Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Va'la M'angil

Va'la M'angil


Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé]   Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 18:26

-Bonjour je m'appelle Alec Kelter je suis protecteur à la solde du roi Amras, il m'a envoyé porter mon aide à votre quête. J'ai d'ailleurs une missive pour le prince.

Comment ça protecteur ? Alors comme ça Amras me prend pour une incompétante et m'envoiyait un autre protecteur ! Il a allait voir le vieux si j'étais pas compétante ! J'ai quand même obtenue les meilleurs résultats à l'épreuve finale de l'academie. Record qui était inégalé depuis plus de deux cents ans ! Je ne doutais pas des qualités de l'autre si il est protecteur il devait être très fort mais là, j'avais une forte envie de lui mettre mon poing dans la figure. Pas très élégant, certes mais qu'est-ce que cela detend.

-Bon, vous avez des questions ?

Lui aussi il m'énervait avec ses questions parfaitement idiotes mais bon frapper son employeur ne se faisait pas et je risquais de perdre mon travail et ma liberté si je le faisait.

-Ariane Eledhwen, Fée diplomatique du Village de la Rivière.

Bon puisqu'on était au chapitre présentation. Je me levais brusquement et, sans le vouloir je bousculais légérement un des ivrognes derrière moi.

-Je suis Va'la M'angil, seul et unique protectrice du Prince L Meneldur. Enchanté Alec Kelter.

L'ivrogne derrière moi se leva, m'attrapa et essaya de me frapper. Je l'evitai sans peine.

-Je suis pas d'humleur lache moi gros tas.

Sans attendre la reponse je lui balançai mon poing dans la figure et la bagarre dégénéra. Toute l'auberge se leva pour participer à la bataille ou pour fuir. Je m'attaquai à la première personne devant, m'archarnant plus que necessaire pour me détendre. Ainsi plusieurs ivrognes ou simples voyageurs se retrouvèrent avec des dents en moins ou des os cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kelter

Alec Kelter


Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 215 ans
Relations:

Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé]   Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 18:45

La fée qui était assis demanda alors :

-Quelles questions voulez-vous que l'on vous pose ? Votre père s'inquiète et vous envoie un second protecteur... Normal, non ?

Elle sembla hésité et ajouta finalement :

-A part si cette missive contient des renseignements nouveaux dont nous n'avons pas connaissance ?... et elle poursuivis a l'intention d'Alec :

-Ariane Eledhwen, Fée diplomatique du Village de la Rivière.

L'elfe violet se leva alors violemment et bousculent un ivrogne au passage et dit d'un ton agressif :


-Je suis Va'la M'angil, seul et unique protectrice du Prince L Meneldur. Enchanté Alec Kelter.

L'ivrogne derrière elle se leva, l'attrapa et essaya de la frapper. elle l'évita sans peine. Et une bagarre éclata au grand désarroi dAriane et sous le regard incrédule de L. Alec éclata le bras d'un ivrogne qui avais essayé de le frapper et visage et s'attaqua avec un enthousiasme démesuré au ivrogne qui était a sa porté. Dans la cacophonie Alec se rapprocha de Va'la et lui dit :

-Vous vous défendez bien avec vos poing et vos pieds!!

Alec grimpa alors sur une poutre de l'auberge et se stabilisa et sortie 4 couteau de jet de as cape. Il en envoya 2 cloué la main de deux ivrognes qui sortais des armes (ils furent très surpris de se retrouvé la main cloué a une table) et en envoya deux sur des mercenaire qui avais sortie des épée pour dissuadé les éventuel ivrognes de les attaqué. C'est alors que la situation dégénéra totalement.
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé]   Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 20:08

"Quelles questions voulez-vous que l'on vous pose ? Votre père s'inquiète et vous envoie un second protecteur... Normal, non ?"

Ariane ne laissa pas le temps à L de réfléchir et enchaîna.

"A part si cette missive contient des renseignements nouveaux dont nous n'avons pas connaissance ?..."

Pas vraiment, mais presque. L se demandait combien de temps lui faudrait-il avant de découvrir le vrai motif de son voyage. Car à l'allure là, cela ne dervait tarder.
Mais... non, elle préfera se tourner vers Alec et se présenter au nouveau venu.


-Ariane Eledhwen, Fée diplomatique du Village de la Rivière.

Etant partit dans les présentations, Va'la se leva brusquemment, dérangeant au passage un vieil ivrogne en déroute, et se présenta dans les forme mais on pouvait sentir dans sa voix une certaine colère.

-Je suis Va'la M'angil, seul et unique protectrice du Prince L Meneldur. Enchanté Alec Kelter.

L se préparait à parler quand à nouveau, un évenement l'en empêcha. Décidement, il était dur de parler dans cette auberge... L'ivrogne en déroute qu'avait dérangé Va'la avait mis du temps à trouver son agresseur mais il avait fini par comprendre dans son esprit enbrumé que c'était l'elfe violette la fautive. Il avait d'ailleurs associé la couleur étrange de l'elfe à son taux d'alcool plus que excessif. Ayant attrapé Va'la par le col, il essayait tant bien que mal de lui donner un coup de poing.
Va'la, dérangé par cet infortuné ivrogne, le décrocha de son col et lui balança.


-Je suis pas d'humeur lache moi gros tas.

Surpris, l'ivrogne la regarda et il se prit le poing de la jeune elfe en pleine figure. C'est d'ailleur là que tout devint pour le moins... bordélique. Plusieurs hommes se levèrent en même temps et se jettant sur n'importe qui, la bagarre commença. L'aubergiste hurlait pour tenter de calmer la foule mais rien ni fit, les elfe ont beau être des personne pur, ils sont aussi beliqueux. Alec et Va'la partirent en courant dans la mêlée, laissant seul Ariane et le prince. La table étant assez reculée, les combattants n'arrivaient pas jusque là, ou juste un ou deux ivrognes sonné.
L ne bronchait pas et regardait la foule se battre, parfois jusqu'à la mort. Soudain, un inconnu se détacha de la bataille et il s'approcha de la tablée. Dans ses yeux, on pouvait y lire une lueur de folie et d'envie meurtière. L se leva posement et se posta en face de l'homme. Celui-ci, sûrement un peu bourré, envoya négligement son poing vers la figure de l'elfe. L se baissa et profitant du désequilibre de son adversaire, envoya un coup de pied dans l'estomac de l'homme. Ce dernier s'éffondra sur place, regrettant d'avoir tant bu ce soir.
Le jeune elfe lui, resta debout, à l'affut de tout autre agitateur. Soudain, une odeur âcre parvint aux narines du prince et comprenant la situation, L chercha du regard le tenancier mais il avait disparu. L'odeur était de plus en plus prenante et une fumée noire apparut bientôt. Ils avaient osé mettre le feu !
Le prince se retourna alors et faisant signe à Ariane de le suivre, il longea le mur jusqu'a la porte. Les clients de l'auberge étaient maitenant bien trop occupé par la bataille pour remarquer qu'il y avait le feu quelque part. L espérait juste que les deux protecteurs ne traineraient pas trop. Ariane et le prince finirent pas trouver une porte et se glissèrent par l'ouverture. Par chance, cette porte donnait dehors et malrgé le froid de la nuit, L était assez content d'être sortit de cette auberge. Les deux compagnons s'éloignèrent alors et allèrent s'assoir dans l'herbe un peu plus loin pour attendre les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé]   Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 EmptySam 6 Mar - 17:39

    Va'la se leva brusquement et se présenta à son tour :

    "Je suis Va'la M'angil, seul et unique protectrice du Prince L Meneldur. Enchanté Alec Kelter."

    Le visage de l'elfe violette était dur, les lèvres légèrement pincées et les sourcils froncés. Donc, elle était vraiment en colère... Il faut dire qu'à sa place, Ariane n'aurait pas réagit différemment.
    L ouvrit la bouche mais un événement vint le perturber : un ivrogne attablé derrière Va'la, que la jeune femme avait bousculé sans faire exprès, s'était retourné pour chercher son agresseur et l'avait trouvé en la personne de l'elfe violette. Il la saisit par le col, peu équilibré sur ses jambes tremblotantes, et Va'la, déjà énervée par la venue du second protecteur, le repoussa en évitant habilement le coup maladroit qu'il tentait de lui envoyer.

    "Je suis pas d'humeur, lâche-moi gros tas."

    C'est à ce moment qu'Ariane aurait dû intervenir pour calmer la situation comme elle en avait le don. Malheureusement, beaucoup plus rapide qu'elle, Va'la décocha une violente droite à l'ivrogne dont le nez craqua avec un affreux bruit avant de se mettre à saigner. La situation dégénéra ensuite, et la Fée se maudit de ne pas avoir interrompu l'altercation plus tôt.
    Comme dans un mauvais rêve, les événements se succédèrent rapidement. De nombreux hommes se levèrent en hurlant comme des barbares et se lancèrent dans la bagarre qui venait d'éclater. Au bout de quelques secondes à peine, l'auberge était devenu un véritable champs de bataille, au milieu duquel les tenanciers criant et suppliant les protagonistes étaient totalement ignorés.
    Ariane, relativement à l'abri puisque leur table se situait dans un coin, se hissa sur la pointe des pieds pour apercevoir Va'la et Alec Kelter dans la cohue : la première était en train de sa battre en jouant de sa souplesse et en jonglant avec ses poignards étincelants, tandis que le second, non loin de l'elfe violette, clouait à la table des elfes en leur lançant ses dagues dans les mains. La Fée détourna les yeux, choquée. Comment des êtres physiquement si semblables aux siens pouvaient-ils être si farouche et si en disharmonie avec eux-même ? Les elfes passaient leur temps à se bagarrer et trouvait cela normal !
    Désemparée, Ariane ne vit pas tout de suite l'étranger s'approcher de leur table, une lueur de folie dans les yeux. Heureusement, cette homme avait déjà bu un certain nombre de verres d'alcool et, après avoir facilement évité le coup qui lui était destiné, L renvoya la monnaie de sa pièce à son agresseur et lui assena un virulent coup de pied dans l'estomac. Celui-ci valsa à quelques mètres de là et le prince de Sideïl se releva calmement.
    Une odeur âcre envahit soudainement l'auberge, suivit de peu par une fumée noire et épaisse. Le feu ! On avait mis le feu à la taverne ! Ariane commençait à paniquer, et elle se força à respirer fort pour apaiser les battements de son cœur. En même temps, elle s'étouffa avec la fumée qui lui parvenait. L se tourna vers elle et lui fit signe de le suivre. Obligeante, la Fée ramassa son sac et, répondant à l'appel, l'accompagna dehors. L'elfe les emmena un peu en retrait et s'assit dans l'herbe mouillée. Chic ! Elle allait pouvoir lui poser quelques question ! Mais un remord l'envahit : était-il correcte de laisser l'incendie se propager dans une honnête auberge ?
    Faisant fi de sa curiosité, elle s'écria :

    "Mais... Que faites-vous ? Vous ne comptez tout de même laisser vos congénères brûler vifs !"

    D'un pas précipité, Ariane s'élança vers l'auberge près de laquelle elle trouva des seaux de gravas qu'elle vida de leur contenu avant de courir à la rivière les remplir d'eau. Là, elle rejoignit la taverne à l'intérieur de laquelle elle entra pour éteindre l'incendie situé près des cuisines. La nuée était noire et épaisse, la Fée versa péniblement le liquide apaisant sur les flammes. Elle toussota et revint sur ses pas pour une nouvelle tournée, puis une troisième. Elle s'aidait à chaque fois de ses ailes pour aller plus vite. Malheureusement, la fumée embrumait peu à peu son esprit et sa vue se brouillait.
    Au quatrième voyage, elle dut s'arrêter un instant pour faire une pause, et un ivrogne avec une hache manqua de peu de la décapiter. Pour sauver sa vie, elle dut sacrifier les trois seilles d'eau qu'elle portait, et son aile droite se froissa légèrement. Elle s'emporta et se redressa trop vite, aspirant une pleine bouffée de fumée sombre. Elle s'époumona. Comment les elfes arrivaient-ils à se battre dans de telles conditions ?
    Un homme esquiva le coup de pied qui lui était destiné et Ariane, juste derrière lui, fut l'heureuse réceptrice de cet atémi. Elle s'écroula à terre, roula dans un coin et ne bougea plus, épuisée et endolorie. La tête lui tournait et son ventre l'élançait. Décidément, elle aurait mieux fait de rester dehors plutôt que de jouer les justicières...

Revenir en haut Aller en bas
Va'la M'angil

Va'la M'angil


Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé]   Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 17:30

Je vis Alec s'en donner à coeur joie avec ses poignards. Je decidai d'en faire autant vu que la plupart des voyageurs avaient sorti des haches de guerre ou des épées. Une fois mes poignard sorti, je fit beaucoup plus de ravages. Je n'infligeai aucune blessure mortel, maisd certain voyageurs eurent les bras lacérés et le jambes transpercées.
Entre deux combats, j'appercu Ariane qui essayait d'éteindre l'incendie qui se propageai. Je la vis ensuite s'ecrouler après avoir reçu un coup de pied en pleine poitrine. Alec était à coté de moi. Je lui montrai la fée à demi consciente. Nous nous dirigeames vers elle. Après mettre debarassée d'un ivrogne qui allait l'achever, je dit à Alec :


-Portez-la, je degagerai le passage.

Celui-ci acquiésa et chargea la fée sur ses épaules en prenant soin de ne pas abimer ses ailes. Je me mis en marche et Alec resta derrière moi. Je ne pris pas la peine d'utiliser mes poignards et je degageai la passage à grands coups de pied.
Une fois sorti, nous retrouvâmes L tranquillement assis dans l'herbe. Alec deposa son fardeau et je m'assis en reflechissant à notre problème : comment traverser le fleuve ?
Soudain, une idée me vint à l'esprit mais je n'étais pas sur que les autres puissent y arriver puisque, moi-même, j'avais dû m'entrainer un bon moment avant de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kelter

Alec Kelter


Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 215 ans
Relations:

Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé]   Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 19:32

Alec remarqua que Va'la avait elle aussi sorti des poignard. Je vint me placé a côté d'elle, pour deux raison voir son style de combat et l'aidé, Alec avait un sourire au lèvre. Va'la lui fit un signe, elle lui montrait quelque chose qu'il ne vit pas tout de suite, lorsqu'il eut vu se qu'il lui montrait; Va'la lui fit un signe de nouveau et ils se dirigèrent vers la fée a demi consciente. Va'la dit alors :

-Portez-la, je dégagerai le passage.

Alec pour réponse prit la fée sur ses épaules en prenant soin de ne pas abimer ses ailes. Va'la traça le chemin jusqu'à la sortie a coup de pied et ils furent vite dehors.
Une fois arrivé a l'extérieur, ils retrouvèrent L assis tranquillement sur l'herbe. Alec déposa délicatement Ariane sur l'herbe et fessant attention a ses ailes, il découvrit que l'une des ses ailes froissé. Alec dit alors :


-Prince L, pourquoi ne pas l'avoir aidé? Pourquoi l'avoir laissé faire? Je ne vous comprends pas.......


Alec vis que Va'la réfléchissait et qu'elle n'avait apparemment pas l'intention de lui faire des reproche, cela le révolta.


-Vous ne vous préoccupé pas de vos compagnon? Que les chose sois claire je suis la pour vous protégé mais je ne pourrai pas continué ma mission dans ces condition, je déteste les personne qui se croient supérieur, votre père a du vous l'enseigné!
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé]   Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 18:59

"Mais... Que faites-vous ? Vous ne comptez tout de même laisser vos congénères brûler vifs !"

Ariane partit alors vers la taverne en feu, laissant L à ses réflexions profondes. Mes congénères ? Va'la et Alec sont assez intelligents pour sortir seul et les autres ont osés mettre le feu à cette taverne. De toute de manière, essayer d'éteindre le feu était vain, il fallait être logique.
Seul dans l'herbe, le jeune elfe décida de s'allonger de de fermer les yeux. Des pensées tourbillonaient et L laissait vagabonder son esprit. soudain, des bruit de pas s'approchèrent de lui et le jeune elfe se revela. C'était Va'la, Alec .... et Ariane inconsciente. A y repenser, c'est vrai qu'il n'avait pas vu la fée revenir... Enfin, le principal était qu'elle soit saine et sauve.
Une fois avoir posé Ariane à terre, le jeune protecteur s'éxclama.


-Prince L, pourquoi ne pas l'avoir aidé ? Pourquoi l'avoir laissé faire? Je ne vous comprends pas.......

Simplement parque que chacun à le droit de faire ce qu'il veut... Mais Alec enchaîna aussitôt.

-Vous ne vous préoccupé pas de vos compagnon? Que les chose sois claire je suis la pour vous protégé mais je ne pourrai pas continué ma mission dans ces condition, je déteste les personne qui se croient supérieur, votre père a du vous l'enseigné!

L se leva alors et fit face au jeune protecteur. Ses yeux noirs plongeant dans ceux d'Alec. La voix de L résonna alors dans le silence, d'un ton toujours aussi calme qu'à l'accoutumé.

- J'estime qu'Ariane avait fait un choix en partant éteindre le feu, et que la résonner n'aurait servit à rien. Mais bien sûr, chacun a un avis différent sur la question et je vois que le notre diffère. Sinon, sachez que je ne me crois aucunement supérieur et aussi, qu'à part m'avoir envoyé un précepteur, mon père n'a jamais prit le temps de m'enseigner quoi que ce soit.
Mes manières sont certes directes et parfois choquantes, je l'aprouve et, si vous voulez partir, je ne vous retient aucunement, Va'la me protège très bien seule. Une dernière chose, s'il vous plait, appelez moi Rywël.


Puis, il se détourna et regarda le fleuve. La lune se reflètait sur la surface irrégulière de la rivière en crue. L'eau noire semblait glacé et la lumière de l'auberge enflammée, éclairait faiblement le paysage. Après ces instants de contemplations, L s'assit à nouveau dans l'herbe et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé]   Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 18:16

    Ariane avait vraiment mal au ventre, elle avait presque envie de dégurgiter son repas. Recroquevillée dans un coin, là où la fumée et les coups ne pouvaient pas encore l'atteindre, elle tentait péniblement de se reprendre. Les elfes étaient décidément des êtres bien violents...
    Un peu groggy, la Fée ne parvenait pas à sortir de sa torpeur, l'atémi qu'elle avait reçu l'avait comme paralysée. De toute manière, il lui fallait d'abord trouver le moyen de s'échapper de cet enfer pour être totalement libérée : en effet, des combats sanglants jalonnaient sa route et lui barraient toute sortie possible. Elle essaya de réfléchir.
    Sa vue était devenue floue, son esprit divaguait quelque peu, pourtant Ariane vit parfaitement l'homme chancelant qui s'avança vers elle avec son poignard poisseux. Apeurée, elle voulut rouler sur elle-même pour fuir, mais on ne lui en laissa pas le temps : se frayant un chemin parmi les protagonistes, Va'la arriva juste à temps pour assommer l'ivrogne. Elle se retourna vers Alec Kelter qui la suivait en jouant de ses dagues et lui ordonna :

    "Portez-la, je dégagerai le passage."

    Le protecteur chargea la Fée sur son dos en repliant soigneusement ses ailes et talonna l'elfe violette qui dégageait le chemin à coups de pieds et de poignards. Ils arrivèrent prestement dehors et rejoignirent le prince L assis dans un carré d'herbe au bord du fleuve, là où Ariane l'avait laissé quelques temps plus tôt. Alec la posa délicatement sur le sol, en prenant soin des ses ailes dépliées. Va'la s'installa à son aise près des autres, face au cours d'eau, et resta pensive. Le protecteur, lui, se redressa et vitupéra :

    "Prince L, pourquoi ne pas l'avoir aidée ? Pourquoi l'avoir laissée faire ? Je ne vous comprends pas..."

    Il jeta un regard biaisé à l'elfe violette silencieuse, puis enchaîna sans attendre :

    "Vous ne vous préoccupez pas de vos compagnons ? Que les choses soient claires, je suis là pour vous protéger mais je ne pourrai pas continuer ma mission dans ces conditions, je déteste les personnes qui se croient supérieures, votre père a dû vous l'enseigner !"

    L affichait à présent une émotion inhabituelle sur son pâle visage : la colère. Tout en lenteur, il se leva et fit face au jeune protecteur, droit et décidé. Tout son être criait son indignation et sa véhémence, pourtant ce fut d'une voix tout à fait calme qu'il s'exprima en plantant ses yeux sombres dans ceux d'Alec :

    "J'estime qu'Ariane avait fait un choix en partant éteindre le feu, et que la résonner n'aurait servi à rien. Mais bien sûr, chacun a un avis différent sur la question et je vois que le notre diffère. Sinon, sachez que je ne me crois aucunement supérieur et aussi, qu'à part m'avoir envoyé un précepteur, mon père n'a jamais prit le temps de m'enseigner quoi que ce soit.
    Mes manières sont certes directes et parfois choquantes, je l'approuve et, si vous voulez partir, je ne vous retiens aucunement, Va'la me protège très bien seule. Une dernière chose, s'il vous plait, appelez-moi Rywël."


    Et ça recommençait... Les elfes se battaient-ils tout le temps ? Même Ariane ne se disputait pas aussi souvent avec sa sœur.
    L se détourna et fixa longuement le fleuve. Le silence qui s'installa semblait incongru dans ce lieu près duquel des cris sauvages de rage et de souffrance s'élevaient. Depuis l'endroit où le groupe se trouvait, on pouvait voir, à travers les vitres de l'auberge, l'incroyable capharnaüm des elfes furieux et, plus inquiétant encore, la lueur rougeoyante des flammes qui incendiaient peu à peu l'établissement en étalant jusque sur l'herbe proche ses ombres ondoyantes.
    Ariane, couchée sur le sol en position latérale de sécurité chien de fusil, se laissa glisser sur le dos pour profiter pleinement de l'air pur jusqu'à ses poumons, les mains posées sur son ventre. Puis elle se redressa et, toussotant toujours, elle tenta d'apaiser les protagonistes d'une voix rauque :

    "Eh oh, calmez-vous ! Vous n'allez tout de même pas vous battre pour moi, ajouta-t-elle avec un sourire taquin. Ce n'est pas grave, le prince L n'avait pas à risquer sa vie inutilement, elle est bien plus précieuse que la mienne... De toute manière, je suis toujours là, non ? C'est le principal."

    Elle renvoya un radieux sourire creusé de fossettes aux deux hommes et se tourna vers Va'la qui restait muette. Ariane se releva péniblement et épousseta ses habits mouillés. Elle lissa ensuite ses ailes froissées et, les rentrant sous sa cape qu'elle acheva de nouer autour de son coup, elle demanda à l'elfe violette en penchant un peu la tête de côté :

    "A quoi pensez-vous Va'la ? Vous avez trouvé une solution pour traverser le fleuve ?"

    La Fée se dirigea vers Va'la et s'arrêta à son niveau, contemplant l'immensité et la profondeur de la forêt, de l'autre côté du cours d'eau.



Dernière édition par Ariane Eledhwen le Ven 12 Mar - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Va'la M'angil

Va'la M'angil


Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé]   Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 10:10

Pendant que je réfléchissait au meilleur moyen de traverser le fleuve, Alec indigné par le comportement de L commença à s'énerver.

-Prince L, pourquoi ne pas l'avoir aidée ? Pourquoi l'avoir laissée faire ? Je ne vous comprends pas...Vous ne vous préoccupez pas de vos compagnons ? Que les choses soient claires, je suis là pour vous protéger mais je ne pourrai pas continuer ma mission dans ces conditions, je déteste les personnes qui se croient supérieures, votre père a dû vous l'enseigner !

L pour une fois répondit à la provocation.

-J'estime qu'Ariane avait fait un choix en partant éteindre le feu, et que la résonner n'aurait servi à rien. Mais bien sûr, chacun a un avis différent sur la question et je vois que le notre diffère. Sinon, sachez que je ne me crois aucunement supérieur et aussi, qu'à part m'avoir envoyé un précepteur, mon père n'a jamais prit le temps de m'enseigner quoi que ce soit.Mes manières sont certes directes et parfois choquantes, je l'approuve et, si vous voulez partir, je ne vous retiens aucunement, Va'la me protège très bien seule. Une dernière chose, s'il vous plait, appelez-moi Rywël.

J'étais entièrement d'accord avec lui quand on fait un choix il faut l'assumer. Cet autre protecteur commençait à me courrir sur le haricot. Ariane reprit conaissance et essaya de calmer les deux protagonistes.

-Eh oh, calmez-vous ! Vous n'allez tout de même pas vous battre pour moi, ajouta-t-elle avec un sourire taquin. Ce n'est pas grave, le prince L n'avait pas à risquer sa vie inutilement, elle est bien plus précieuse que la mienne... De toute manière, je suis toujours là, non ? C'est le principal.

Puis elle changea de sujet en s'approchant de moi.

-A quoi pensez-vous Va'la ? Vous avez trouvé une solution pour traverser le fleuve ?

Une idée ? Oui j'en avais bien une. Je sifflai Siryn qui était à la chasse. Il revint quelques minutes plus tard en léchant ses babines rouges de sang.

-Bon j'ai une idée. Siryn et votre cheval passeront à la nage. Ariane si vout pouvez volez faites-le mais attendez que je sois de l'autre coté pour sécuriser la zone. Vous n'aurez personne à porter.

Je sortis de mon sac une solide corde que j'attachai un gros chêne sur le bord de la rive. Puis j'attachai l'autre bout de la corde autour de ma taille pour qu'elle ne me gêne pas. J'attendis que passe dans le fleuve un tronc d'arbre, je pris mon élan et sautai dessus. Un autre saut et je fus de l'autre coté. Je détachai la corde de ma taille et l'acrochai à un gros rocher en prenant de la tendre. Je criai aux autres :

-C'est bon vous pouvez passer, vous n'aurez qu'à vous agripper à la corde. Viens Siryn.

Le chien sauta à l'eau et nagea comme il put jusqu'à moi. En sortant il s'ébroua et vint s'assoir à mes cotés en attendant le Prince, le Fée et le Protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kelter

Alec Kelter


Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans son ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 215 ans
Relations:

Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé]   Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 16:53

L se leva alors et fit face au jeune protecteur. Ses yeux noirs plongeant dans ceux d'Alec. La voix de L résonna alors dans le silence, d'un ton toujours aussi calme qu'à l'accoutumé.

- J'estime qu'Ariane avait fait un choix en partant éteindre le feu, et que la résonner n'aurait servit à rien. Mais bien sûr, chacun a un avis différent sur la question et je vois que le notre diffère. Sinon, sachez que je ne me crois aucunement supérieur et aussi, qu'à part m'avoir envoyé un précepteur, mon père n'a jamais prit le temps de m'enseigner quoi que ce soit.
Mes manières sont certes directes et parfois choquantes, je l'aprouve et, si vous voulez partir, je ne vous retient aucunement, Va'la me protège très bien seule. Une dernière chose, s'il vous plait, appelez moi Rywël.


Puis, il se détourna et regarda le fleuve. Ariane se releva en toussotant et fit face au elfe.


-Eh oh, calmez-vous ! Vous n'allez tout de même pas vous battre pour moi, ajouta-t-elle avec un sourire taquin. Ce n'est pas grave, le prince L n'avait pas à risquer sa vie inutilement, elle est bien plus précieuse que la mienne... De toute manière, je suis toujours là, non ? C'est le principal.


Elle enchaina en se retournant vers Va'la, qui n'avais pas parlez jusqu'à maintenant :


-A quoi pensez-vous Va'la ? Vous avez trouvé une solution pour traverser le fleuve ?

Va'la répondit alors :

-Bon j'ai une idée. Siryn et votre cheval passeront à la nage. Ariane si vout pouvez volez faites-le mais attendez que je sois de l'autre coté pour sécuriser la zone. Vous n'aurez personne à porter.


Elle fouilla dans son sac et en ressortis une corde. Elle l'accrocha alors au chêne au bord de la rivière et attacha l'autre bout a sa taille. Elle passa sur un tronc d'arbre en sautant et arriva de l'autre coté en un rien de temps. Elle attacha alors la corde de sa taille au chêne a coté d'elle et cria :


-C'est bon vous pouvez passer, vous n'aurez qu'à vous agripper à la corde. Viens Siryn.


Le chien sauta à l'eau et nagea comme il put jusqu'à elle. Il s'ébroua et vin s'assoir a coté de Va'la en regardant les autre de l'autre coté du fleuve. Alec dit alors :

-Je déteste l'eau mais je croit qu'on a pas le choix.


Alec grimpa a l'arbre et se tint debout sur la corde, elle tangua légèrement sous sont poids.


-Comment a l'entrainement! Sauf que la il y a de l'eau en dessous.

Alec traversa comme il put le fleuve en équilibre précaire sur la corde. Il chuta sur la fin et tomba violemment sur le bord du fleuve, il mouilla le bas de son pantalon. Il regarda Va'la qui s'esclaffait silencieusement.

-Ah ah ah! Très drôle! Je n'aime pas l'eau, c'est comme sa alors arrêter de rire plus bêtement que vous ne l'êtes!


Alec enchaina :


-Vous pouvez passé sa devrait tenir!
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé]   Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 20:31

Ariane qui s'était réveillé depuis, s'exclama alors, coupant net la discussion survoltée des deux elfes.

-Eh oh, calmez-vous ! Vous n'allez tout de même pas vous battre pour moi, ajouta-t-elle avec un sourire taquin. Ce n'est pas grave, le prince L n'avait pas à risquer sa vie inutilement, elle est bien plus précieuse que la mienne... De toute manière, je suis toujours là, non ? C'est le principal.

Ma vie plus précieuse ? Heu ... Mais la jeune fée enchaîna en se retournant vers Va'la.

-A quoi pensez-vous Va'la ? Vous avez trouvé une solution pour traverser le fleuve ?

A voir la lueur maligne dans les yeux de Va'la, oui, elle en avait une. Et vue les récentes idées de la jeune protectrice, L craignait le pire. Va'la sourit alors et commença à expliquer son plan.

-Bon j'ai une idée. Siryn et votre cheval passeront à la nage. Ariane si vous pouvez voler faites-le mais attendez que je sois de l'autre coté pour sécuriser la zone. Vous n'aurez personne à porter.

Sans attendre une quelconque réponse, l'elfe violette farfouilla dans son sac pour en sortir une corde. Elle l'accrocha à un arbre assez solide et après l'avoir noué à sa taille, elle traversa le fleuve avec facilité. Une fois sur la rive opposée, elle rattacha la corde à un rocher et cria un petit groupe.

-C'est bon vous pouvez passer, vous n'aurez qu'à vous agripper à la corde. Viens Siryn.

La touffe de poils sauta avec grâce - si l'on puis dire - et nageant avec difficulté contre le courant, il atteignit bientôt la rive adverse. Il était trempé mais cela ne sembla pas le gêner. Il s'ébroua et partit se coucher au pied de sa maîtresse. Alec, lui, regardait le fleuve avec appréhension et il déclara alors.

-Je déteste l'eau mais je crois qu'on n’a pas le choix.

En effet, on n’a pas vraiment le choix... S'exécutant à contrecœur, Alec marcha sur la corde tel un équilibriste en plein numéro et il traversa les eaux noires. Mais la fin fut u epu plus périlleuse, en effet, Alec s'écroula soudainement et tomba à quelques mètre de l'eau, trempant au passage son pantalon. Il sermonna alors Va'la qui cachait vainement ses éclats de rires. Puis, le protecteur cria au reste du groupe.

-Vous pouvez passer sa devrait tenir!

Bon bas, faut y aller. L s'avança à son tour sur la frêle corde. Elle tanguait et le jeune elfe menaçait de tomber à chaque pas. Les eaux du fleuve grondaient sous lui, menaçantes et noires comme une nuit sans lune. Derrière lui, l'auberge finissait de flamber. De larges flammes s'en échappaient et illuminaient d'une étrange lumière les environs. Plus que quelques pas, et c'était bon. Le prince, enfin arrivé, sauta agilement au sol et avisa alors la corde qu'il venait de quitter. Il se demandait encore comment il avait bien fait pour traverser ça. De l'autre côté, restait Ariane. Sa silhouette se distinguait parfaitement, contraste entre les flammes rougeoyantes et la frêle fée assombrie par la nuit grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé]   Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 17:12

    Une lueur d'amusement dansa un instant dans les yeux violets de Va'la. Oui, elle avait une idée. Elle se leva et siffla Siryn qui revint en courant, son pelage blanc maculé de taches sanglantes. Ariane recula d'un pas, dégoûtée. L'elfe violette se retourna alors et expliqua :

    "Bon, j'ai une idée. Siryn et votre cheval passeront à la nage. Ariane si vous pouvez voler faites-le mais attendez que je sois de l'autre coté pour sécuriser la zone. Vous n'aurez personne à porter."

    C'était déjà ça. Ariane se voyait mal porter ses trois compagnons un à un jusqu'à l'autre rive. Certains risquaient de ne pas y parvenir...
    Déjà, Va'la sortait de son sac une grosse corde brune dont elle attacha l'une des extrémités à sa taille ; elle testa la solidité du tronc d'un gros arbre et en noua l'autre bout autour. Elle se posta ensuite face au fleuve et, quand un tronc épais passa devant elle, l'elfe sauta dessus. Bondissante, elle se lança à l'assaut de la rive d'en face et se récupéra habilement. Elle délia la corde de sa taille et l'accrocha à un rocher rugueux. Elle cria, sa voix perçant difficile le grondement de l'onde :

    "C'est bon vous pouvez passer, vous n'aurez qu'à vous agripper à la corde. Viens Siryn."


    Le gros chien se jeta à l'eau, tout heureux de rejoindre sa maîtresse, et traversa avec peine le fleuve à la nage. Il parvint toutefois à revenir sur le bord et s'ébroua en grognant de plaisir.
    Du côté de la taverne, Alec maugréait en observant l'onde furieuse, sceptique.

    "Je déteste l'eau mais je crois qu'on n’a pas le choix."

    A contrecœur, le protecteur grimpa sur l'arbre et commença son tour de funambulesque.

    "Impressionnant" songea Ariane.

    Arrivé au bout du fil, Alec, en équilibre précaire, voulut se redresser. En vain : il chuta à quelques centimètres seulement de l'eau, dans un coin boueux et humide. Cela tira un large sourire à Va'la qui ne put s'empêcher de rire un peu. Le protecteur se releva, couvert sur le bas de son pantalon de fange, et râla avant d'appeler le reste du groupe, à savoir L et Ariane :

    "Vous pouvez passer, ça devrait tenir !"

    Le prince de Sideïl se lança lui aussi à l'assaut de l'arbre et de sa corde. Moins doué qu'Alec, il parvint cependant à traverser le fleuve sans incident, quoique la corde tremblât énormément sous ses pieds. Arrivé à la fin de son parcours, il sauta agilement à terre et rejoignit les deux protecteurs.
    Ne restait plus à présent que Ariane. Les pieds dans l'herbe mouillée, elle hésitait à passer le fleuve, comme si elle avait oublié quelque chose. Elle fixa un instant Va'la, qui décrochait sa corde, puis son regard noisette se posa sur Alec et enfin sur L. Tous ces elfes étaient différents, et pourtant ils lui paraissaient semblables.
    Automatiquement, la Fée dénoua la corde de la protectrice violette pour la lui rendre, mais ne décolla pas. A vrai dire, elle ne déploya même pas ses ailes. Elle se retourna simplement, des remords la torturant. Devait-elle vraiment laisser l'auberge brûler ? Elle voulut hurler cette question à ses compagnons, mais elle en connaissait déjà la réponse. Oui. Déjà, les flammes mordaient tout sur leur passage, et les elfes sortaient tous en beuglant à s'en rendre sourd. Il était trop tard. Tristement, elle mit son sac sur son dos et voleta jusqu'aux autres.
    Le voyage reprit dans la nuit noire, éclairée seulement par une une pâle et souvent cachée dans les nuages. Ariane resta en arrière, laissant pour la première depuis le début de ce périple le commandement du groupe à quelqu'un d'autre.
    La nuit était fraîche, les animaux ne sortaient pas de leur cachette. Le groupe ne s'arrêtait pas, conscient du danger qui les guettait. Heureusement, il faisait trop noir pour que des brigands les attaquent, et aucun prédateur ne les menaçait. Le vent soufflait peu, il pleuvotait par moment, mais le temps restait stable.
    Enfin, aux premières lueurs de l'aube, un rayon perça plus que les autres. Il s'avancèrent encore un peu et aperçurent, quelques mètres plus loin, le but de leur voyage : la campagne de Drakistan.

[Pas très inspiré, hein ? Désolée ]


Vous attendiez cela avec impatience ? Eh bien voilà ! Nous arrivons à Drakistan ! La suite du sujet ailleurs ? Wink
[Faut se concerter avant de continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Va'la M'angil

Va'la M'angil


Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé]   Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 18:16

[La suite dans : Escapade dans la ville impériale]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé]   Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la campagne de Drakistan [Terminé]
» [PP] Mithrandír Mahtan - Roi de Drakistan [Elfe]
» A la recherche du prince L [Terminé]
» Un nouveau arrivant dans la cité de Drakistan
» [PP] Annalaë Mahtan - fille du roi de Drakistan/fiancée au roi d'Heklä [Elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Lwokhonën :: La Forêt :: La Forêt-
Sauter vers: