Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vón Skeiðará

Vón Skeiðará


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Masculin - 235 ans - Sideïl
Relations:

Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin Empty
MessageSujet: Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin   Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin EmptyMar 3 Aoû - 10:34


Vón

L'oiseau d'argent



Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin Jonsi211
(Voici une image approximative, elle ne représente pas exactement Vón mais s'en approche.)


Identité


Nom : Il a un jour porté le nom de Skeiðará ( se prononce Skeisarao ) mais depuis, il l'a oublié

Prénom : Vón

Espèce : Elfe

Lieu de vie : Sur les flancs du volcan Toopac / Mais maintenant Sideïl

Sexe :

Âge : 235 ans

Classe Sociale : Vón ne rentre dans aucune classe qui puissent exister mais celle qui s'approche le plus est marchande.

Métier : Vón est un oiseau rêveur, parfois chanteur ou parfois guerrier malgré ses réticences au combat. Malheureusement, dans ce nouveau monde, Vón se doit de choisir un métier convenable pour subvenir à ses besoins comme chaque être humain sur ces terres. Il a alors choisit le métier de chanteur et musicien vagabond. Il vous offre donc d'entendre sa belle voix et ses doux airs de musique contre quelques pièces d'or.


Physique et style


Physique :
Vón 's voice
Vón 's song

Vón n’est pas un elfe comme les autres. En premier lieu, il est plus petit que la plupart de ses congénères mais aussi, beaucoup plus fin et mince. Cela lui donne une stature frêle et svelte digne d’un oiseau fragile aux grandes ailes et au doux chant. Cet elfe longiligne aux airs fins ne possède pas une carrure développée comme la plupart des guerriers et, pour cause, il n’en n’est pas un. Lui passe son temps à chanter et à contempler la nature sans faire attention à son apparence.

En deuxième lieu, la nature l’a doté de belles mains douces aux doigts fins et agiles. Ces belles mains sont toujours couvertes par les mitaines du jeunes elfes et sa main gauche cache un lourd secret évanouit dans sa mémoire. Elles savent manier les dagues mais pas aussi bien que l’archet de son instrument. Ses jambes et ses bras sont minces et assez grands. Notons également qu'il ne se bat jamais ou alors très rarement et juste pour se défendre ou défendre quelqu'un.

Von possède un visage assez triangulaire et fin aux traits encore marqués par la jeunesse. Sa peau est légèrement plus pâle que la plupart des elfes mais elle est en revanche d’une douceur rare. Son nez est tout aussi fin que lui, ni trop gros, ni trop petit. Une bouche aux lèvres minces et pincées se trouve juste en dessous et arbore une couleur d’un rose foncé presque mauve. Deux beaux yeux d’un gris-bleu pâle étincelant comme la glace au soleil, surmonté de deux fins sourcils châtain clair, complètent ce doux visage elfique.

Des cheveux du même châtain clair, presque blanc, aux reflets argenté, entourent ce visage et quelques mèches rebelles tombent devant ses yeux de glace. Ces cheveux tombent en cascade jusque sur ses épaules et sont aussi lisses que la pierre balayée par le vent. Sa chevelure est parsemée de perles en bois ornées d’oiseaux et d’écriture en Vonlenska ainsi que de onze plumes que Von a acquit pendant son enfance et qu’il a soigneusement accrochées dans ses cheveux à l’aide de perles et de fine corde. Il porte parfois un morceau de tissu bgris qui lui couvre le haut de la tête.

La voix de ce jeune elfe est d’un timbre exceptionnel. Il possède une voix de fausset, une voix rare et particulièrement belle. Sa voix non chantée est de velours, moins grave que celle de la plupart des elfes, elle possède une particularité indescriptible qui la rend envoûtante. Quand Von chante, sa voix monte dans les aigu et devient aussi mélodieuse que le chant d’un oiseau. Parfois, Von s’amuse à chanter avec sa voix de tous les jours mais la plupart du temps, il chante avec sa belle voix d’oiseau.



En ce qui concerne les vêtements, Von possède un style vestimentaire bien à lui et aussi excentrique que son caractère. Il porte généralement un fin pull beige assez grand pour cet elfe si fin et de ce fait, les manches dépassent légèrement sur les mains de leur propriétaire. Ce pull est très sobre et ne comporte aucun motif inutiles.

Il revêt également un pantalon d’un bleu foncé, passé en certains endroits. Ce pantalon recouvre d’étranges chaussures d’un brun foncé presque noir, que Von a confectionné lui même en toile et en une étrange matière dont il ignore le nom. Elles entourent ses pieds jusqu’à la cheville et sont maintenues par des fil en coton passés dans des trous solidifiés. Le dessous de la chaussure est fortifié ainsi que le devant et le reste est fait de toile. Ses chaussures lui permettent de courir relativement vite sans être gêné et assurent un confort agréable. Notons que son pantalon descend sur ses dernières et traîne généralement même sur le sol.

Pour maintenir son pantalon, le jeune elfe possède une ceinture de cuir qu’il à ornementé de petits oiseaux de pierre blanche. Il porte toujours des mitaines faites en laine brune qui lui remontent jusqu’aux doigts mais n’entourent que son index et son pouce. Il possède un sac de voyage brun assez solide et pourvu de deux bretelles de cuir qui contient plusieurs objets indispensables comme une couverture, de la corde, un petit couteau, des fils très fins qui lui servent pour son instrument, des morceaux de tissu et de cuir, une aiguille pour réparer d’éventuels trous. Il contient également, pour les cas de forte chaleur, un T-shirt noir immaculé plus fin que le pull mais tout aussi grand ainsi qu’une veste d’un bleu pâle assez longue que Von revêt lors des mois les plus froids. Cette veste s’ouvre grâce à des boutons en bois et descend jusqu’aux haut des cuisses du jeune elfe.

Les autres attributs de Von sont ses précieuses dagues, il en possède deux et elles sont similaires en tout point. La garde est faite dans un bois foncé orné de feuilles gravées dans le bois. La lame effilée est en métal étincelant, la partie située juste au dessus de la lame possède des gravures représentant des lettres elfiques entrelacées autour de la dague. Les fourreaux sont simples et accrochés à la ceinture du jeune elfe. Ils sont fait dans le même bois que la garde mais aucun symbole n’y est apposé. Seul le bout du fourreau est renforcé par un métal moins solide que celui des lames.

Von possède également un instrument de musique assez courant, une guitare. Cette guitare est faite en un bois brun assez clair mais le manche est plus foncé et parsemé de quelques petits oiseaux blancs incrustés dans le bois. Comme toutes les guitares, les cordes sont faites dans un métal solide mais très flexible et fin. La seule différence entre Von et les autres guitariste et que ce jeune elfe n’utilise pas sa main droite pour gratter les cordes mais un étrange objet de sa fabrication. C’est un long objet en bois sur lequel est fixé de fines cordes et qui permet d’obtenir un son plus agréable. Il a appelé cet objet un archet car il ressemble à un arc en moins courbé et plus petit. Von porte sa guitare dans son dos grâce à une lanière fixée à chaque extrémité de l’instrument. Il transporte son archet dans son sac.


Personnalité


Ce qui le définit, son caractère : Von est empli de vitalité et d’énergie, il n’est pas facile de le décourager et quand il a une idée en tête, il est dur de la lui retirer, à moins que vos propos ne soient vraiment pertinents. Il possède une force rare, la force de savoir regarder les choses toujours du bon côté et de faire partager cette force avec les autres.

Il a un humour léger, un rien l'amuse, mais il n'est pas du genre à se moquer de quelqu'un, bien au contraire. Il se laisse souvent aller au rire et aux plaisanteries ainsi que parfois à certaines bêtises entre amis mais, jamais il ne laissera l’alcool avoir la moindre emprise sur lui. Von respecte la nature et à appris à vivre avec elle, c’est pourquoi il est végétarien et crudivore.

D'esprit, il est très ouvert et peut parler de tout, mais préfère écouter, ce qui fait de lui un jeune elfe de nature renfermée, solitaire et presque sauvage. Mais même si extérieurement il peut être réservé et indomptable, il n’en est pas moins une personne amicale et honnête. Parfois hésitant à accorder sa confiance, il reste tout de même un ami original et insolite qui ne laisse tomber personne.

Son adolescence passée dans les montagnes l’a rendu très ouvert aux choses de la vie, il profite de chaque rencontre, de chaque moment, de chaque joie autant que de chaque peine. Pour lui, chaque erreur est une bonne chose et permet de progresser encore plus dans le long chemin de la vie. Cette retraite forcée l’a aussi protéger des désagréments de la vie et il possède encore une pureté d’âme, rare dans ce monde et une naïveté presque enfantine.

Son allure décentrée et sa musique envoûtante le font parfois passer pour fou auprès des bourgeois et hautes personnes de cette société mais il est simplement heureux et vit à sa manière. Il possède un éclat étrange et unique qui fait de lui une personne très extravagante au caractère excentrique.

Quand il chante ou fait de la musique, il est comme dans une transe, il est extatique et donne de tout son cœur et de tout son être pour faire vivre sa musique, c’est pour cela que dès qu’il entonne une mélodie, son visage reflète sa musique et il arbore un air très concentré et presque triste. Il crée autour de lui comme une bulle de joie ou il semble que rien ne puisse arriver, que le temps s’arrête et tout le monde vibre avec sa guitare et sa voix.


Ce qu'il aime : Les oiseaux et la sensation de liberté qui vous étreint lorsqu'une bourrasque de vent s'engouffre dans vos cheveux. Etre libre et pouvoir chanter quand bon lui semble dans un endroit vide de toute âme. Profiter d'un rayon de soleil sur son visage et pouvoir chantonner quelques mots de Vonlenska. Visiter le pays pour découvrir ce monde inconnu et pouvoir apprécier la vie chaque jour au travers de sa musique.

Ce qu'il n'aime pas : Les combats inutiles et la violence gratuite. Ceux qui osent chasser les majestueux animaux que sont les oiseaux et les assassins, tueurs à gage qui ne valent pas mieux que leurs victimes ou leurs employeurs, car dans ce monde, chaque être humain a le droit de vivre et de faire des fautes et en aucun cas, quelqu'un peut décider du sort d'autrui en le jugeant juste par ses actes ou sa façon d'être.


Passé


Sa vie, son histoire : S'il ne reste que l'histoire à terminer, Vón pourra tout de même jouer. Ayant ouï l'histoire je l'ai validée [INWË] Merci ^^ Voici tout de même un petit résumé avant le vrai récit :
Von s'est un jour réveillé dans les montagnes ( il avait environs 170 ans ), sans souvenirs de sa vie d'avant. Il a donc décidé de vivre dans cet endroit pourtant si hostile. Là, il a appris à manier ses dagues qu'il a découvert près de lui. Avant de descendre dans le monde "réel" il s'est fixé un but, attraper 11 plumes d'oiseaux diffèrent, sans toucher une autre partie de l'oiseau que la plume. Une fois ce but rempli, il a décidé de descendre et arrive maintenant dans les régions sauvages. ( Suite en rp avec Inwë ).


Autre


Comment as-tu découvert ce forum de dégénérés ? Dois-je vraiment le dire ?

Qu'en penses-tu et as-tu des améliorations à proposer ? La bannière est... très spéciale ^^

Quel est ton PUF ? On m'en donne plein mais les plus utilisés sont Marth et Le chat

Quelle sera ta fréquence de présence ? Aussi souvent que me permettront mes études

Le petit dernier mot ? Goða nótt


Dernière édition par Vón Skeiðará le Lun 23 Aoû - 20:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin   Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin EmptyMar 3 Aoû - 15:20

Bienvenue !

Je me disais aussi que personne d'autre que toi était capable de s'inscrire sur Elfée et de poster sa présentation le jour même --'
Es-tu consciente d'enfreindre l'une des lois du forum en ayant un quatrième compte ? Bon, je peux passer sur ceci si tu restes active sur tous tes comptes. Et aussi, fait un personnage normal. Je veux dire, il a déjà un nom de famille, c'est pas mal, mais je veux également un métier, une histoire pas hurluberlue, tous tes parents ne sont pas morts assassinés, quelqu'un t'a arraché un oeil... Bref des trucs bizarres. Quoique toi encore, tes autres comptes étaient relativement normaux, donc je serais moins sévère. Mais attention quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Vón Skeiðará

Vón Skeiðará


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Masculin - 235 ans - Sideïl
Relations:

Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin   Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin EmptyMar 3 Aoû - 17:07


Pour le quatrième compte, ne t'en fais pas, Von ne sera que le troisième car Nevy Loan va se perde dans pas de nom inconnu, après avoir bien sûr détruit le village barbare et remporté la course de charrettes ^^ ( Je ne ferais pas la même erreur que pour Annaläe ).
Pour le métier, je vais lui en trouver un d'accord. Et pour l'histoire farfelue, on va dire que ce sera pas pire que pour Nevy ou Kanda XD Et sauf quelques petits détails comme s'accrocher des plumes dans les cheveux, Von ne devrait pas s'arracher d'oeil X) ( Même si son histoire sera... insolite ).
Au pire, si Von ne vous plaît pas, je l'inscrirai sur un autre forum ^^

Sur ce, merci de ton accueil très chaleureux ^^
Je devrais finir dans la semaine (ou pas... X) ) si l'inspiration m'accompagne, sachant qu'il faut encore que je dessine Von, ce qui va être... long XD

Ps : Mais pourquoi donc es-tu aussi soupçonneuse au sujet des histoires de mes personnages ? ^^

[ edit : Il n'y a aussi que moi pour trouver un nom pareil aux sonoritées islandaises et, il faut préciser que pour l'histoire, vous avez échappé au pire ! Car j'ai laissé tombé une histoire fort étrange pour celle que j'écris maintenant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin   Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin EmptyMer 4 Aoû - 10:09

Coucou !
Oui, pour le nom, c'est ce que je me suis dit xD
Bon bah si c'est comme ça, je pense que ça passera.
Ah ? Pauvre Nevy ? Paix à son âme ^^'

PS : Ououh !! J'adore ta fiche de présentation. Toi, je sens que tu vas nous coder la prochaine fiche... =D
Revenir en haut Aller en bas
Vón Skeiðará

Vón Skeiðará


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Masculin - 235 ans - Sideïl
Relations:

Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin   Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin EmptyMer 4 Aoû - 10:42

No problème pour le codage ^^
Et oui, Nevy va tenter de pénétrer dans pas de monde inconnu et il va se perdre dan les méandres de ce monde étrange XD Tel Zoro, il a un sens de l'orientation déplorable X)
Pour le nom, à moins que j'ai réussi à convaincre un islandais de s'inscrire, c'est facile de deviner ^^

Halala, ce que c'est dur de trouver une image potable de mon petit Von... Un elfe aux cheveux bleutés c'est pourtant pas dur...

[edit : les guitares, ça existent ??? Ou un truc proche ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Espion de l'Empereur-286 ans
Relations:

Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin   Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin EmptyMar 10 Aoû - 16:51

Bon ba re-re-re-bienvenue
Mais je pense que pour le sens de l'orientation on peut pas faire pire que Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Vón Skeiðará

Vón Skeiðará


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Masculin - 235 ans - Sideïl
Relations:

Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin   Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin EmptyMar 10 Aoû - 20:05

Donc comme il ne me reste plus que l'histoire à écrire et qu'Inwë l'a déjà validé, je pense que le reste est fini et peut être validé aussi ^^ Car comme j'aimerais rp avec Inwë, il faut que je sois validé !
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin   Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin EmptyMer 11 Aoû - 12:04

Citation :
et d’écriture en Vonlenska

What's that ?

En lisant ta présentation, notamment physique, j'ai le sentiment que Von est parfait Razz
C'est assez gênant. De plus, il possède des objets très ouvragés..


Tu es validée, mais dépêche toi tout de même de faire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Vón Skeiðará

Vón Skeiðará


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Masculin - 235 ans - Sideïl
Relations:

Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin   Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin EmptyMer 11 Aoû - 13:13

A part les dagues je vois pas trop, et pour le reste de l'ouvrage, en 60 ans, il a eu le temps de graver ses armes et sa guitare...
Sinon nan, il n'est pas parfait, ou du moins autant qu'un elfe normal X) Et le Vonlenska c'est un language qu'il a crée pour chanter... Et oui, je me dépêche !

Je répond donc à notre rp ^^

[ edit : j'ai modifier le physique pour qu'il soit moins "parfait" côté combat Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin   Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin EmptyMer 11 Aoû - 19:51

Hum, une histoire aussi courte, c'est si étonnant xD
Le chat, tu sais, techniquement, seuls les elfes de Tolkien sont quasi-parfaits. De nos jours, je pense qu'on n'oublie très souvent que les elfes normaux sont petits, moches et méchants. Alors gaffe avec tes elfes normaux, moi je pense à cette image à chaque fois qu'on me dit un elfe normal lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vón Skeiðará

Vón Skeiðará


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Masculin - 235 ans - Sideïl
Relations:

Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin   Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin EmptyJeu 12 Aoû - 11:13

Alors, je crois que tu confond les nains ( petits, moches et méchant, enfin pas forcément ) avec les elfes... Parce qu'il n'y a pas que dans Tolkien que les elfes sont "parfait", c'est dans tous les récits de fantastiques ! Et c'est justement car il sont beau qu'on ne les appelles pas des humains... Enfin bon... C'est mon avis et si tu lisais un peu plus des récits de fantistiques elfiques, tu saurais ! ^^

PS : Mon histoire n'est qu'un court, très court résumé de l'histoire qui va arriver X)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin   Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin EmptyJeu 12 Aoû - 12:53

Tolkien a été le premier à remettre au goût du jour ces anciennes mythologies et à écrire de la fantasy. C'est donc normal que tous les auteurs de fantasy, qui vénèrent Tolkien comme un dieu, aient pour modèle ces elfes parfaits.
Et non je ne pense pas confondre avec les nains. Mais j'ai lu ça il y a des années et je ne sais plus où x) De toute manière, les elfes ont eu des apparences différentes au cours des siècles et, je te l'accorde, c'est la seule description qui reste de correct. Je ne trouve rien qui dise l'ancienne apparence des elfes. Seul Wikipédia m'appuie un petit peu sans développer : "L'apparence de l'elfe dans la perception des connaisseurs de la fantasy s'est modifiée du fait de leur succès littéraire. Ils sont ainsi devenus des êtres d'apparence jeune et de grande beauté, vivant le plus souvent dans des forêts, considérés comme immortels et dotés de pouvoirs magiques, et se distinguant physiquement des humains par leurs oreilles pointues et une apparence plus svelte.".

Ah et sinon, tout en respectant les fanatiques de fantasy, je me permet de ne pas voir l'intérêt pour moi de lire tant de livres fantasy. J'en ai lu largement assez, et je préfère décidément les autres (sauf Pierre Bottero, bien sûr =D).
Revenir en haut Aller en bas
Vón Skeiðará

Vón Skeiðará


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Masculin - 235 ans - Sideïl
Relations:

Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin   Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin EmptyJeu 12 Aoû - 20:41

Sachant que Wikipédia n'est pas une source sûr Razz
Et tous les écrivains ne vénérent pas Tolkien, parfois au contraire. Et ces mythologies sont certes anciennes, mais nullement disparues et oubliées, surtout les islandaises ^^

Je comprend ton choix de ne pas lire le fantastique, mais sâche aussi qu'il y a plusieurs sortes d'elfes, comme les elfes sylvains, les hauts-elfes, les elfes gris, les fils de nagaryth... Bref...
Mais que la plupart ont cette apparence stéréotypée et reconnu comme celle officielle des elfes, ancienne comme actuelle...

Sur ce, je promet de finir vite mon histoire que vous ayez un pavé à lire X)

Ps : Et si vous trouvez Von parfait, whaow, avec vous c'est pas dur XD Et d'abord il l'est moins que Martthouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Espion de l'Empereur-286 ans
Relations:

Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin   Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin EmptyVen 13 Aoû - 10:26

Tu oublie les elfes violets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vón Skeiðará

Vón Skeiðará


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Masculin - 235 ans - Sideïl
Relations:

Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin   Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin EmptyVen 13 Aoû - 11:09

Et les elfes violets bien sûr Razz
Ha le Sud... Il fait trop chaud X)
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Espion de l'Empereur-286 ans
Relations:

Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin   Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin EmptyVen 13 Aoû - 14:32

Ah la France il fait froid ^^ Serieux je me les pelle
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin   Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin EmptyVen 13 Aoû - 15:38

Bah prends-moi pour une conne encore je dirai rien ! Enfin bref, on va pas se disputer pour un truc aussi con, chacun croit ce qu'il veut et puis tant pis ^^

Eh, en même temps, je ne vois personne qui pourrait arriver ne serait-ce qu'à la cheville de ce très cher Martthouse !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin   Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vón Skeiðará, l'oiseau d'argent - Elfe - Masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L Meneldur - Elfe - M
» Va'la M'angil, elfe, f
» Benhild - Elfe - M
» Seven tears - Elfe - M
» Yü Kanda - M - elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: En Dehors Du Jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: