Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nico Robin. Pirate !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nico Robin. Pirate ! Empty
MessageSujet: Nico Robin. Pirate !   Nico Robin. Pirate ! EmptyMer 17 Nov - 17:42

Le 16/11/10 vers 17h30 si je suis bien le soleil: Arrivé sur une île. Je commence par m'imprimer dans la forêt, histoire de ne pas me faire repérer par la marine. J'ai trouvé se cahier sur la plage en arrivant. Il y avait une écriture, sur la dernière page il y avait d'écrit la date d'hier, preuve que cette île et habitée ... J'ai trouvé aussi une plume et je suis aller chercher une pieuvre pour me dégoter de l'encre.

Le 16/11/10 vers 20h00: Génial, les gens d'ici, ne me connaise pas, une chance pour moi a saisir. En ce moment je me trouve au repas familliale des "Elfes". Ces gens la sont vraiment sympa. Un elfes me tend un bout de viande et se me fait penser a Luffy , qui passe son temps a en manger. J'ai refouler plusieurs larmes avant de me ^*^^ù^ùù$ (mince une larme et tomber sur mon mot) Je manque d'encre et je pense que ces gens n'en n'ont pas, j'irai en chercher demain. Pour l'instant je me considère Elfes, mais je pourrais changer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Nico Robin. Pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin. Pirate !   Nico Robin. Pirate ! EmptyJeu 18 Nov - 12:39

Sujet non-conforme. En attendant la validation de ta présentation, je verrouille ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nico Robin. Pirate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico Robin is here !
» Nico Robin débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Corbeille-
Sauter vers: