Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Benhild - Elfe - M

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benhild

Benhild


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos:
Relations:

Benhild - Elfe - M Empty
MessageSujet: Benhild - Elfe - M   Benhild - Elfe - M EmptyVen 19 Fév - 17:24

Nom :inconnu

Prénom :Benhild

Espèce : Elfe -

Lieu de vie (ville pour les Elfes et forêt pour les Fées) :Benhild vit dans la cité de Drakistan

Sexe :Masculin

Âge :Benhild a en tout et pour tout deux cent ans et quelques ( il a arrêté de compter ) /b]

[b]Classe Sociale (si Elfe) :Benhild n'a pas vraiment de classe social, mais son but est de faire partit de la classe militaire.


Métier (si Elfe) :comme je vous le disais, Benhild n'a pas de classe social, mais son but est de devenir soldat et ensuite d'essayer de grimper les échelons.

Sa vie, son histoire :Benhild naquit dans une des vastes forêts du royaume de Lwokhönen, dans un modeste camp de chasseur, en bordure des marais de Falentusi.
Son père était le chef de se regroupement de chasseur, il possède de nombreuses qualité, en outre celle de se faire respecter de ses compatriotes. C'est lui qui apprit à Benhild l'art de se servir d'un arc et de pister.
Quant à sa mère, il ne l'a malheuresement jamais connu. Elle est morte à la suite de sa naissance.
Benhild passa la plus grande partie de son enfance à apprendre le maniement des armes et tout ce qui concerne l'art de la guerre. Son père étant un ancien protecteur du royaume; je dit bien un ancien car il a été châtié. Il n'a jamais expliqué la cause de ce malheur à son propre fis, sûrement en avait-il honte.
Agé de quinze ans, le père de Benhild meurt d'une maladie qui le frappa au cœur de l'hiver.
A partir de ce moment, Benhild décida de partir en voyage pour découvrir de nouveau horizon et se faire une place dans la société.
Après avoir parcouru le royaume pendant quelques années, il décide de s'installer dans la ville de Drakistan, dans laquelle il espère trouvé ce qu'il cherche ...


Ce qui le définit, son caractère (3 lignes minimum) : Benhild es quelqu'un de très impulsif, il va tout de suite exprimer son point de vue sans penser au conséquence désastreuse qui pourrait suivre. Malgré ça, il fait souvent preuve de prudence quand il se trouve dans des endroits peu hospitaliers. Benhild fait toujours passer ses amis avant tout le reste et il est très attachant, cet atout est plutôt un avantage, cela peut lui permettre de se faire aimer et ainsi de réaliser son objectif qui est de devenir un fière soldat

Physique : Benhild a de longs cheveux qui lui arrivent dans le dos. Leur couleur est très spéciale, ils sont très clairs avec des reflets argentés.
Son visage est de forme triangulaire, il a un long nez aquilin, ses yeux sont gigantesques, et d'un vert spéciale, couleur émeraude. Ils sont assez spéciale, quand Benhild vous regarde, vous avez l'impression qu'il peut lire en vous comme dans un livre ouvert.
Il a un teint de mate, et elle est assez tanné pour son jeune age, se qui montre qu'il a passé une vie plutôt difficile.
Benhild a une stature assez imposante, il est très grand et une forte carrure. Il est très endurant et est capable de courir de longue distance sans trop s'épuiser.

Passons maintenant à son style vestimentaire, Benhild est vêtu d'une armure en cuir léger, d'un pantalon vert et de fine botte en cuir marron. IL a un pendentif en argent autour du coup, un cadeau de son défunt père.
Benhild a en permanence sur lui un arc imposant, qu'il manie avec beaucoup de dextérité. Et aussi un long poignard de forme incurvé qui lui permet de combattre au corps à corps. Mais s'il le peu il préfère de loin prendre un peu de recule et utilisé son arc.


Ce qu'il aime :faire de nouvelle rencontre, se battre pour le bien du peuple et de se retrouver dans un bistrot et picoler avec ses amis .

Ce qu'il n'aime pas :ce qu'il déteste par dessus tout ce son les personnes qui profite du malheur des autres pour se faire de l'argent ou à des fins personnelles.
* * * * *

Comment as-tu découvert ce forum de dégénérés ?
en farfouillant sur internet.

Qu'en penses-tu et as-tu des améliorations à proposer ?
Je trouve pour l'instant le forum très bien comme il est, hormis peu être la couleur de police, ce n'est pas très lisible.
Il faudrait peut-être la changer ou changer la couleur de fond

Quel est ton PUF ?
Je ne sais pas se que c'est... j'ai peu être l'air un peu bête Smile

Quelle sera ta fréquence de présence ?
Que le week-end car je suis malheuresement interne.

Le petit dernier mot ?
Vive les jeux vidéo ... Ne vous inquiétez pas je ne suis pas un no life Smile


Dernière édition par Benhild le Ven 19 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Benhild - Elfe - M Empty
MessageSujet: Re: Benhild - Elfe - M   Benhild - Elfe - M EmptyVen 19 Fév - 17:43

Bienvenue ^.^
Il te faut un avatar pour pouvoir jouer & as-tu lis les règles ? Car dedans il est expliqué que 10 ans humains = 100 ans elfes. Donc ton elfe a 200 ans Razz

Le PUF c'est pas important =)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Benhild

Benhild


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos:
Relations:

Benhild - Elfe - M Empty
MessageSujet: Re: Benhild - Elfe - M   Benhild - Elfe - M EmptyVen 19 Fév - 17:55

C'est bon j'ai modifié l'âge et j'ai un avat' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Benhild - Elfe - M Empty
MessageSujet: Re: Benhild - Elfe - M   Benhild - Elfe - M EmptyVen 19 Fév - 17:59

Eh bien tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Benhild - Elfe - M Empty
MessageSujet: Re: Benhild - Elfe - M   Benhild - Elfe - M EmptyVen 19 Fév - 19:11

Bienvenue et bon jeu !!!
Tiens, on va avoir un sacré regroupement à Drakistan : on va bien s'amuser ! (et puis Martthouse va jouer son sadique, hein !)
Non, autrement un PUF est un Pseudonyme Utilisé sur les Forums, soit un nom de code général.
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Benhild - Elfe - M Empty
MessageSujet: Re: Benhild - Elfe - M   Benhild - Elfe - M EmptyVen 19 Fév - 19:47

Bienvenue sur le forum ( et oui, aujourd'hui c'est mon jour amical ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benhild - Elfe - M Empty
MessageSujet: Re: Benhild - Elfe - M   Benhild - Elfe - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benhild - Elfe - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va'la M'angil, elfe, f
» Seven tears - Elfe - M
» Yü Kanda - M - elfe
» L Meneldur - Elfe - M
» Jerry Aw Lay - M - Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: En Dehors Du Jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: