Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du prince L [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Kelter

Alec Kelter


Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 215 ans
Relations:

A la recherche du prince L [Terminé] Empty
MessageSujet: A la recherche du prince L [Terminé]   A la recherche du prince L [Terminé] EmptySam 27 Fév - 18:35

Alec avançait avec lassitude au milieu de la forêt. Son loup étant partit chasser il était seul au milieu des arbres, réagissant au moindre bruit, il restait sur le qui-vive.

-J'espère que je ne me suis pas perdu. Pourtant je me suis à peine écarté de la route. Pffff c'est long se truc, y a rien a tuer en plus!

Une flèche siffla et alla se planter dans l'arbre devant Alec. Sa réaction fut sans appel ses lames sortirent si vite que le geste devint flou et le barbare qui était passé derrière sa monture fut décapité. Trois autres barbares surgirent alors dans la clairière, la lame au claire et le besoin de tuer la personne qui avait tué leur compagnon. La voix d'un barbare s'éleva alors :

-Je ne sais qui vous êtes mais vous allez mour............

Sa tête s'envola tranché net par l'une des deux lame d'Alec. Ce dernier avait réussi à bondir de son cheval et a le décapiter dans le même mouvement.

-Vous ne devriez pas me sous estimer ! Vous tuer ne sera pas compliqué!

Les deux derniers barbares restèrent prudent mais attaquèrent Alec avec une sauvagerie proche de celle d'une bête. Alec fut prit au dépourvu par cette attaque à deux mais il n'eut aucun mal à parer les attaques franches et grossières tout en blessant ses attaquants. La bataille fut rapide et sans appel il y avait 4 cadavres dans la clairière. Son loup était revenu attiré par l'odeur du sang. Le soir venu à leur arrivé à l'auberge, le loup n'avait plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du prince L [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé]
» Salle des Commandement [Terminé]
» A la recherche de l'elfe fantome
» Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé]
» Rencontre dans la campagne de Drakistan [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Lwokhonën :: La Forêt :: La Forêt-
Sauter vers: