Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yü Kanda - M - elfe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yü Kanda

Yü Kanda


Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : ...

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle - Drakistan - 263 ans
Relations:

Yü Kanda - M - elfe Empty
MessageSujet: Yü Kanda - M - elfe   Yü Kanda - M - elfe EmptySam 8 Mai - 19:44


Yü

Kanda




Yü Kanda - M - elfe 2uo5mb6

L’assassin du clair de lune


    Identité


      Nom : Kanda

      Prénom :

      Espèce : Elfe

      Lieu de vie : Drakistan

      Sexe :

      Âge : 263 ans ( né le 6 juin )

      Classe Sociale : Classe militaire

      Métier : Assassin / Tueur à gage



    Physique et Style


    Spoiler:

      Kanda est un jeune homme assez grand, d’environ 1m75 et mince, environ 61 kg. Sabreur aux talents innés, Kanda sait manier sa lame Mugen comme personne d’autre et possède donc une grande force et une agilité hors du commun. Ses réflexes sont très développés et grâce à ses entraînements réguliers, il maintient sa condition physique sans pourtant être très musclés. Son visage aux traits fins mais sévères s’accorde avec le teint pâle de sa peau. Ses yeux gris-bleu sont profond et ne laissent percevoir que rarement les émotions de leur propriétaire. De longs cheveux sombres, maintenu par une simple lanière en corde tressée, tombent en cascade dans son dos. Seules deux grandes mèches noires et une frange encadrent son visage. Kanda possède une particularité physique, il a toujours les mains froides.

      Il porte un tatouage sur son cœur, représentant la syllabe Om. Dans plusieurs religion, cette syllabe représente le son originel, primordial à partir duquel l’univers se serait structuré. Il représente la vibration vitale, la totalité de ce qui existe.

      Kanda porte généralement un vêtement noir au manches courtes ou une simple chemise blanche par-dessus lesquels il revêt une longue veste. Elle aussi est noire et lui descend jusqu’aux pieds. Ouverte sur le côté à partir de la taille, le haut est maintenu par des boutons et par une ceinture noire et blanche. Le bout des manches est orné de deux traits blancs et il porte des épaulières.

      En dessous, il porte un simple pantalon également noir et de longues bottes aussi noires qui lui remontent jusqu’aux genoux. Le haut de ces bottes est en fer ainsi que le bout et le dessus du pied. Il porte souvent un bandage sur le torse ou sur les avants-bras car il enchaîne les missions. Kanda porte un bracelet en perles au bras gauche ainsi que des sortes de mitaines noires qui partent de ses coudes et descendent jusqu'aux début de ses doigts.

      Il porte Mugen à la ceinture, un katana. Le fourreau de la lame est noir et la garde est semblable à celle d'un katana, deux pompons y sont accrochés. Mugen est une lame noire, courbe au tranchant droit et blanc.



    Δ Personnalité


      Δ Ce qui le définit, son caractère : Le caractère d'une personne résume en quelque sorte son idiosyncrasie. Mais analyser les traits de caractère reste une chose assez complexe, très énigmatique, et plus ou moins stable en fonction des gens. En effet, la personnalité est définie par une multitude d'expressions, regroupant toutes les facettes de ce qui constitue le véritable être d'une personne.


      Je ne suis pas un sauveur, je suis un destructeur.

      Personnage énigmatique qu’est ce sabreur inconnu, furetant dans l’ombre pour décimer les serviteurs du mal. Même de long discours ne réussiraient pas à le décrire, il est insondable et ceux qui ont essayé de le comprendre se sont perdus dans les méandres de son esprit. Voilà donc une approche – somme toute très lointaine – de Kanda.

      Entravé une grande partie de son enfance, Kanda est comment dire… peu social. Toujours froid et agressif envers les autres, il semble prendre un malin plaisir à user de son comportement désagréable. N’ayant jamais eu d’amis, il n’est pas très aidant et si cela compromet sa mission, il n’hésitera pas à abandonner un allié sur le champs de bataille. Mais malgré tout cela, il semblerait qu'au fond de lui, Kanda ait une petite partie de bonté dans un léger recoin de son cœur et qu’il puisse éprouver un tant soit peu de sympathie pour une tierce personne. Mais ne vous leurrez pas pour autant, généralement il ne s’entend avec personne. Il a aussi la fâcheuse habitude de ne pas répondre et d'esquiver une conversation qui ne lui convient pas.

      Son intelligence est aussi grande que sa maîtrise du sabre mais il reste un jeune homme taciturne et mystérieux. L’ombre d’un sourire ne se dessinera sur son visage que rarement et certains considèrent Kanda comme quelqu’un de sadique, ce qui n’est pas totalement faux. Dans son profond regard froid se reflète une détermination sans faille et parfois, on peut y sentir un air hautain qui fait clairement comprendre qu’il se fiche royalement des autres. Assez susceptible, il n’hésite pas à expliquer son point de vu à l’aide de Mugen, mais aussi têtu que fort, il n’a pas peur de mourir. La mort est son ombre, il n’a aucune pitié à tuer et le tuer lui, n’est pas chose facile.

      Kanda peut passer des heures à méditer car cela le détend et améliore ses performances au sabre. Il s’entraîne régulièrement au kendo seul ou contre qui le veut, ses entraînements consistent généralement à rester concentré pour maîtriser son esprit et ne faire qu’un avec Mugen. Sinon, il aime être dans la forêt au crépuscule ou à l’aube et trancher des feuilles avec sa lame.
      Une dernière petite chose, il déteste qu'on l'appelle par son prénom.

      Vous n’avez donc rien à craindre de Kanda si vous n’êtes pas sa proie. Quoique ?

      Δ Ce qu'il aime : L’ivresse des combats - Mugen

      Δ Ce qu'il n'aime pas : La faiblesse – ceux qui ne tiennent pas leurs paroles - la liste serait trop longue…




    Histoire


      Kanda est né un jour orageux d'été dans la campagne de Drakistan. Ses parents étaient de simples marchands, vendant leurs produits aux quelques voyageurs de passage et heureux d'avoir enfin une progéniture. Kanda fut élevé dans l'amour de ses parents et la tendresse mais quand il approcha de ses 46 ans, l'argent manqua à sa famille et pour protéger leur enfant de la misère, ses parents durent le confier à un de leur ami. Ils ne laissèrent à leur enfant qu'une magnifique lame que son père avait fait forger le jour de sa naissance.

      Mais leur ami n'avait pas grande estime pour l'enfant et pour qu'il ne le gêne pas, il installa Kanda dans sa cave. Le jeune elfe grandit alors, enfermé dans une cave, ayant pour nourriture une simple quiche de pain et comme lit un tas de paille. Kanda passa environ une trentaine d'années dans l'ombre, se forgeant ainsi le caractère boudeur et renfermé qu'il a aujourd'hui et il commença même à s'entraîner avec sa lame qu'il avait nommé Mugen. Mais un jour, un voyageur s'arrêta chez l'homme et découvrant l'enfant ainsi enfermé dans sa cave, il décida de l'emmener avec lui. Ce voyageur était un grand maître d'arme qui rentrait dans sa maison lointaine. Il n'avait pas eu de disciple depuis déjà fort longtemps et en voyant ce jeune elfe, il avait senti en lui une force étrange et avait décider de le prendre comme élève.

      Kanda suivit le maître sans broncher, préférant cela à la cave noire. Arrivé dans la maison, le maître se présenta alors plus en détail au jeune elfe et ce dernier ne lui répondit que son nom. Kanda fut installé dans un chambre et pour la première fois depuis longtemps, il dormit toute une nuit sans être réveillé par le froid ou la pluie. Des années passèrent, tranquilles et emplies de séances d'entraînement. Le maître voulant exploiter le potentiel de ce jeune elfe, le poussait à son maximum chaque jour. Un soir, Kanda se déshabillait quand soudain, son maître débarqua dans la pièce et découvrit un étrange tatouage sur le cœur du jeune elfe. Le sabreur, aussi froid qu'à son habitude, lui répondit juste qu'il l'avait depuis sa naissance et le maître repartit alors, laissant le jeune elfe finir tranquillement de se laver.

      Kanda devait avoir 237 ans quand son maître décida de prendre sa retraite, l'obligeant à quitter la maison. Il erra alors pendant plusieurs semaines avant de trouver du travail comme assassin au compte des personnes de hauts de ce royaume. Depuis, il voyage entre les quatre grandes villes pour remplir ses missions, gardant tout de même une chambre dans le palais Drakistan.

      Liens :aucun


    Autres


      Comment as-tu découvert ce forum de dégénérés ? Triple compte

      Qu'en penses-tu et as-tu des améliorations à proposer ? ...

      Quel est ton PUF (Pseudo Utilisé sur les Forums) ? Marth

      Quelle sera ta fréquence de présence ? Quand je peux...

      Le petit dernier mot ? Euh...



Dernière édition par Yü Kanda le Ven 21 Mai - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Yü Kanda - M - elfe Empty
MessageSujet: Re: Yü Kanda - M - elfe   Yü Kanda - M - elfe EmptyDim 9 Mai - 8:38

J'ai lu ta présentation... Ton père était marchand et il forgeait des lames ? Y a pas une légère dissonance quelque part ? Et tu ne veux pas que l'on te nomme par ton prénom ? En même temps, avec un prénom pareil, je te comprends... Rolling Eyes
Enfin, à part l'originalité de ton texte, je pense que tout est bon. Pour moi c'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Yü Kanda

Yü Kanda


Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : ...

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle - Drakistan - 263 ans
Relations:

Yü Kanda - M - elfe Empty
MessageSujet: Re: Yü Kanda - M - elfe   Yü Kanda - M - elfe EmptyDim 9 Mai - 8:41

Pour la lame j'ai écrit qu'il l'avait fait forgé et non forgé lui même et sinon pour le prénom, que lui reproche tu ? C'est très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Yü Kanda - M - elfe Empty
MessageSujet: Re: Yü Kanda - M - elfe   Yü Kanda - M - elfe EmptyDim 9 Mai - 8:57

Ah oui, excuse-moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Espion de l'Empereur-286 ans
Relations:

Yü Kanda - M - elfe Empty
MessageSujet: Re: Yü Kanda - M - elfe   Yü Kanda - M - elfe EmptyDim 9 Mai - 10:01

Eh bien re-re bienvenue monsieur je-me-fous-de-tout-quoique-ça-dépend
un cadeau de Lavi dans l'anim : "LES SOUS-VETEMENTS DE YU" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yü Kanda

Yü Kanda


Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : ...

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle - Drakistan - 263 ans
Relations:

Yü Kanda - M - elfe Empty
MessageSujet: Re: Yü Kanda - M - elfe   Yü Kanda - M - elfe EmptyDim 9 Mai - 12:52

Merci ^^
Hahaha, Lavi je l'aime !!! XD

Mode Kanda : * La prochaine fois je te découpe en deux ! * avec un regard qui glace le sang.


L'histoire j'ai fait vite mais elle est pas trop mal, d'après toi, ça convient bien à Kanda ?

Ps : t'as reçu ta superbe image ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Espion de l'Empereur-286 ans
Relations:

Yü Kanda - M - elfe Empty
MessageSujet: Re: Yü Kanda - M - elfe   Yü Kanda - M - elfe EmptyDim 9 Mai - 19:15

oui ça lui convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Yü Kanda - M - elfe Empty
MessageSujet: Re: Yü Kanda - M - elfe   Yü Kanda - M - elfe EmptyMer 17 Nov - 15:34

Présentation mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yü Kanda - M - elfe Empty
MessageSujet: Re: Yü Kanda - M - elfe   Yü Kanda - M - elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yü Kanda - M - elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benhild - Elfe - M
» Seven tears - Elfe - M
» L Meneldur - Elfe - M
» Jerry Aw Lay - M - Elfe
» Va'la M'angil, elfe, f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: En Dehors Du Jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: