Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kolï Bjüirn - Elfe - M

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

Kolï Bjüirn - Elfe - M Empty
MessageSujet: Kolï Bjüirn - Elfe - M   Kolï Bjüirn - Elfe - M EmptyMer 3 Mar - 17:00

Kolï Bjüirn


Âge : 279 ans

Espèce : Elfe

Lieu de vie : Drakistan

Sexe : Masculin

Classe Sociale :Militaire

Métier : Chef de Garnison


Son histoire :

Né dans une auberge, à Drakistan, je vécu pendant deux mois avec mes parents, Döyle, mon père et Lïenüît, ma mère. Tous deux étaient soldats. Un jour, une horde de barbares tentèrent d'envahir ma belle cité. Mes parents durent m'abandonner au gérant d'une taverne, pour tenter de repousser l'envahisseur.
La mission fut un succès, quelques soldats manquaient à l'appel, mes parents en faisaient partie. J'ai appris il y a deux cent ans qu'ils avaient été enlevés par le chef de ces barbares. Il les torturas à mort pour son plaisir.

À cent ans je travaillais énormément, dans la maîtrise des armes, dans l'histoire de notre monde et dans tous ce que j'avais besoin d'étudier. Mon objectif était de devenir chef de garnison. J'étais solitaire mais cela ne me dérangeait pas d'avoir de la compagnie, lorsque l'on me proposait de jouer je préférais refuser pour pouvoir travailler. Je savais que certaines personnes me prenaient pour quelqu'un de mystérieux, de fou, d'autres pensaient que j'abritais un démon.
J'ai finis ces études avec mention, tous les professeurs me marquaient "Parfait", j'avais 181 ans.

À peine avais finis que je commençais l'Université des Armes, des Combats et de l'Armée". Là-bas les gens étaient tous très différent les uns des autres, certains travaillaient énormément, d'autres rackettaient les plus faibles et d'autres faisaient la forte tête, pourtant ceux-ci étaient des sentimentaux et des gens calmes. Un jour, un petit groupe m'aborda et tenta de me racketter, je leurs parlais d'abord, ils disaient qu'ils ne voulaient rien entendre, je faillis recourir à la force. Heureusement un professeur arriva et empêcha cette bagarre. Je dus m'expliquer et ces petites racailles furent renvoyés. Après ce jour les autres élèves étaient plus gentils avec moi. Je finissais de nouveau mes études avec mention "Parfait" de tous les professeurs.

Je postulais ensuite pour le poste de chef de garnison à 254 ans, je réussis sans peine à obtenir ce poste, mission et quête s'enchainèrent .

Deux ans plus tard je partis dans la forêt pour m'entrainer et me perfectionner, un jour en grimpant une montagne, je rencontrais Ghost Seven, un ermite, je liais donc des liens d'amitié avec celui-ci, je restais 23 ans avec lui, il m'enseigna la sagesse et la philosophie, il m'entraina énormément. Il me demanda pourquoi j'avais voulu devenir chef de garnison, je lui expliquais qu'en réalité je voulais venger la mort de mes parents. Je le quittais ensuite pour revenir à Drakistan, il me promis de rester en contact avec moi et me souhaita bonne chance. Je rentrais donc à Drakistan, il me fallu deux ans.

Désormais je reste dans ma cité jour et nuit , je m'ennuie un peu, mais je pense à mon vieil ami et j'ai comme l'impression que ma vie va se mouvementer.



Caractère :

Caractère posé, calme, est énervé lorsqu'il pleut mais est joyeux lorsqu'il fait beau, cela lui arrive de casser un câble, aime que l'on lui dise ses défauts pour qu'il puisse essayer de se corriger soit même et aime surtout faire des compliments aux autres, il n'aime pas que l'on le cherche car il a du mal à se maîtriser. Il aime la musique, la gastronomie et le sport, il aime aussi s'entrainer, il se donne à fond dans chaque chose qu'il fait. Il aime les animaux et déteste les barbares et toutes sortes de bandits. Il est capable de tuer un Elfe mais pas un animal. Depuis qu'il est Chef de Garnison il aime ses camarades et a beaucoup plus de relations qu'avant. Il aime ses chiens Pilou et Ficelle et adore jouer avec eux, il aime aussi son chat Taratata. Il espère trouver une petite amie qui saurait vraiment l'aimer comme il est. Il pense que personne ne peut vraiment bien le connaître et que la personne qui le connait le mieux c'est lui même, il n'aime pas beaucoup critiquer les gens mais il ne peut pas s'empêcher de leurs faire quelques remarques.

Animaux :

Pilou est un berger Allemand, son pelage est brun clair et noir, il a les yeux bruns mesure environ un mètre et est très joueur. Il m'accompagne tout le temps dans mes missions.
Ficelle est un Labrador, son pelage est blanc, il a des yeux bruns mesure environ un mètre et joue beaucoup avec moi, il aime jouer avec son compagnon Pilou mais adore par dessus tout faire la course, il m'accompagne aussi dans mes missions.

Ces chiens sont surtout très intelligents, agiles et rapides, ils aussi très fort.

Taratata est un chat de gouttière, je l'ai eu grâce à une famille qui donnait des chatons, je l'ai choisi car il n'avait pas un poil sur son corps, pour fautes ses anciens maîtres ne l'avait pas assez nourri et soigné, depuis ses poils ont repoussés, bien sur, je suis le seul à pouvoir le caresser ou le prendre dans mes bras, il a compris que je voulais l'aimer mais ils a peur que les gens soient méchants avec lui. Désormais il est très joueur mais lorsque je pars en mission il reste à la maison.


Physique :

J'ai de longs cheveux bruns, je mesure environ un mètre quatre vingt, mes habits sont eux aussi bruns, je porte un tee-shirt sans manches, j'ai un col qui me cache le cou, mes gants remontent sur mes bras, j'ai un long foulard autour de mon cou, mon pantalon est long, je porte des chaussures brunes, elles aussi, j'ai un Katana accroché à ma ceinture. Les extrémités de mes vêtements sont ornées d'or. Je suis maigre, j'ai de grandes qualités physiques, c'est à dire que je suis très rapide, endurant, agile, fort, intelligent et rusé, je suis un excellent stratège, mon seul point faible est ma rapidité à m'énerver, une fois dans cet état je n'arrive plus à me contrôler.

*************************************************************************************************************************

J'ai découvert ce forum de dégénérés grâce à des ami(e)s en tout cas pour moi ils en sont.
Pour le moment je n'ai pas d'amélioration à proposer, mon PUF sera Kolï Bjüirn (pour changer Very Happy), ma fréquence de présence sera de dès que j'ai finis mes devoirs où lorsque je ne suis pas en vacances en Haute-Savoie.
Les mots de la fin sera : GARE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Kolï Bjüirn - Elfe - M Empty
MessageSujet: Re: Kolï Bjüirn - Elfe - M   Kolï Bjüirn - Elfe - M EmptyMer 3 Mar - 17:16

Bas voilà !!! Donc re-bienvenue et là je pense que ta présentation est valide mais j'attend l'avis des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kelter

Alec Kelter


Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 215 ans
Relations:

Kolï Bjüirn - Elfe - M Empty
MessageSujet: Re: Kolï Bjüirn - Elfe - M   Kolï Bjüirn - Elfe - M EmptyMer 3 Mar - 17:17

sympa moi j'ai rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

Kolï Bjüirn - Elfe - M Empty
MessageSujet: Re: Kolï Bjüirn - Elfe - M   Kolï Bjüirn - Elfe - M EmptyMer 3 Mar - 17:38

Merci à vous les gens !! Ca m'as pris trois heures !! Mais voilà le résultat je suis trop content !! J'espère que ça vous plait !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Kolï Bjüirn - Elfe - M Empty
MessageSujet: Re: Kolï Bjüirn - Elfe - M   Kolï Bjüirn - Elfe - M EmptyJeu 4 Mar - 12:18

Ah bah tu vois finalement t'as réussi !!! C'est bon, la présentation est belle et propre. Tu aurais toutefois pu t'abstenir de cliquer sur le bouton "merci" en haut du message de L (ou alors c'est autre chose, désolée), parce que le bleu là fait vraiment tache au milieu du reste xD
Non sérieux c'est bon je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

Kolï Bjüirn - Elfe - M Empty
MessageSujet: Re: Kolï Bjüirn - Elfe - M   Kolï Bjüirn - Elfe - M EmptyJeu 4 Mar - 17:38

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kolï Bjüirn - Elfe - M Empty
MessageSujet: Re: Kolï Bjüirn - Elfe - M   Kolï Bjüirn - Elfe - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolï Bjüirn - Elfe - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L Meneldur - Elfe - M
» Jerry Aw Lay - M - Elfe
» Va'la M'angil, elfe, f
» Seven tears - Elfe - M
» Yü Kanda - M - elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: En Dehors Du Jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: