Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tiara Neko - Elfe - F

Aller en bas 
+4
Seven Tears
Alec Kelter
L Meneldur
Tiara Neko
8 participants
AuteurMessage
Tiara Neko

Tiara Neko


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sideïl, Elfe, 238ans
Relations:

Tiara Neko - Elfe - F Empty
MessageSujet: Tiara Neko - Elfe - F   Tiara Neko - Elfe - F EmptySam 6 Mar - 21:32

Nom : Neko

Prénom : Tiara

Espèce : Elfe

Lieu de vie : Sideïl

Sexe : féminin

Âge : 238ans

Classe Sociale : marchande

Métier : forgeronne

Sa vie, son histoire : Jeune, elle travaillait avec son père à la forge familliale. Son père, un homme droite et juste, qui savait manier le fer mieux que quiconque était un peu trop possessif envers sa fille unique. Il faut avouer qu'elle plaisait à beaucoup de garçon mais il n'était pas prêt à laisser partir sa fille avec un autre homme. Elle voyagea autant qu'elle put avec son père dans ses tournées dans les pays voisin. Son père voyait bien que sa fille maniait le fer d'une façon différente de la sienne mais plus efficacement, elle ne perdait pas de temps et elle façonnait des armes sublimes. Sa plus belle lame fut un long katana avec deux fées gravées à la base de la lame les ailes déployées, la garde était rouge sang et la lame noir, son fourreau était noir et rouge. Elle décida de garder cette lame pour elle et depuis, elle s'entraine avec. Elle devint vite très forte dans le maniement de cette arme légère et mortelle. Elle fabriqua sa jumelle ce qui lui fit deux katana, elle fut alors doublement redoutable. Son père l'autorisa à l'age de 195 ans à vendre d'elle même ses création et il lui fut permit de voyager seule de ville en ville. Sa réputation en tant que forgeronne fit le tour des royaumes car jamais une femme n'avait fait ce métier. Des personnes furent alors stupéfaits de voir de si beaux ouvrages, ses armes en plus d'être redoutables étaient très belles. Les soldats de diffèrents pays faisaient le déplacement jusqu'à Sideïl pour avoir l'une de ses armes. Un jour de printemps, à l'âge de 237 ans, elle fit un voyage à Drakistan, sur le chemin du retour elle fut attaqué par des barbares mais certains d'entre eux avez eu vent de ses compétences et elle fut kidnappée. Depuis l'âge de 237 ans, elle est retenu prisonnière et obligée de fabriquer des armes pour ces barbares sanguinaires...

Ce qui le définit, son caractère : Elle a un tempérament enflammé et fougueux. Mais elle est calme est posée, elle est assez impatiente mais gentille et douce. Elle a tendance à aimer les enfants et elle possède la faculté de découvrir l'enfant caché au fond de chacun de nous. Elle sait réfléchir vite et prendre des décisions difficiles rapidement. Elle aime un peu trop régler les conflits par un coup de poing ou de pied bien placé (elle a remarqué qu'entre les jambe pour les hommes, cela marche plutôt bien) et elle sait se défendre.

Physique :
Elle a les cheveux rouges et ses yeux brillent d'un éclat pourpre au soleil. Sa peau est, comme toutes celles des les elfes, très pâle mais elle a des reflets argentés. Elle est plutôt petit mais très belle et musclé même si cela ne se vois pas forcément. Elle est toujours habillé de rouge ce qui fait ressortir son visage fin et ses traits détendu. Ses mains, même si son métier est dur, sont douces et fortes. Elle a une voix mélodieuse qui s'accorde avec son visage, son corps et son tempérament.

Ce qu'il aime :
Elle aime les animaux et tout particulièrement les loups et les chiens. Elle aime la nature et son métier. Elle apprécie ce qui brille et ce qui est aussi rouge que ses cheveux. Elle aime voyager et voir les coutumes des autres royaumes. Elle aime la chaleur de l'été, elle peux rester au soleil pendant des heures à penser au reste du monde. Elle aime se battre et s'entraîner.

Ce qu'il n'aime pas : Elle n'aime pas les trahisons et la fourberie. Elle déteste les barbares et voir beaucoup de sang couler. Elle déteste les personnes qui tue pour le plaisir et elle n'aime pas les mercenaires qui sont payés pour tuer.

* * * * *

Comment as-tu découvert ce forum de dégénérés ? Par hasard.
Qu'en penses-tu et as-tu des améliorations à proposer ? Aucune pour l'instant.
Quel est ton PUF ? Neko.
Quelle sera ta fréquence de présence ? Souvent.
Le petit dernier mot ? J'aime la vie.
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Tiara Neko - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Tiara Neko - Elfe - F   Tiara Neko - Elfe - F EmptySam 6 Mar - 21:37

Bienvenue ! Ta présentation est bien et j'attend maitenant l'avis des autres pour valider.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kelter

Alec Kelter


Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 215 ans
Relations:

Tiara Neko - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Tiara Neko - Elfe - F   Tiara Neko - Elfe - F EmptySam 6 Mar - 21:38

Bonjour et bienvenu sur le forum très sympa ta présentation!!
Mais je comprends pas sa fais un ans que t'es prisonnière des barbare??
Revenir en haut Aller en bas
Seven Tears

Seven Tears


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Montagne d'Anolïa, Ermite, 999ans
Relations:

Tiara Neko - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Tiara Neko - Elfe - F   Tiara Neko - Elfe - F EmptySam 6 Mar - 21:41

Bienvenu !! Super ta page vraiment j'aime bien!
(je me fais un peux vieux au milieu de tous c'est jeune)
Sinon je me fais la même réflexion qu'Alec, comment tu compte faire des rp si t'es prisonnière??
Revenir en haut Aller en bas
Tiara Neko

Tiara Neko


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sideïl, Elfe, 238ans
Relations:

Tiara Neko - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Tiara Neko - Elfe - F   Tiara Neko - Elfe - F EmptySam 6 Mar - 21:43

Merci!
C'est vrai cas 999ans on doit trouvé le temps long .....
Justement pour ma captivité, quelqu'un pourrai venir me délivré??
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kelter

Alec Kelter


Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 215 ans
Relations:

Tiara Neko - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Tiara Neko - Elfe - F   Tiara Neko - Elfe - F EmptySam 6 Mar - 21:53

Ba avec plusieurs perso on a prévu une petit partie contre des barbare
On doit exterminé tout un camp on peux faire passé se camp pour ta prison si tu veux comme sa on fait une pierre de coups??
Sa te va?
Après faut que je vois le grp pour voir si ils acceptent mais moi c'est dac !!
Alors tout le monde??
Revenir en haut Aller en bas
Tiara Neko

Tiara Neko


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sideïl, Elfe, 238ans
Relations:

Tiara Neko - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Tiara Neko - Elfe - F   Tiara Neko - Elfe - F EmptySam 6 Mar - 21:56

Oui pk pas mais faut que ton grp sois d'accord non??
Pour moi c'est bon, il manque donc la confirmation des autre....
Tiara Neko - Elfe - F 487524
Revenir en haut Aller en bas
Seven Tears

Seven Tears


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Montagne d'Anolïa, Ermite, 999ans
Relations:

Tiara Neko - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Tiara Neko - Elfe - F   Tiara Neko - Elfe - F EmptySam 6 Mar - 21:59

Pour moi c'est d'accord tant qu'on tue (ou plutôt massacre des barbare) je suis pour je te suis Alec !!
Revenir en haut Aller en bas
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

Tiara Neko - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Tiara Neko - Elfe - F   Tiara Neko - Elfe - F EmptySam 6 Mar - 21:59

Yeah, une nouvelle ! Bienvenue à toi ( même si je l'ai déjà dit ) !
Sinon faisant partit du groupe qui part en éxpédition, moi je dit ok, ça fera une personne en plus c'est toujours bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Eledhwen

Dinath Eledhwen


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos:
Relations:

Tiara Neko - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Tiara Neko - Elfe - F   Tiara Neko - Elfe - F EmptyDim 7 Mar - 8:00

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Va'la M'angil

Va'la M'angil


Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

Tiara Neko - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Tiara Neko - Elfe - F   Tiara Neko - Elfe - F EmptyDim 7 Mar - 10:05

Bienvenue et pas de problème pour moi tant qu'on se fait un massacre.
Désolé t'es tombé sur un forum de sadiques assoifés de sang. Moi je dis que la devise du forum devrait être Jugula Tiara Neko - Elfe - F 487524
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kelter

Alec Kelter


Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 215 ans
Relations:

Tiara Neko - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Tiara Neko - Elfe - F   Tiara Neko - Elfe - F EmptyDim 7 Mar - 10:32

Ouai!!
Tiara si tu connais pas c'est du latin, si je me rapelle bien sa veut dire égorgé le!
lol que le sang coule ........
(rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Tiara Neko - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Tiara Neko - Elfe - F   Tiara Neko - Elfe - F EmptyDim 7 Mar - 10:46

Bienvenue !! Pour moi tout est bon.

Vici et Marth, déjà, vous êtes pas obligé de souhaiter le bienvenue aux nouveaux avec vos deux perso, c'est soûlant. Moi je le fais pas avec Martthouse. En plus c'est pas l'endroit pour discuter de la délivrance, ça se fait par mp.
En outre, vous êtes vraiment naïfs tous les deux...

1° Heu... je suis admin, j'ai accès aux IP de tous les utilisateurs xD
2° Vicky t'es vraiment, mais vraiment un très mauvais acteur. J'espère que t'es meilleur en théâtre.
3°....
Spoiler:


En fin de compte, faut que vous arrêtiez de prendre les gens pour des imbéciles. En toute humilité, je peux parfois être bien plus maligne que vous.

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiara Neko - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Tiara Neko - Elfe - F   Tiara Neko - Elfe - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiara Neko - Elfe - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va'la M'angil, elfe, f
» Seven tears - Elfe - M
» Yü Kanda - M - elfe
» L Meneldur - Elfe - M
» Jerry Aw Lay - M - Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: En Dehors Du Jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: