - Elfe - F   Annalaë Mahtan - Elfe - F EmptyMar 27 Avr - 15:12

Si tu veux je t'explique ça en MP, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Annalaë Mahtan - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Annalaë Mahtan - Elfe - F   Annalaë Mahtan - Elfe - F EmptyMar 27 Avr - 17:01

Dac mais sur quel compte ??? ^^


[EDIT MAL : Sur Nevy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annalaë Mahtan - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Annalaë Mahtan - Elfe - F   Annalaë Mahtan - Elfe - F EmptyMer 28 Avr - 12:54

Voilà, donc normalement, il n'y a plus de présence de magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Annalaë Mahtan - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Annalaë Mahtan - Elfe - F   Annalaë Mahtan - Elfe - F EmptyMer 28 Avr - 14:19

D'accord, merci encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annalaë Mahtan - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Annalaë Mahtan - Elfe - F   Annalaë Mahtan - Elfe - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annalaë Mahtan - Elfe - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PP] Annalaë Mahtan - fille du roi de Drakistan/fiancée au roi d'Heklä [Elfe]
» [PP] Mithrandír Mahtan - Roi de Drakistan [Elfe]
» Va'la M'angil, elfe, f
» Benhild - Elfe - M
» Seven tears - Elfe - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Corbeille-
Sauter vers: