Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nico Robin débarque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nico Robin débarque ! Empty
MessageSujet: Nico Robin débarque !   Nico Robin débarque ! EmptyMer 17 Nov - 17:54

Je viens de débarquer sur l'île. Elle et sublime. Je vois vois de la fumée plus loin, serais-ce un des campement de la marine ? J'aimerais aller les enquiquiner, mais Nami (mon chien ^^) ne pourras rien pour moi ! Je décide donc d'aller m'enfoncer dans la forêt. Je traverse plusieurs ruisseau, mais bottes déjà arraché, se sont carrement fendue et me voila pied nue. Quel sensations de libereter, les pieds nues dans la boue ses tellement agréable ! Un peu plus loin, j'aperçois un grand arbre. Serais-ce un coin de regroupement de la marine ? Je n'oses pas m'approcher mais la curiosité me gagne ! Je m'approche de l'arbre et une poussière jaillit tout d'un coup et me fait sursauter. Les marines mon repérer et me reconnaisse, ils mettent la poudre dans leurs armes !!!! Ouh la la la. Je commence a courir vers la plage suivit de Nami. Je trébuche et je me retrouve dans un nid de fourmis rouge ! Ro ! Il ne m'arrive que des malheurs !


JE FINIRAI PLUS TARD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Nico Robin débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin débarque !   Nico Robin débarque ! EmptyJeu 18 Nov - 12:41

Sujet non-conforme. En attendant la validation de ta présentation, je verrouille ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nico Robin débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico Robin is here !
» Nico Robin. Pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Corbeille-
Sauter vers: