Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nico Robin is here !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptyMer 17 Nov - 17:00

Nom : Robin

Prénom : Nico


[b]Lieu de vie (ville pour les Elfes et forêt pour les Fées) :
Si je vous le dit je me ferais attraper pour la police !

Sexe :

Âge : 25 ans (en vrai j'en ai 11)

Classe Sociale (si Elfe) : Je sais pas ce que ca veut dire Sad

Métier (si Elfe) : Militaire

Sa vie, son histoire :Nico Robin célèbre pirates avec son équipage (qui contient: Nami Luffy Zorro) débarque sur une île inconnue, mais le bateau s échoue sur une île déserte. Nico Robin cherche son équipage en vain
. Des minutes, des heures, des journées, des semaines et 1 mois s'écoulerent sans aucune trace de son équipage. La célèbre Nico Robin, grande pirate n'était rien sans son équipage, sa réputations été vaine ! Nico Robin trouva un chien, roux, qu'elle appellera Nami. Nami était sa meilleur amie. Nico Robin pris en tête de construire un radeau avec le reste de son bateau, pour découvrir une nouvelle île. Lorsque le radeau fut construit, Nico Robin et Nami partir loin de l'île. Déjà quelques minutes de vogue sur l'eau calme qu'une île apparait, un cote forêt et un coté plein de poussières étincelante. -Un rêve, je ne veut pas me réveiller de si tôt !- Âpres avoir mis un pied a terre, Nico Robin se sentit déjà chez elle, prête a faire des efforts et construire une nouvelle équipe partie tout cette population.

Ce qui le définit, son caractère (3 lignes minim) : Bavarde, je fait sans faire expres du flood. J'adore voler, mais pour la bonne cause: Je vole les riches pour donner aux pauvres se qui fait ma célébrité parmi les pauvres. J'aime aussi combattre, en priorité les marines, car il son de l'autorité, et ils ont voulus me tuer, mais bien heureusement mon équipage et venue me sauvé ! Je prend du temps du temps a prendre mes décisions (une fois je veux mourir et une fois non ^^) Ma meilleur amie s'appelle Nami, et j'ai un esprit conviviale.

Physique : Nico Robin est brune avec des reflets bleu foncé. Elle et très fine et elle est très très agile Wink. Elle a un long nez légèrement carré. Nico Robin et très fines. PS: Nico Robin ces rajouter des oreilles en pointe pour plaire aux elfes ^^'

Ce qu'il aime : Voler les riches. Les bonbons. Lire. Archéologie. Nami. Mon équipage. Me battre.

Ce qu'il n'aime pas : Les riches. Les marines. La police
* * * * *
Comment as-tu découvert ce forum de dégénérés ? Sur le forum Coin-Pub

Qu'en penses-tu et as-tu des améliorations à proposer ? Pas pour l'instant

Quel est ton PUF ? Un forum One Piece pas encore crée (je préserve mais idées ^^)

Quelle sera ta fréquence de présence ? Je serais actif, mais je m'occupe de beaucoup de forum.

Le petit dernier mot ? Vive moi ! Je parlerai a la 1er personne du singulier ^^

Presque fini, ces l'anniv de ma soeur et on mange le gateau cheers


Dernière édition par Nico Robin le Ven 19 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Espion de l'Empereur-286 ans
Relations:

Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptyMer 17 Nov - 18:05

Youpi une Nico Robin mais tu es obligée d'etre une elfe ou une fee desolé mais les humains sont bannis ici ^^ mais a mon avis tu peut quand meme etre pirate enfin il faut voir avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptyMer 17 Nov - 18:08

Bonjour !!
Bienvenue sur Elfée, merci de t'être inscrite ! ^^ Tu viens de Coin-Pub ? Quel pseudo (ou PUF, c'est la même chose Wink) ?

Ta présentation est plutôt sympathique, très complète. Malheureusement, nous ne pouvons pas l'accepter. Si le règlement n'est pas assez clair, excuses-en nous, nous le mettrons bientôt à jour pour plus de facilité. Mais pour l'instant, celui-ci précise bien : "Votre pseudo doit contenir uniquement et obligatoirement le nom et le prénom de votre personnage en lettres. Soyez imaginatifs, ne prenez pas des noms de héros déjà existants (exemple : Yv1 Foran, Harry Potter, MissRomarin72...)." Nous acceptons bien sûr les sous-entendus ou les allusions discrètes, mais aussi évident, c'est non.
De plus, il est pour le moment impossible de jouer un humain : c'est soit un elfe, soit une fée. Et personne n'accoste sur notre continent, aussi bien que la marine ne peut côtoyer ce monde. Elfée n'est pas sur Grand Line !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Espion de l'Empereur-286 ans
Relations:

Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptyMer 17 Nov - 19:38

Dommage que elfee soit pas sur grande line ça ferait une belle avanture pour les sous entendus c'est pas discret les notres admettons que va'la soit pas tres connu mais on a L, Kanda et Tyki sans compter Alec
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptyMer 17 Nov - 20:21

Oui mais elfée n'est pas sur grand line.
Et puis cesse de voir des sous-entendu partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptyJeu 18 Nov - 10:04

Bonjour et bienvenue sur Elfée !

Tout d'abord ta présentation est bien comme l'a dit Ariane, mais je ne la trouve pas assez complète. En premier, il manque sa classe sociale et son métier. En tant qu'elfe, vu que tu ne peux pas être humaine, il faut aussi que ton âge soit "elfique" (1 an humain = 10 ans elfiques je crois ). Le caractère est bon, à part les fautes mais ce n'est pas grave, mais ta présentation physique n'est pas assez fournie, décris plus ton personnage et si possible en faisant des phrases. Il faudra également modifier ton histoire en conséquences des remarques faites.
Je vais peut être répéter ce qu'ont dit les autres mais tu dois être une elfe et donc tu es née sur le continent car, je crois, il n'y a que ce continent sur la planète. Et malheureusement pour toi, la marine n'existe pas ^^
Pour ton pseudo, c'est vrai que comme l'a dit Tyki, on a bien des pseudo comme Kanda ou même Tyki ! Donc pour moi, ce pseudo est valide mais c'est l'avis des admins qui compte, désolé.

Je pense que c'est tout, bonne chance pour modifier ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Espion de l'Empereur-286 ans
Relations:

Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptyJeu 18 Nov - 17:12

Je pense que tu peux garder le nom de Nico Robin mais en revanche tu dois modifier son histoire tu ne peux pas faire du copier coller de maitre Oda ^^
Et puis je ne vois pas des sous entendus partout je dis juste que nos pseudos viennent de personnages existant dans des livres ou mangas. Et si on lis nos histoires, elles sont pleines de sous entendus par exemple le fait que Tyki aime le vin rouge ou que L soit tres mysterieux et franche ment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptyJeu 18 Nov - 17:45

Trêve de spéculations.
1/ Oui, les sous-entendus sont autorisés, mais discrets.
2/ Le nom peut être à la limite autorisé, ce ne serait pas le premier.

Et maintenant stop flood, ou je verrouille le sujet. Z'êtes pas possibles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptyJeu 18 Nov - 21:31

La règle est la parce qu'on remarque un certain manque d'originalité dans les pseudos :p Qui, de plus, font très peu elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptyVen 19 Nov - 19:53

Merci de tout vos mots ! Désoler je n'avais pas le temps de me connecté en ce moment car je jongle avec mes devoirs, et puis je ne voudrais pas modifier l'histoire, mais il ne pourrais pas avoir un monde parallèles (celui des humais, et celui des elfes fée) et puis après moi je viens du monde des humains, et sans faire exprès et sans le voir je traverse le champ du monde parallèles et je me retrouve dans votre monde avec de petit île. Si non je change ma près et je ferais désormais partie du "clan" des elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptySam 20 Nov - 6:19

Désolé mais je crois que les mondes parallèles, c'est pas vraiment possible, il va falloir que tu sois une elfe... Pour ton temps de connection, ne t'en fais pas, le nôtre aussi est limité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptySam 20 Nov - 9:34

L a tout dit ! Wink
Il n'y a que deux races sur Elfée, les elfes et les fées, et on ne peut pas modifier l'histoire comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptySam 20 Nov - 13:50

D'accord, ces pas grave ce n'était qu'une suggestions. Donc, acceptez vous quand même qu'il y es aussi de grandes île ou des humains peuvent vivre (je sais je modifie l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptySam 20 Nov - 15:12

Non non, désolée, il n'y a que le continent de Lwokhonën ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptySam 20 Nov - 17:34

Et que des elfes et des fées !
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Espion de l'Empereur-286 ans
Relations:

Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptySam 20 Nov - 19:35

Et que des taré(e)s ^^ evite certaines discussions alors tu es un peu jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptyDim 21 Nov - 11:34

Dommage, alors je n'ai rien a faire ici désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Espion de l'Empereur-286 ans
Relations:

Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptyDim 21 Nov - 11:35

Pourquoi parce que tu peut pas etre un humain ? Ce serait dommage que tu partes juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptyDim 21 Nov - 11:37

Je tiens vraiment a coeur mon histoire de pirate et dans les forums d'RP je suis sois un pirate (mon histoire) ou sois une magicienne venue d'un continent nommé enkidiav !
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptyDim 21 Nov - 11:47

Oo
J'ai pas bien compris là, tu t'es inscrite sur un forum fantastique avec uniquement des elfes/fées pour jouer un humain, et quand on te dit que tu ne peux pas tu.. pars?
Avais-tu au moins lu les règles avant de t'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptyDim 21 Nov - 11:47

Non, pas avans de mettre inscrite, mais apres !
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Espion de l'Empereur-286 ans
Relations:

Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptyDim 21 Nov - 11:48

Tu peut etre pirate sans etre humaine je pense (il faut voir avec les admins) même chez les elfes il y a des brigands. Par contre etre mage c'est impossible il n'y a pas de magie sur elfee.

Tiens tiens une nouvelle adepte des chevaliers d'emeraude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptyDim 21 Nov - 11:51

Oui, je suis fan des Cd'E Wink Nico Robin is here ! 79791

Donc j'accepte pour l'instant la demande apres on verras, mais moi je suis originaire de l'île d'Ohara, (One Piece ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptyDim 21 Nov - 12:18

Je suis désolée, mais si tu ne veux pas respecter les règles, on ne va pas pouvoir s'entendre. Tous les forums ont des règles, les RPG presque plus que les autres, et il faut les suivre. Imagine si je venais sur ton forum et que je parlais de tout sauf de One Piece. On se comprend ? Ce n'est pas possible. Libre à toi ensuite de continuer l'aventure avec nous ou pas. Si tu souhaites t'inscrire dans un nouveau forum où il est possible de jouer un pirate ou une magicienne venu(e) d'ailleurs, il en existe pleins. Mais Elfée n'en fait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! EmptyDim 21 Nov - 13:10

Je veut bien essayer, mais vu que tu dis que on ne s'entendras pas tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico Robin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin is here !   Nico Robin is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico Robin is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nico Robin. Pirate !
» Nico Robin débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Corbeille-
Sauter vers: