Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elewina la rebelle - Elfe - F

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyLun 27 Avr - 11:04

Nom: Elle n'a pas de nom de famille. Mais on la surnomme la rebelle, cela équivaut alors a son nom de famille.
Prenom: Eléwina
Race: Elfe
SexeFemelle
Lieu de vie: Sideïl
Age: 200 ans
Classe Sociale: Militaire -Mais elle garde quand même ses habitudes de Femme de la fôret-
Métier: Guerrière
Sa Vie, son histoire:
-Lors de son plus jeune âge, Elewina fut abandonnée dans la fôret, elle dû apprendre à se débrouiller seule et par miracle elle n'est pas morte et à su suvivre toute seule. A-t-elle eu de l'aide? Personne ne le sait... En tout cas, maintenant c'est une jeune belle femme qui désire le plus possible apprendre à combattre. Elle décide alors d'entrer dans l'armée et elle y parvient grâce à son expérience de sa jeunesse dans la fôret.
Malgrès ses efforts pour intégrer le peuple, elle garde tout de même son côté sauvage envers toutes les personnes qui essaye de sypathiser avec. Elle ne suporte pas non plus les ordres, ce qui lui vaut beaucoup de travail supplémentaire et elle accumule les sanctions. Pourtant, le général refuse de la renvoyer de l'armée pour son don à l'épée.
Pendant les journées de "repos", elle part se réfugier dans la fôret pour s'isoler du monde, etre en contact avec tout ce peuple lui ramène en elle la rencoeur qu'elle éprouve pour ses parents qui les a lachement abandonnés! Malgrès tout, elle espère un jour rencontrer quelqu'un qui puisse la comprendre, l'apprécier, la faire rire, voir.. l'aimer. Elle continue donc sa misérable vie en attendant un evenement inhabituel, qui changerait toute sa vie.
Caractéristique physique:
-De grande taille Ses longs cheveux de couleur dorés tombent en bas de son dos. Son visage doux est le reflé de la beauté de ses yeux vert luisants. Son Charme n'est pas tout dû a sa beauté physique. (Je dois dire que lorsqu'elle se regarde dans un miroir elle se trouve horrible ^^), mais elle possède quelque chose d'inaccutumé qui la rend presque sublime.
Elle est vétue d'une tunique Bleue surmontée d'un corcet marron, elle ne se sépare jamais de son épée d'acier, et d'un sac de cuir qui trône sur son épaule.
Ses bottes lui remontant jusqu'a ses genoux lui apportent une bonne protection en cas de bataille imprévue. Lors de ses déplacements dans la citée elle porte une longue cape sur ses épaules et cache son visage pale avec sa capuche.
Ce qui le définit: Elewina et d'une nature discrète, mais qui ne se laisse pas dominer. Elle désteste les ordres, et aime qu'on la respecte même si elle est plûtot vulgaire lorsqu'elle parle à ses supérieurs. Elle est pour le moins très modeste. Elle est plutot attiré par la gente masculine et se laisse facilement séduire (et non ce n'est pas une femme facile XD). Elle est plutôt proche de la nature et déteste les constructions grotestques tel que les chateaux des rois qui dépensent l'argent du peuple sans compter.
Elle n'aime pas l'argent et vis très bien sans, Toutes les personnes avares ou riche la dégoutent. Mais malgrès sa timiditée et malgrès qu'elle soit assez introvertie, elle à une grand joie de vivre et profite un maximum de la cienne.
Ce qu'elle aime: Elle raffole du jus de carotte, même si elle en bois rarement. Malgrès son jeune âge, Elewina sait accepter le moindre vers qu'on lui propose. Elle aime particulièrement la bière.
Ce qu'elle n'aime pas: Elle ne supporte pas les guerriers prétentieux et elle est prete a les défiers pour les faire taires. Elle ne supporte pas le pouvoir et elle n'aime pas les souverains ou leurs petis moutons.

--------

Comment as tu trouvés ce forum: Tari m'a proposé de m'inscrire.
Y as t-il des amélioration à faire: Il n'y a pas assez grand choix pour la description de nos personnages, c'est bien trop stricte a mon goût. Sinon pour le reste, je ne veux pas me prononcer.
Quel est ton PUF: J'en ai pas pour le moment.
Fréquence de venu: Ecoute, Moi je dois bosser pour mon brevet. j'ai un petit défi a gagner -contre une place de ciné hein!- donc je serais la peu etre le dimanche, samedi et mercredi.
Autre chose a dire: Le Role play fait tout un jeu.


Dernière édition par Elewina le Jeu 11 Mar - 18:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyLun 27 Avr - 16:17

Bonsoir.
Tout d'abord merci de t'être inscrite. Mais nous n'avons pas fini le forum, ni le règlement, ni les lieux ni d'autres choses.
Tari s'est présentée alors qu'il ne le fallait pas. Il en est de même pour toi, je verrouille la partie présentation pour le moment. Tu pourras éditer ton message à l'ouverture du forum car il manque encore certaines choses dans le règlement qui sont nécessaires aux présentations.
Excuse-moi pour ne pas avoir prévenu plus tôt.
Bonne attente et à bientôt Wink


Dernière édition par Inwë Lowëll le Jeu 14 Mai - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyJeu 14 Mai - 16:24

Petit problème simple à résoudre, également : une guerrière ne peut pas appartenir à la classe Paysanne !! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyMar 1 Sep - 11:39

Si je peux me permettre, je peux être une guerrière. Mais je ne suis pas reconnue en tant que telle, je suis juste une paysane qui métrise les arts du combats à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyMar 1 Sep - 11:42

Tu serai pas une rebelle par hasard x)
Et si, tu es obligée de faire partie de la Classe Militaire, pour la simple et bonne raison que c'est la seule à maitriser l'art du combat, puisqu'on a le droit de l'apprendre uniquement en faisant partie de cette classe. Tu peux être une ancienne paysanne, mais qui a décidé de devenir guerrière, et donc de faire partie de la classe Militaire.
Et tu as d'autre choses à modifier vu que le formulaire a changé Wink

EDIT : Ah, et guerrier n'existe pas, tu peux être soldat, protecteur ou directrice de case.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Invité
Invité




Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyMar 1 Sep - 11:46

Oui, je suis une rebelle... de la foret =D je déconne.

Blague aparrt... donc on peut pas etre une jeune et bonne paysanne sans savoir un peu se battre?
Meme si elle apprends en cachatte?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyMar 1 Sep - 11:49

Han purée ma meilleure amie me fait le coup de la forêt à chaque fois xD
Ben les paysans se débrouillent avec des fourches etc. Mais si tu veux exercer le métier de "guerrier" il faut que tu fasses partie de cette catégorie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Invité
Invité




Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyMar 1 Sep - 11:50

Rah, on a pas une grande possibilité... On peut pas faire exeption pour moi? ===D
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyMar 1 Sep - 11:53

Bah non, c'est qu'on est des tyrans sur le forum Razz
Et puis tout le monde voudra après x)
Mais tu sais, elle peut faire partie de la Classe Militaire, vivre à la campagne et faire croire qu'elle fait partie de la Classe Paysanne alors que son métier c'est de porter une arme.. Les perso' peuvent mentir tu sais ^^
Et donc je sais pas si u sais mais pour modifier ton premier message il suffit de cliquer sur "éditer" en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Invité
Invité




Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyMar 1 Sep - 12:08

(hum.. hum..; quand même si je sais pas ça >.<)

Bon, en tout cas, elle va vous donner du fil a retordre. Et oui, elle me correspond... du coup elle se laisse pas faire niark niark... elle pourra même se retrouver dans un cachot qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyMar 1 Sep - 12:22

Bah si tu vis à Hëkla ça se pourrait *sors*

Trêve de bavardages, grouille toi de bien modifier tout ce qu'il faut comme il faut et de lire le règlement comme il faut et de me citer la ligne 72 du chapitre 5 de la vie d'Inwë Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Invité
Invité




Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyMar 1 Sep - 12:55

Quoooooooooooooooooooooi!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyMar 1 Sep - 12:56

Envoie moi le lien, la flemme de chercher =) niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyMar 1 Sep - 13:08

Eh bien tu vas dans la partie au dessus de "Présentation" qui s'intitule "Règlement". Et tu vas sur tous les liens.
Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Invité
Invité




Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyMar 1 Sep - 13:19

Je ne vois pas ce qui est à modifier. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyMar 1 Sep - 13:25

Pas le droit de mettre une pub dans sa signature. Tu dois mettre le nom du personnage dans ton pseudo. Développe un peu son histoire et son physique, ainsi que ce qu'elle apprécie et n'aime pas. Bref, détaille un peu mieux ton personnage qu'on sache à qui on a affaire ^^


Citation :
Nom :
Prénom :
Espèce : Elfe - Fée
Lieu de vie (ville pour les Elfes et forêt pour les Fées) :
Sexe :
Âge :
Classe Sociale (si Elfe) :
Métier (si Elfe) :
Sa vie, son histoire :
Ce qui le définit, son caractère (3 lignes minim) :
Physique :
Ce qu'il aime :
Ce qu'il n'aime pas :
* * * * *
Comment as-tu découvert ce forum de dégénérés ?
Qu'en penses-tu et as-tu des améliorations à proposer ?
Quel est ton PUF ?
Quelle sera ta fréquence de présence ?
Le petit dernier mot ?

Citation :
Merci de donner son nom, son sexe (M pour mâle et F pour femelle) et son espèce dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyVen 4 Sep - 16:32

Ah ! C'est beaucoup mieux ainsi !! Toutefois, tu est à présent de la classe militaire puisque tu t'es engagée dans l'armée ^^
Je suis d'accord pour le physique qui devrait être un peu plus élaboré : inspire-toi de ton avatar ! Enfin, attention à l'orthographe et surtout au lexique ! Je vois bien que tu as baclé ta présentation exprès, mais bon les règles sont comme ça, c'est stricte mais c'est ce qui forme le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyDim 6 Sep - 15:46

Bon alors puisque tu tiens à ce que ton Elfe soit totalement différente des autres et que tu sois rebelle de la forêt, j'ai une idée pour qu'on soit d'accord x)

Tu peux avoir été abandonnée étant bébé, ou quelque chose du style, et tu as vécu dans la forêt toute ta vie. C'est pour ça que tu n'as pas de nom. Ensuite tu as voulu devenir combattante, tu as donc décidé de t'inventer une identité pour pouvoir t'entraîner. Et à la fin tu décides de ne pas avoir de métier (ou je-sais-pas-quoi).
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Invité
Invité




Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyDim 6 Sep - 16:16

Oui, je vois. Ca me va. Donc je suis obligé de reécrire mon histoire... Rho j'ai la flemme =P

Mdr nan je vais pas etre de mauvaise fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyDim 6 Sep - 16:18

Aaaalleluïa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyLun 7 Sep - 14:52

Aaaah !! C'est toujours mieux à l'amiable xD Et arrêtez donc de vous crêper le chignon vous pouvez pas vous en empêcher ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyMer 9 Sep - 12:14

Niark niark =P écoute! Non pour moi c'est vital: Faire chier son monde ^^ J'suis très tétue sur les bords!
Dire que ma devise c'est "peace and love".... :arrow: je sors
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyMer 9 Sep - 15:08

Ah bah on va bien s'entendre je le suis aussi xD
Moi la mienne c'est "F*ck" xD
Et grouille toi de finir bien la présent' è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyMer 9 Sep - 15:31

Arg non pas un deuxième monstre !!! xD (je déconne)

Tu es aussi sadique ? Very Happy

HS : ça manque de smiley je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F EmptyVen 11 Sep - 19:18

Oui, je vais finir patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! xD

Héhéhé sadique... oui un peu =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elewina la rebelle - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Elewina la rebelle - Elfe - F   Elewina la rebelle - Elfe - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elewina la rebelle - Elfe - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yü Kanda - M - elfe
» L Meneldur - Elfe - M
» Jerry Aw Lay - M - Elfe
» Va'la M'angil, elfe, f
» Benhild - Elfe - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: En Dehors Du Jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: