Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alec Kelter - Elfe - M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec Kelter

Alec Kelter


Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 215 ans
Relations:

Alec Kelter - Elfe - M Empty
MessageSujet: Alec Kelter - Elfe - M   Alec Kelter - Elfe - M EmptyVen 26 Fév - 14:04

Nom : Kelter

Prénom : Alec

Espèce : Elfe

Lieu de vie: Sideïl

Sexe : masculin

Âge : 215 ans

Classe Sociale : militaire

Métier : protecteur

Sa vie, son histoire : Alec naquit dans la vaste région des plaines d’Ewyn. Il vécurent heureux plusieurs années mais le bonheur est éphémère. Alec devait avoir une cinquantaine d’années quand une troupe de barbares sanguinaires vint attaquer son village. Il fut le seul survivant de cette tuerie. Se retrouvant seul, Alec voyagea jusqu'à la belle ville de Sideïl. Là-bas, il entra à l’académie des armes militaires.
Alec en sortit 58 ans plus tard, maîtrisant parfaitement l’art du combat des dagues. Il devint alors un protecteur à l’âge de 168 ans. Il Parcourut les terres hostiles à la recherche d’une victime à protéger durant des années, il revint maintes fois à Sideïl mais ce ne fut que vers 160 ans qu’il se décida à y vivre. Il devint alors le protecteur du roi Amras Meneldur.
Au cours de ses longs voyages, Alec s’est lié d’amitié avec un jeune loup qu’il a apprivoisé et entraîné.

Ce qui le définit, son caractère : Alec est un jeune elfe au caractère joviale mais parfois morbide. Il sait faire preuve d’une certaine malice et son assurance le rend impassible. Alec apprécie l’ivresse des combats et dormir. Il aime particulièrement observer les personnes à leur insu. Il est un personnage dans l’ensemble très fière mais discret. Alec sait garder son calme et il est une personne asse franche et directe.

Physique : Alec possède une stature plutôt mince et élancée. Il est d’une taille moyenne et il est musclé. Son visage pâle s’accorde avec ses cheveux blanc comme la neige. Son œil gauche est d’un rouge sang et porte une longue cicatrice. Son autre œil est lui, d’un noir profond.

Ce qu'il aime : la neige - les combats – son loup – manger – dormir – espionner.

Ce qu'il n'aime pas : la traîtrise – les chieuses – la barbarie.
.
* * * * *
Comment as-tu découvert ce forum de dégénérés ? par une des dégénérée
Qu'en penses-tu et as-tu des améliorations à proposer ? enlever le système d’argent et mettre la carte dans le menu principal.
Quel est ton PUF ? Viki
Quelle sera ta fréquence de présence ? essayer chaque jour
Le petit dernier mot ? force orange !!!
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Alec Kelter - Elfe - M Empty
MessageSujet: Re: Alec Kelter - Elfe - M   Alec Kelter - Elfe - M EmptyVen 26 Fév - 15:06

Caractère petit mais sinon c'est bon ^^. Bienvenue au fait Vici !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Alec Kelter - Elfe - M Empty
MessageSujet: Re: Alec Kelter - Elfe - M   Alec Kelter - Elfe - M EmptyVen 26 Fév - 15:16

Excuse-moi de te casser ton trip mais tu ne peux PAS être protecteur à 89 ans après seulement 15 ans d'études. Ce n'est pas possible. Certes les elfes grandissent à une allure "normale" jusqu'à dix ans (en fait ça c'est moi qui l'ai décidé, c'était plus simple ainsi xD), mais autrement, 89 ans correspondrait à 9 ans humains !! Alors en fait t'es juste un très jeune adolescent. Et ça m'étonnerait que le roi prenne un gamin comme protecteur x) Pas très dissuasif comme moyen. Tu es adulte à 180 ans. Même s'il est très gentil, Amras ne te prendra pas comme protecteur avant au moins tes 170 ans. Et fais un apprentissage plus... long.
pour le reste c'est bien. Est-ce que le goût de je n'aime pas "les chieuses" s'adresse à quelqu'un en particulier ? Razz Ou peut-être à plusieurs... Je dirai quatre personnes, non ? Wink
Tu veux en venir où avec la carte dans le menu principal ? (y a pas de menu principal...)
Sinon bienvenu et bon jeu ! (je passerai peut-être te voir en rentrant avec L et Va'la Wink )
*et mince 'suis encore la plus vieille du forum au niveau des perso xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Kelter - Elfe - M Empty
MessageSujet: Re: Alec Kelter - Elfe - M   Alec Kelter - Elfe - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Kelter - Elfe - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L Meneldur - Elfe - M
» Jerry Aw Lay - M - Elfe
» Va'la M'angil, elfe, f
» Benhild - Elfe - M
» Seven tears - Elfe - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: En Dehors Du Jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: